Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Changements sur les cartes

3 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,326 posts
2,293 battles

Bonjour à tous, 

 

Merci par avance pour vos retours sur les changements apportés aux cartes Larmes du Désert et Piège sur ce test public 0.7.1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[D4KFR]
[D4KFR]
Players
56 posts
10,868 battles

Carte "Piège", la fragmentation des iles du point de capture centrale permet d'ouvrir de nouveaux axes de pénétration pour les destroyers et croiseurs afin de pouvoir contourner l'équipe adverse et ainsi éviter un choc bloc contre bloc dissimulé derrière les iles.

 

Carte "les larmes du désert", la nouvelle disposition au départ évite la course de part et d'autre afin de se cacher derrière les iles ne laissant que les destroyers dans la zone centrale. De plus la nouvelle disposition des iles permet d'offrir des couverts aux croiseurs et ainsi leurs redonner une plus grande mobilité.

 

Les changement apportés sur ces deux cartes ne peuvent avoir qu'un effet bénéfique sur la dynamique des parties et permettra la mise au point de nouvelles stratégies tout en permettant aux croiseurs de gagner une plus grande mobilité face aux tirs des cuirassés.

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
[FFL]
Players
357 posts
4,885 battles

changement bienvenues sur les deux cartes qui étaient trop "rigides". L'abaissement de certains relief et les nouvelles passes sont indéniablement un plus. A quand des hauts fonds (et moyens) limitant le tirant d'eau de certaines zones à certains types ?

 

Pour Larmes du désert, autant les changements sont bien, autant l'équipe nord-est se retrouve coincée dans sa baie au départ. Ce qui limite ses possibilités d'ouvertures et tend à créer des "passages obligés"pour se dégager de la baie et coupe pas mal de profondeur stratégique à ce camp, contrainte que ne subissent pas leurs adversaires. Cela est peut être voulu, mais il en résulte une légère dissymétrie de la carte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×