Jump to content
PayHuw

Je jouais Black Swan.

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
383 battles

Bien la bonne soirée, étant un Tryharder sévère de WOWS, et étant en sévère manque de vie sociale ou encore de bonnes notes en mathématiques, j'ai trouver le temps de faire une présentation adressée à la communauté Russe Française de Minecraft (vous n’êtes pas arrivés à la 3ème ligne que vous êtes déjà saouler de mon humour c: ).

Le temps de download le jeux sur mon nouveau disque (l'ancien à cru bon de se transformer en barbecue, un peu comme un croiseur français en classé finalement) je vais vous expliquer suscintement mon aventure sur World Of Warship ; si cette partie ne vous intéresse pas laissez juste un message et j'y répondrais.

Tout à commencer un jour ou j'ai vu la vidéo du WANKIL sur Dailymotion (la dissidence/20 ). En regardant cette vidéo j'ai bien aimé le jeux et j'ai commencer a l'installer...

4 jours plus tard j'étais a 25% du téléchargement.

Environ 12 jours après j'ai enfin pu commencer a découvrir le jeux. J'ai de suite été très attiré par l'incroyable cadence de feu du Black Swan donc j'ai continuer dans la lancée Anglaise, (vous noterez ce début cancérigène tel une décal-Zafir sur ARMA 3). Aujourd'hui je tryhard cuirassé, profondément choqué par le fait que le Dunkerque soit un Premium j'ai arrêté de farmer Français. Au début de mon aventure, j'étais un petit jeune un peu fou qui avait un léger mal a Preshot ou encore a swap AP HE enfin les obus super légers du Black Swan m'aidaient un peu a faire des parties potables. encore 14 giga à download... Enfin, j'ai testé différents navires, venant de différents pays (sauf le Pérou), et j'ai énormément joué dans la filière Française, jusqu’à La Gallissonière il me semble. Le gameplay Croiseur commençait à se faire de trop et j'ai décider de jouer cuirassé, j'ai au début bien galérer (quand on joue Batteuse/Black Swan, prendre un Sniper/cuirassé est tout de suite plus difficile) je n'avais pas bien intégrer le gameplay d'une tortue + 150 Mm donc j'ai calmer le jeux et j'ai regarder des vidéos sur youtube. Mon histoire se résume donc a beaucoup de patience et de farming  durant 180 batailles.

Mon histoire Gaming en général s'est déroulé sur différents jeux :

-H1z1 (dans le but de passer Royalti)

-Minecraft (dans le building : https://www.youtube.com/channel/UCHvHpNSYRuEvLFaJrv5aNBw )

-Arma 3 (pour le pilotage et le RP principalement (Altis Life tmtc) )

-Scrap Mechanic (Parceque c'est un jeux génial)

-Simples Planes (J'aime bien les avions)

-The Crew (j'avais du temps a perdre maintenant je suis level 60 mdr)

-Besiege (un jeux vraiment kiffant)

-World Of Warship (Vraiment un jeux pourri je l'ai désinstaller bon jeux ;) )

Je pense avoir fait le tour de ce qui est un minimum intéressant a dire sur un forum présentation, je vous souhaite des bonnes games (mais stop rush b en classé parcontre vous saoulez) Bien le bonsoir ;)

[CHATS]
Community Contributor
5,590 posts
9,511 battles

Bonjour,

Bienvenue à toi

Oui une bien belle présentation originale :cap_cool:

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles

Les cuirassés dans Word of Warship ne sont pas des snipers.

Tout du moins ce n'est pas là ou ils excellent à quelques exceptions prêt. 

Dans ce jeu, un BB qui reste en 3 ème ligne est un BB inutile pour son équipe.

A part ça, bienvenu, poste de présentation marrant. 

Players
3 posts
383 battles
Il y a 32 minutes, gobolino a dit :

Bonjour,

Bienvenue à toi

Oui une bien belle présentation originale :cap_cool:

Il y a 3 minutes, Sana_Khan a dit :

Les cuirassés dans Word of Warship ne sont pas des snipers.

Tout du moins ce n'est pas là ou ils excellent à quelques exceptions prêt. 

Dans ce jeu, un BB qui reste en 3 ème ligne est un BB inutile pour son équipe.

A part ça, bienvenu, poste de présentation marrant. 

Merci bien ^^ il est vrai que le gameplay du "rush destroyer avec cuirassé " est vraiment très efficace dans certains cas ^^

[IOWA]
Players
2,099 posts
3,747 battles

Bienvenue à toi , un conseil ne passe pas trop près de ma cage quand j'ai faim , et évite @Sana_Khan c'est un vil troll mais gentil :Smile_trollface:

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles
4 hours ago, PayHuw said:

Merci bien ^^ il est vrai que le gameplay du "rush destroyer avec cuirassé " est vraiment très efficace dans certains cas ^^

Ça me pose aucun problème à moi. UvL4fSj.gif

Bon après y'a une distance de sécu hein, mais un mec qui camp perma à 20 bornes en BB restera mauvais.

Players
3 posts
383 battles

Il y a 6 heures, Mrnonox a dit :

Bienvenue à toi , un conseil ne passe pas trop près de ma cage quand j'ai faim , et évite @Sana_Khan c'est un vil troll mais gentil :Smile_trollface:

Je ramènerais un big mac :p

Il y a 4 heures, Sana_Khan a dit :

Ça me pose aucun problème à moi. UvL4fSj.gif

Bon après y'a une distance de sécu hein, mais un mec qui camp perma à 20 bornes en BB restera mauvais.

Oui voila le.juste milieux finalement :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.