Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
jmummius

Joueur mauvais cherche un clan

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
1,496 battles

Bonsoir,

Comme son nom l'indique, ce topic est là afin de me permettre de dénicher un clan qui voudrait bien de moi.

Quelques infos  mon sujet pour vous permettre de me cerner : 

Je suis plutôt un casu sur wow. je suis joueur de wot à la base où j'ai un niveau pas trop dégueulasse (1500wn8 récent). J'y ai un clan, on y fait un peu de compétitif et tout. Pour moi wot est donc mon jeu principal et wow j'y viens moins souvent, quand j'ai envie de changer un peu d'air. Wow est donc et restera mon jeu secondaire derrière wot.

De ce fait, j'ai assez peu de batailles menées sur wow pour le moment et mes navires vont jusqu'au T6 (+Léningrad T7 que j'ai pris car offre personnelle à -70% avec doublons +30jours prem pour wot, malheureusement je n'ai pas le niveau pour le jouer efficacement). 

Je ne sais pas si il existe un genre de wn8 où un site comme wot-life pour voir ses stats sur wow, si ça existe ça m'intéresserait de voir mes stats, je suis conscient qu'elles doivent pas être géniale mais bon au moins pour me situer un peu.

Ce que je cherche donc dans un clan wow serait donc un clan où je puisse progresser un peu, rencontrer des gens sympas qui pourraient me donner quelques conseils en partie ou sur comment jouer tel ou tel navire... Éventuellement qui fait un peu de (bastion ? je ne sais pas comment ça s'appelle sur wow). Mais voilà, gardez à l'esprit que je serai présent assez aléatoirement, wow passant après wot.

Voilà, voilà, si des clans peuvent être intéressés n'hésitez pas, si vous avez besoin de plus de précisions pareil !

Merci de m'avoir lu !

Players
4,508 posts
7,849 battles

Tu peux les voir ici par exemple. Et pour un joueur à 1000 batailles elles sont loin d'être moches. Visiblement tu as encore du mal à te protéger mais cela viendra avec le temps.

Je pense que tu trouveras ton bonheur parmi tous les clans français :Smile_Default:

Players
6 posts
1,496 battles

Ah merci pour le lien. Mouais je m'attendais à pire. Et ce qui est cool c'est que mes navires fétiches du moment (mutsuki et dds asiat) semblent très performants.

[USW]
Players
158 posts
6,214 battles

Bonsoir à toi, a mon humble avis le clan USW pourrait te convenir nous pourrions sans problème t'aider dans ta progression, nous jouons principalement de T6 à T10 mais nous pourrions jouer plus bas au besoin.

Je te laisse le lien vers notre poste de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.:cap_cool:

Cordialement.

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles

Bienvenu, ça fait plaisir de voir un p'tit nouveau qui veux apprendre.

Manges-en, WoWs c'est bien.

• Cool 1

[ORCA2]
Players
195 posts
8,762 battles

Lol vaut mieux se presenter comme etant un joueur avec une importante marge de progression plutot que "mauvais" :Smile_teethhappy:

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles

Non. On a aucun problème avec les joueurs qui veulent progresser, par contre une tomate qui vient pleurer sur le fofo, c'est normal qu'il se fasse allumer s'il insiste.

• Cool 1

Players
6 posts
1,496 battles

Non mais j'ai mis ce titre pour la déconne et le second degré hein... Je mets pas ça sur mes cvs !

• Funny 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.