Jump to content
Sign in to follow this  
Ozunix

générateur de Divisions

15 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Players
778 posts
5,370 battles

Bonjours à tous,

Après avoir rencontré beaucoup de joueurs francophones que je ne connaissais pas pour KotS, il y a quelque chose qui m'a sauté aux yeux : des joueurs, dans leur majorité, ont leur cercle de partenaires et ne vois pas plus loin que le bout de leur Discord. (ou TS, pas de jaloux).

Certains joueurs ont des préjugés sur les autres membres, selon leur âges, leur statistiques ou leur clan. Je propose de partager nos expériences, nos forces comme nos faiblesses, avec des plus forts et des moins forts que nous.

Que dites-vous d'avoir chaque semaine une personne différente avec qui vous faites simplement quelques parties ?

L'idée, je l'ai déjà dit, est d'aider les joueurs les plus faibles à progresser mais aussi, pour ceux plus confirmés, à aller plus en profondeur dans le jeu en jouant avec d'autres joueurs d'expérience. J'espère aussi que ça apaisera les tensions qui sont présentes, ici, pas de différence selon le clan auquel on appartient. L'objectif est de se connaître et de découvrir les personnalités de chacune des personnes dernière cette écran d'ordinateur.

Comment ça va fonctionner ? Et bien chaque lundi il y a un nouveau tirage au sort avec un forum pour la semaine d'après. Le premier forum sera donc pour la semaine du 29 janvier au 4 février.

Alors si vous en êtes, les inscriptions c'est juste là :

https://docs.google.com/forms/d/1dPllecMa6fyymmzyr3OuXfTaUqURwXWbrULS7NsPazk/edit

Players
6,157 posts
11,868 battles

J'veux pas être pénible..  mais comment veux tu faire jouer des gens qui ne s'aiment pas ensemble  ? Ça se fait par affinité, ça ne se fait pas au forcing .

[SHEN]
Players
778 posts
5,370 battles
Just now, Isithran said:

J'veux pas être pénible..  mais comment veux tu faire jouer des gens qui ne s'aiment pas ensemble  ? Ça se fait par affinité, ça ne se fait pas au forcing .

Libre à chacun de faire le pas, le côté aléatoire fait que plus il y a d'inscrit, plus tu as des chances de découvrir des personnes que tu ne connais pas. Et l'objectif reste quand même de donner un peu de son temps et de sa personne pour aider un joueur moins fort ou d'apprendre des autres, ça peut aussi être les deux.

[USW]
Players
158 posts
6,214 battles

Bonsoir c'est une excellente idée ozunix je serai ravi d'apporter mon aide malgré ma faible expérience en jeu.

[UFS-M]
Weekend Tester
83 posts
18,104 battles

OMG on peux tomber avec un lapin en division ? :p

[UTW]
Beta Tester
2,469 posts
5,595 battles

Etre forcé de jouer avec lapin :Smile_ohmy:

• Funny 1

Players
6,157 posts
11,868 battles

Arrête light , t'es le seul qui a accepté une fois  de jouer avec moi depuis plusieurs mois :phoque:

• Cool 1

[UTW]
Beta Tester
2,469 posts
5,595 battles

Je suis trop bon avec toi c'est pour ça :Smile_trollface:

• Funny 1

[UTW]
Players
1,599 posts
5,873 battles

Lapin solitaire a adopté en divi :Smile_trollface:

sinon j'approuve pas l'idée mettre ensemble des joueurs qui s'apprécient pas bonjour l'ambiance de folie et en général comme dit Isi c'est par affinité que les gens div pour plusieurs raisons l'ambiance, la complémentarité en games etc

Fin bon c'est une initiative comme une autre déjà bien d'en proposer

• Cool 1

Beta Tester, WoWs Wiki Team
2,747 posts
6,125 battles

Je trouve l'idée géniale et je pense que ça peut être positif :) 

[SPAM-]
Players
10,690 posts
7,135 battles

L'idée est louable, mais naïve. 45WvGHr.gif

Je m'explique: Y'aura toujours des gens incapables de faire table rase sur des dramas qui ont eu lieu.

Et je ne vise personne en disant ça, on a tous des cochonneries sur le tapis. Tous, sans exception.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,478 posts
12,987 battles
8 hours ago, Sana_Khan said:

on a tous des cochonneries sur le tapis

Surtout toi ! (hé, je blague, hein)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.