Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
mizotedelaguemeul

c'est quoi ce délire, a qui gagne perd?????

25 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
1,048 battles

je pense que je vais arrêter ce jeu, mare de se faire tondre, j'explique

tier 9, cuirassé der grode et jeu en compte normal, mon premium s'étant arrêté et mare de payer pour du premium

bataille gagné, 156 000  crédit reçu

maintenance et réapprovisionnement = environ 230000 de crédit

finalement, tu joues a ce satané jeux, tu gagnes des batailles, mais ça te coute, sur cet exemple, j'ai perdu environ 75000 de crédit.

*edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.
  • Angry 4

[UTW]
Beta Tester
2,469 posts
5,590 battles

Y'en a un qui va prendre cher:Smile_popcorn:

• Funny 4

[PR1]
Players
83 posts
12,499 battles

Tu as juste du faire une mauvaise partie. Les maintenance deviennent cher sur les navires haut tiers, surtout sur les bb.

[IOWA]
Players
6,157 posts
11,840 battles

Retourne jouer dans les tiers plus petits pour gagner des crédits. 

Il faut davantage d'expérience pour gagner des crédits en T9-T10.

[UTW]
Beta Tester
2,239 posts
6,412 battles

Le jeu est gratuit, il faut donc qu'ils se fassent des sous sur quelque chose.

Sans compte premium et sans navire premium tu ne gagnera effectivement pas grand chose à haut tier.

Ca vaut largement le coup, d'investir dans un navire premium Tier VIII pour farmer les crédit dessus, encore mieux avec un compte premium.

Quand tu fais un rapide calculs, si t'as le temps et pas de problèmes de sous, c'est largement rentable d'investir 50-70 euros dans le jeu, ça t'évitera de faire 400 batailles de plus que si tu n'avais pas de navire et pas de compte premium.

[RAIN]
[RAIN]
Players
1,510 posts
8,969 battles

Jouer a haut tier coute cher et c'est normal. Il faut faire des bonnes parties pour etre rentable. Et puis il y a deja pas mal de bulots en haut tier, si le T10 devient aussi rentable que du T5 je n'ose meme pas imaginer le zoo dans lequel on sera. PS: vas sur wot, niveau prix de maintenance a haut tier, c'est pas mal dans le genre.

Perso je trouve meme que l'on peut etre rentrable trop facilement surtout en T10 avec les camo premium, les flag, et les comptes premium. Jouer T10 niveau credits devient trop facile  quand on ne sait meme pas comment jouer le navire:cap_old:

[RAIN]
Beta Tester
813 posts
9,710 battles

@mizotedelaguemeul
sans compte premium, je n'ai aucun soucis à être rentable aux tiers 9 et 10.

tu pourras aussi demander à @Verdandi_, ou même à ... @MADcompany, qui ne jouent premium que quand ils en gagnent.

jouer à haut tier coûte cher. si tu n'es pas assez bon pour être rentable...

Je n'ai malheureusement qu'une seule réponse :

GitGouda.jpg.182ed5956e6c78530544ad67cf004b4c.jpg

retournes aux petits tiers, apprends à jouer, dans le sens le plus large du terme :

- comment avoir un impact positif dans les parties quel que soit le navire

- comment tirer (qui / quoi / où / comment / avec quoi)

- comment se positionner en fonction des alliés et ennemis (positionnement ne veut pas dire "je reste à 20km du combat pendant 20minutes avec mon BB" ni "je charge comme un boeuf dès le début", il y a un JUSTE MILIEU)

- comment lire une carte

- etc

edit : https://wows-numbers.com/player/549775710,mizotedelaguemeul/

court passage sur tes stats.
tu as 800 / 1000 parties à tout péter, dont 150 contre des bots, et tu as un tier 9

tu es allé trop vite, sans avoir pris le temps d'apprendre
tu es en gros à 30 / 40k de dégâts moyens par partie en Bismark / Tirpitz (la moyenne serveur du tirp est à 50k, du bismark à 55k, les tops tournent plutôt dans les 110 / 120k)

bref, tu es pour le moment un joueur très largement "en dessous de la moyenne", mais il est encore temps de rebondir, plein de petits guides sur le fofo sont faits pour ça

• Cool 3

Players
4,508 posts
7,849 battles

Tout est dit mais en gros si tu veux être rentable en BB T9 il va falloir envisager un truc radical. Genre multiplier par cinq tes dégâts actuels donc ça va être difficile de le faire pour demain.

