Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Capt_Kelris

Squatteurs de division!

9 comments in this topic

Recommended Posts

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,448 posts
6,962 battles

Yop plop à tous!

Il m'est arrivé deux fois, récemment, lors de parties en division que je faisais avec un pote, de trouver ma belle division de 2 squattée par un troisième membre, inconnu, sans qu'aucune invitation ne lui ait été envoyée, et sans avoir reçu de demande à valider.... On est deux, et quand on arrive en jeu, on est trois. :cap_wander: gné?

Alors bon, je suppose qu'il doit y avoir un bug, parce que si des joueurs se retrouvent casés en division sans que personne n'ai demandé, c'est limite du mariage forcé.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,907 battles

Peut-être n'est tu pas seul dans ta tête ? (dit avec beaucoup d'humour au cas où !) :Smile_teethhappy:

C'est marrant que tu parles de ça car un collègue m'a dit la même chose et j'étais un peu surpris.

Pas de réponse pour le moment...

A voir...

Beta Tester
211 posts
3,851 battles

Il m'est arrivé la même chose plusieurs fois.

Je sais qu'une option "accepter les invitations en division" apparait lors de l'écran de chargement de la bataille et est activé par défaut.

D'ailleurs on as beau la décocher, elle revient à chaque bataille -_-'

Players
1,951 posts
8,460 battles

Tu peux empêcher les gens de s'inviter dans ta division en cliquant sur le cadenas au port dans l'onglet Division, ou en cochant la case dans le loading de la partie 'ne pas accepter les invitations" ou un truc du genre

• Cool 2

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,448 posts
6,962 battles

Ha mince! C'est nouveau cette option par défaut d'accepter les demande à rejoindre une division? J'avais jamais eu ça avant!

Players
565 posts
7,817 battles
19 hours ago, Kurt_Freeman said:

Il m'est arrivé la même chose plusieurs fois.

Je sais qu'une option "accepter les invitations en division" apparait lors de l'écran de chargement de la bataille et est activé par défaut.

D'ailleurs on as beau la décocher, elle revient à chaque bataille -_-'

Ca alors c'est étrange car moi je l'ai décoché au moment de la maj à l'époque, et de temps en temps je vérifie et c'est toujours décoché.

Tu as peut être reinstallé le jeu ce qui aurait modifié les options.

Beta Tester
5,036 posts
2,939 battles
21 hours ago, Capt_Kelris said:

Alors bon, je suppose qu'il doit y avoir un bug, parce que si des joueurs se retrouvent casés en division sans que personne n'ai demandé, c'est limite du mariage forcé.

Beta Tester
211 posts
3,851 battles
On 24/01/2018 at 2:52 AM, Sawron_Lord_Of_Pouah said:

Tu peux empêcher les gens de s'inviter dans ta division en cliquant sur le cadenas au port dans l'onglet Division,

Je n'ai pas trouvé ce cadenas, il est où ??

On 24/01/2018 at 10:08 PM, geinmaar said:

Ca alors c'est étrange car moi je l'ai décoché au moment de la maj à l'époque, et de temps en temps je vérifie et c'est toujours décoché.

Tu as peut être reinstallé le jeu ce qui aurait modifié les options.

Je n'ai rien réinstallé ni modifié, suis full stock :Smile_teethhappy:

Rien trouvé dans les paramètres non plus et je confirme que n'importe qui peux se joindre à ma div, arrivé hier encore car mon partenaire avait oublié de décoché la case pendant l'écran de chargement.

Players
565 posts
7,817 battles

Dans l'écran de bataille, dans l'onglet division chez moi  l'onglet d'invitation reste  tout le temps décoché, je pense que c'est là, en fait, que tu peux cadenasser, et dans l'écran de bataille  tu as 2 coches : montrer ton navire et permettre d'être invité dans une division et pareil chez moi cela reste décoché tout le temps.

C'est pas normal que des mecs puissent s'incruster dans une div !

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.