Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Dark260

Roma et Camo

22 comments in this topic

Recommended Posts

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,134 battles

Bonjour,

J'ai une question concernent le Roma et surtout les camo dispo.

J'aime beaucoup le camo disponible avec la version Amiral mais par contre la version du navire qui nous est offert avec l'espèce de canette et franchement pas terrible.

Donc ma question est si l'on achette une des autres version peut-on achetter IG le camo KOBAYASHI?

Si pas le navire vaut il la peine?

Merci de vos réponses.

[ACNAF]
Players
783 posts
19,267 battles

Personnellement j'ai acheté le Navire stock dans la boutique et le camo "Kobayashi" pour 7000 doublons en jeu.

• Cool 1

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,134 battles
Il y a 2 minutes, Juesty_Tylor a dit :

Personnellement j'ai acheté le Navire stock dans la boutique et le camo "Kobayashi" pour 7000 doublons en jeu.

Merci le navire est bien ?

[ACNAF]
Players
783 posts
19,267 battles

C'est un excellent money maker je trouve, il ressemble un peu aux BB allemand mais avec une citadelle et pas de secondaires.

• Cool 1

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,134 battles
Il y a 6 minutes, Juesty_Tylor a dit :

C'est un excellent money maker je trouve, il ressemble un peu aux BB allemand mais avec une citadelle et pas de secondaires.

Merci à toi pour ce retour :cap_like:

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,907 battles
12 minutes ago, Juesty_Tylor said:

7000 doublons le camo ? Punaise... on a un premium Tier 7 pour ce prix.

Je ne dis pas que tu as mal fait, chacun fait ce qu'il veut de son argent et c'est très bien comme ça.

Mais 7000 doublons la canette, c'est cher.

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,134 battles

Justement je veux pas la canette donc je présume que la version IG est sans la canette.

C'est vrai que 7000 doublons c'est un peu chère je trouve dejà les 5000 pour les T10 trop chère 

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,907 battles

Les 5000 du camo T10 ça se discute. Je suis une tanche avec mon minotaur et je fais entre 200K et 600K de bénéfices après répa et réappro... (suivant que je fasse 30k dommages ou 180K.)

Ca transforme ton T10 en moneymaker sans souci ce camo !

Et oui, la version sans le camo machin là, c'est sans la canette.

Players
949 posts
7,585 battles

camo Koyabashi/Roma = canette = meilleurs bonus en particulier les crédits (+gain, -dépense).

[UTW]
Beta Tester
2,469 posts
5,595 battles

Y'a déjà un mod qui tourne et qui enlève la canette

• Cool 2

[ACNAF]
Players
783 posts
19,267 battles
Il y a 10 minutes, debefeo a dit :

7000 doublons le camo ? Punaise... on a un premium Tier 7 pour ce prix.

Je ne dis pas que tu as mal fait, chacun fait ce qu'il veut de son argent et c'est très bien comme ça.

Mais 7000 doublons la canette, c'est cher.

Il y a 3 minutes, Cpt_Puma a dit :

camo Koyabashi/Roma = canette = meilleurs bonus en particulier les crédits (+gain, -dépense).

7000 doublons c'est certes un peu cher mais de cette manière j'ai pu avoir uniquement ce que je voulais, le bateau et le camo sans autres fioritures. Et comme au final j'ai pas converti mes doublons lors de la dernière conversion à 1/35 j'avais de quoi faire.

Le camo couplé aux bon pavillons donnent de très bon résultats, ma première bataille avec par exemple :

Spoiler

e744f3a57d.jpg

Spoiler

2e04e43a89.png

Après avoir vu le résultat j'ai regretté ne pas avoir directement ajouté un pavillon vouivre qui m'aurait donné une victoire avec 1,1M de crédits.

Et pour le boiler, un petit coup de mod et hop on le voit plus le chauffe eau. J'ai egalement trouvé un second mod qui le remplace par le camo original.

• Cool 1

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,134 battles

Merci.

C'est un mod que tu as pour le côté manga de tes ecran? Si oui tu as pas le lien?

Et si c'est pas trop demandé le lien du mod pour supprimer le chauffe eau du Roma

Merci à vous. Je pense que je vais craquer pour lui avant la fin...enfin s'il reste jusque la fin du mois

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,448 posts
6,956 battles

Tant qu'on en parle... Quelqu'un sait à quoi est censé correspondre cette canette de bière géante (et très laide)? En plus, vu qu'elle n'apparait que sous un camo précis, on peut supposer qu'elle n'est pas modéliser et que les tirs passent au travers... 'Fin j'vois pas ce qu'ils ont voulu faire avec ... ce truc qui gâche un si beau bateau!

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,134 battles
Il y a 1 minute, Capt_Kelris a dit :

Tant qu'on en parle... Quelqu'un sait à quoi est censé correspondre cette canette de bière géante (et très laide)? En plus, vu qu'elle n'apparait que sous un camo précis, on peut supposer qu'elle n'est pas modéliser et que les tirs passent au travers... 'Fin j'vois pas ce qu'ils ont voulu faire avec ... ce truc qui gâche un si beau bateau!

Je sais pas a quoi cela sert sauf pour le reconnaitre de loin :Smile_teethhappy:

[ACNAF]
Players
783 posts
19,267 battles
Il y a 3 minutes, Capt_Kelris a dit :

Il n'y a pas de hit-box dans le boiler ^^

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles
9 hours ago, Capt_Kelris said:

La drogue. Pour le coup, on ne peux pas mettre ça sur le compte du "Jaaaaaaaaapooooon" comme dit Grenier. Juste la drogue.

• Funny 1

[MATAF]
Beta Tester
992 posts
5,111 battles

La drogue, oui pourquoi pas. Je tablais aussi sur de graves troubles mentaux. A côté le camo fleur de lys du Dunky est juste une oeuvre d'art.

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,907 battles

Mais c'est beau les fleurs !

qu'est ce que tu as contre les fleurs !!!

Un peu de poésie mince alors !!!

• Funny 1

[RDB]
Beta Tester
418 posts
14,029 battles
12 hours ago, Capt_Kelris said:

Tant qu'on en parle... Quelqu'un sait à quoi est censé correspondre cette canette de bière géante (et très laide)?

J'ai entendu dire que ce serait une citerne...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.