Je pense que dans un premier temps du devrais redescendre en tiers car il y a visiblement des éléments que tu ne maitrises pas encire donc à part une hémorragie de crédits et des soucis avec ton équipe je doute que tu trouves grand chose en T9 pour le moment. WoWs est un jeu qui demande pas mal de temps et d'apprentissage, tu n'es pas encore préparé pour ces tiers là, cela viendra avec le temps.

Et pour répondre à Seedz, non pas du tout, ça fait un an que je tourne en premium, j'ai pas sortis des capitaines à 19 points de tous les côtés en jouant au loto :Smile_teethhappy:

[RAIN]
Beta Tester
813 posts
9,710 battles
4 minutes ago, Verdandi_ said:

Et pour répondre à Seedz, non pas du tout, ça fait un an que je tourne en premium, j'ai pas sortis des capitaines à 19 points de tous les côtés en jouant au loto :Smile_teethhappy:

[edited]e, je suis le dernier UFR à la rue qui tourne en premium que quand il en gagne dans les tournois et les classées alors ? :p

Players
4,508 posts
7,849 battles

Si tu passes pas vite en mode wallet warrior on te vire !

• Funny 1

[RAIN]
Beta Tester
813 posts
9,710 battles
1 minute ago, Verdandi_ said:

Si tu passes pas vite en mode wallet warrior on te vire !

ok !
j'suis dispo pour faire le trésorier à la place de @Wareagle15 :"D

Players
4,508 posts
7,849 battles

Je tins à préciser que le fait que Wareagle soit en premium n'a rien à voir avec ses fonctions ... au fait où est passé l'argent sur le compte ?

• Funny 1

Players
15 posts
6,305 battles

230 000  crédits le Der Große ?!! 

C'est environ 100 000 ça maintenance donc tu es largement bénéficiaire car le Yamato est déjà à 240k de maintenance donc je doute que le celui-ci soit aussi  cher 

[ACNAF]
Players
782 posts
19,209 battles

Tu oublies les consommables premium et les obus tirés.

Si on reprends le Yamato tu as 180K de maintenance, 40K pour 100 obus et 67.5K pour 3 consos premium soit -> 287.5K

[RAIN]
Beta Tester
813 posts
9,710 battles
8 minutes ago, BADBOY60330 said:

230 000  crédits le Der Große ?!! 

C'est environ 100 000 ça maintenance donc tu es largement bénéficiaire car le Yamato est déjà à 240k de maintenance donc je doute que le celui-ci soit aussi  cher 

il m'a forcé à retrouver un screen ><

shot-17_11_11_23_31.07-0552.thumb.jpg.f030a8ebfb0da9e27c6a12575765d74e.jpg

coût d'entretien d'un FdG AVEC 20% de réduction : 139.200 crédits
sans les 20%, on doit s'approcher des 150 / 160k

on rajoute 3 conso premium (damacon, répa, hydro), on atteint presque 200k.

[OCG-R]
Players
1,537 posts
8,988 battles
1 hour ago, seedz said:

@mizotedelaguemeul
sans compte premium, je n'ai aucun soucis à être rentable aux tiers 9 et 10.

tu pourras aussi demander à @Verdandi_, ou même à ... @MADcompany, qui ne jouent premium que quand ils en gagnent.

jouer à haut tier coûte cher. si tu n'es pas assez bon pour être rentable...

