Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Doobiecool

Ajouter l'option : payer pour récupérer son navire post bataille

23 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
1,528 posts
8,916 battles

Bonjour à tous,

Il m'est venu une idée / question : pourquoi WG n'implémente pas dans le jeu l'option : payer n crédits afin dé récupérer son navire pour pouvoir le rejouer ?

Je comprends qu'il y ait une volonté de "réalisme" la dedans, mais bon cela pourrait être sympa et / ou pratique de pouvoir récupérer son navire dès que l'on rentre au port. Surtout lorsque l'on grind une branche ou que l'on s'est fait massacré dès le début de partie sans trop pouvoir faire quelque chose (je pense aux DD en particulier).

Voilou dites moi ce que vous en pensez, mais je pense que cela pourrait être une bonne idée.

[SHEN]
Players
976 posts
5,962 battles

Bonne idée, mais c'est techniquepent que ca me parait difficile. Ton navire ne peut pas se situer dans deux parties différentes au même moment. + Le calcul de l'xp et des credits se ferait comment ?

[OCG-R]
Players
1,528 posts
8,916 battles
19 minutes ago, Darkoute said:

Bonne idée, mais c'est techniquepent que ca me parait difficile. Ton navire ne peut pas se situer dans deux parties différentes au même moment. + Le calcul de l'xp et des credits se ferait comment ?

Je pense qu'il y aurait moyen de "printer" notre score dans la partie A qui se converti en XP crédits etc durant que l'on joue sur la partie B...

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,057 battles

Comme dis par Darkoute cela risque de poser des soucis (calcule de l'XP, credits,..)

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,885 battles
1 hour ago, Darkoute said:

Et comment ils font quand tu fais un scénario ?

Tu peux récupérer ton navire moyennant 75.000 crédits de mémoire (au lieu d'attendre les 20 minutes) et engager une autre partie bien que "l'autre" soit encore "techniquement" en jeu.

Donc c'est largement faisable.

Je rajoute que sur d'autres jeux, tu peux relancer ton véhicule ou bonhomme bien que la partie ne soit pas finie.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,528 posts
8,916 battles
4 minutes ago, debefeo said:

Tu peux récupérer ton navire moyennant 75.000 crédits de mémoire (au lieu d'attendre les 20 minutes) et engager une autre partie bien que "l'autre" soit encore "techniquement" en jeu.

Je rajoute que sur d'autres jeux, tu peux relancer ton véhicule ou bonhomme bien que la partie ne soit pas finie.

Merci Deb :) 

J'avais oublié de mentionner cela mais il est vrai que cette manipulation est possible en scénario :)

@Tanatoy une petite indication la dessus stp ? :) 

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,057 battles
Il y a 6 minutes, debefeo a dit :

Je me troupe peut-être mais oui tu peux débloquer ton navire mais après la fin de la bataille et non pendant une bataille ou tu a coulé.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,859 posts
4,923 battles

Oula ...

Vous prenez le veau par le mauvais bout.

Ce temps d'attente c'est justement une sanction. C'est pour vous responsabiliser que WG ne vous donne pas la possibilité de relancer instantanément. Si vous mourrez avant la fin de la bataille ( concrètement trop tôt ) c'est de votre faute, à vous de vous remettre en question pour faire mieux la prochaine fois.

Donc très mauvaise idée.

• Cool 5

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,885 battles

Vu comme ça en effet. c'est cohérent.

Mais en tout cas, techniquement c'est possible.

[SHEN]
Players
976 posts
5,962 battles
1 hour ago, GASOVER said:

Oula ...

Ce temps d'attente c'est justement une sanction. C'est pour vous responsabiliser que WG ne vous donne pas la possibilité de relancer instantanément. Si vous mourrez avant la fin de la bataille ( concrètement trop tôt ) c'est de votre faute, à vous de vous remettre en question pour faire mieux la prochaine fois.

Donc très mauvaise idée.

J'avais pas vu le problème sous cet angle, mais ca fait sens, je te rejoins la dessus.

[OCG-R]
Players
1,528 posts
8,916 battles

Oula ...

Donc très mauvaise idée.

Voilà gaso qui vient pacifier la situation haha :p et mettre fin à un rêve haha :p

c’est vrai que je n’avais pas non plus vu cet angle là... j’avais au moins fait un parallèle entre le côté gratuit de warship et le délai avant de pouvoir rejouer le navire, type Candy Crush et les « vies » haha :p

Players
415 posts
4,579 battles

Donc très mauvaise idée.

Du coup, on peut dire que se prendre une dévast à cause d'une explosion est de notre faute ? Je suis ravi de le savoir....

Bon ok on a 10 drapeaux en rab mais quand même ;)

[RAIN]
[RAIN]
3,859 posts
4,923 battles

C'est cool quand les gens répondent eux mêmes à leurs questions.

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,885 battles

Bah c'est vrai que dans le cas des explosions, c'est pas forcément de la faute du joueur qui aurait été imprudent. Un seul obus mal placé suffit. Et ça, c'est le RNG, pas le skill.

Donc quand tu sors au bout de 3 minutes et que tu sais que ton navire sera indipo pour un long moment, parfois, c'est rageant.

Bon, c'est pas souvent quand même :Smile_teethhappy:

[LG]
Players
195 posts
3,503 battles

Mouais les devast c'est pas fréquent, même si arrive.

Et puis ce système ouvrirait les portes à bien des dérives.

Exemple :

Jean-mi le bot se connecte.

Tiens je vais boter en Missouri (m'en fout des coûts je suis toujours rentable même en devant payer un "déblocage de navire").

Je lance des parties en yolo, je fais un peu de dégâts et zou rebelotte !

Super fun !

LIE-1.gif

Vous me direz qu'il faut être tordu pour y penser...

On est sur le net, dans un MMO...:Smile_glasses:

• Cool 1

Players
938 posts
2 hours ago, Shanayalameda said:

Du coup, on peut dire que se prendre une dévast à cause d'une explosion est de notre faute ? Je suis ravi de le savoir....

Bon ok on a 10 drapeaux en rab mais quand même ;)

dit merci au rng

[SPAM-]
Players
10,674 posts
7,076 battles

Sgt, Gasover et Dark ont souligné les points qui rendent impossible une idée qui parait bonne.

Les joueurs n'ont aucune discipline. Y'en aura toujours pour exploiter les failles, et bien plus qu'on ne le crois.

Cette proposition est la porte ouverte au nawak. 

sx2EaAA.gif

• Cool 2

[RAIN]
Beta Tester
813 posts
9,702 battles
51 minutes ago, SgtHotPepper said:

Vous me direz qu'il faut être tordu pour y penser...

On est sur le net, dans un MMO...:Smile_glasses:

Non mais des trucs tordus, y'en a pas sur le net !

C'est tout à fait normal un joueur qui se prend pour un ours communiste vivant dans une cave / cage

N'est ce pas @Mrnonox ? :D

Moi j'dis les tordus, faut les soigner.

Faut leur faire des ordonnances, et des sévères !

Spoiler

• Funny 3

[SPAM-]
Players
10,674 posts
7,076 battles

Soigner quoi ?

1516735637-hehehehehehehehehe-lizzard.gi                :cap_haloween:

[OCG-R]
Players
1,528 posts
8,916 battles
25 minutes ago, Sana_Khan said:

Sgt, Gasover et Dark ont souligné les points qui rendent impossible une idée qui parait bonne.

Les joueurs n'ont aucune discipline. Y'en aura toujours pour exploiter les failles, et bien plus qu'on ne le crois.

Cette proposition est la porte ouverte au nawak. 

sx2EaAA.gif

Oui, dommage parce que ca pourrait être une bonne idée vraiment. 

Dommage que les bots et les personnes en charge de ces biiiip privent le jeu d'idées et de propositions "pertinentes"...

D'ailleurs @GASOVER c'est peut être une sanction d'attendre, maisle fait de débourser des crédits (ou doublons) pourrait être une forme "de contravention" pour récupérer son navire et mettre fin à la sanction aussi non ? :Smile_smile:

[RAIN]
[RAIN]
3,859 posts
4,923 battles

@Doobiecool

Tu sais, je no care complet des contraventions quand je suis pris à 130 sur une route limité à 110, parce que ben j'ai les moyens.

Mais si on me dit : ouais on te confisque la bagnole pendant quoi 48h, là tout de suite c'est moins drôle.

ffd1537989d3751e67a7d326644c28b4.png

[OCG-R]
Players
1,528 posts
8,916 battles
3 minutes ago, GASOVER said:

@Doobiecool

Tu sais, je no care complet des contraventions quand je suis pris à 130 sur une route limité à 110, parce que ben j'ai les moyens.

Mais si on me dit : ouais on te confisque la bagnole pendant quoi 48h, là tout de suite c'est moins drôle.

ffd1537989d3751e67a7d326644c28b4.png

Joli portefeuille mon cher, la dessus je m'incline humblement ne pouvant pas rivaliser haha :Smile_sad: (je vais mettre mes stats en privé de ce pas aussi :p )

Je pense voir où tu veux en venir. Mais après on te confisque ta voiture certes, mais beaucoup de personnes ont un beau garage avec plusieurs voitures immatriculées dans d'autres pays :Smile_amazed:. Ce que je veux dire, c'est qu'une personne qui joue mal avec un navire pourra malgré tout rejouer juste après avec un autre navire d'une autre nation etc etc.Tandis qu'une personne qui s'est fait dévast / déto / qui a "subi" une mauvaise équipe / etc... ne pourra pas malgré son niveau convenable retenter sa chance immédiatement à cause d'évènements plus ou moins contraires à sa volonté. Tu vois je comprends l'idée de la "pause" pour faire le point sur ce qui n'a pas été etc etc... Mais après peu de gens le font j'imagine (outre les très bons joueurs comme toi), et aussi cela permettrait à de bons joueurs qui n'ont pas toujours énormément de temps pour jouer, de pouvoir récupérer le navire qu'ils souhaitent monter afin de passer (un peu) plus rapidement au suivant...

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,245 posts

Ouai pis merci pour les rush idiot dans une branche en pénalisant une équipe....

J'aime pas le bateau; je rush en faisant n'importe quoi et je relance une partie et ainsi de suite.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.