Je n'ai malheureusement qu'une seule réponse :

GitGouda.jpg.182ed5956e6c78530544ad67cf004b4c.jpg

retournes aux petits tiers, apprends à jouer, dans le sens le plus large du terme :

- comment avoir un impact positif dans les parties quel que soit le navire

- comment tirer (qui / quoi / où / comment / avec quoi)

- comment se positionner en fonction des alliés et ennemis (positionnement ne veut pas dire "je reste à 20km du combat pendant 20minutes avec mon BB" ni "je charge comme un boeuf dès le début", il y a un JUSTE MILIEU)

- comment lire une carte

- etc

edit : https://wows-numbers.com/player/549775710,mizotedelaguemeul/

court passage sur tes stats.
tu as 800 / 1000 parties à tout péter, dont 150 contre des bots, et tu as un tier 9

tu es allé trop vite, sans avoir pris le temps d'apprendre
tu es en gros à 30 / 40k de dégâts moyens par partie en Bismark / Tirpitz (la moyenne serveur du tirp est à 50k, du bismark à 55k, les tops tournent plutôt dans les 110 / 120k)

bref, tu es pour le moment un joueur très largement "en dessous de la moyenne", mais il est encore temps de rebondir, plein de petits guides sur le fofo sont faits pour ça

Ah les UFR je savais que vous viendriez haha :Smile_Default: Manque plus que sheep haha :Smile_teethhappy: GG à vous au passage encore une fois :Smile_Default:

Breeeeeef pour en revenir à nos moutons (sans mauvais jeu de mots haha), tout est dit.

J'ajoute qu'outre le niveau du joueur, le Fdg est loin d'être le navire le plus simple à utiliser pour faire du dommage et remplir son rôle. Il a beaucoup de défauts (précisions, maniabilité, dissimulation, portée, etc ...) pour de maigres avantages (pas mal de HP, bonnes secondaires et hydro). Et jouer T9 avec le nombre de parties que tu as, c'est plus qu'optimiste...

Comme dit plus haut, il faut que tu joue d'abord en tiers inférieurs et que tu reprennes les navires "de base" : Américains et Japonais. On peut vouloir être "in love" sur les navires français (because baguette) ou allemands (because bismarck) mais les navires américains et japonais sont les meilleurs pour apprendre : biens joués = dmg dmg et victory, mal joués = punitions assurées --> ce sont les seuls à avoir encore une citadelle pour les cuirassés (quoique pour les iowa et montana Ahem) et à être fragile pour les croiseurs (le zao est une exception notable de la branche (quoique certains diront le contraire mais c'est un autre débat)).

Et @Verdandi_m'a conseillé un jour de jouer DD afin de progresser, j'ai essayé, et ca commence (lentement) à porter ses fruits... (et encore mon record de dmg est en conquérir, no comment...:fish_palm:)

Je te conseille d'écouter les personnes qui t'ont donné des conseils, tous sont bons à prendre et tous t'aideront à progresser à à pondre des grosses parties biens rentables, même sans premiers, même en FDG ^^

Doobiecool

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles
6 hours ago, mizotedelaguemeul said:

tier 9, cuirassé der grode et jeu en compte normal, mon premium s'étant arrêté et mare de payer pour du premium

finalement, tu joues a ce satané jeux, tu gagnes des batailles, mais ça te coute, sur cet exemple, j'ai perdu environ 75000 de crédit.

comme je suis pas héritier des rotchield, 

Le but du premium, c'est de gagner plus d'xp et de crédit. Surtout à haut tiers. (je dirais à partir du T7)

Je vais t'expliquer simplement.

Avec premium:

-Le bon joueur avec premium va se faire plein d'xp et de crédit.

-Le joueur moyen avec premium arrivera à se maintenir en se sortant les doigts.

-Le mauvais joueur avec premium arriva de temps en temps à être bénéficiaire. (avec de la luke)

Sans premium:

-Le bon joueur sans premium arrivera toujours à être bénéficiaire. (en grande majorité, sauf fail)

-Le joueur moyen va transpirer.

-Le mauvais  joueur sans premium divisera par zéro ses crédits. (:Smile_trollface:)

Donc pour faire simple, il faut que tu joues mieux.

Tu espères quoi, être rétribué avec des performances médiocres ? 

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,452 posts
12,962 battles
8 hours ago, Sana_Khan said:

Tu espères quoi, être rétribué avec des performances médiocres ? 

Je pense que c'est ça, oui. Il manque la litanie sur les mers de torpilles, les trucs OP, les trucs cheatés, mais bon, on est dans la tonalité habituelle.

• Cool 1

[MATAF]
Beta Tester
989 posts
5,091 battles
14 hours ago, mizotedelaguemeul said:

comme je suis pas héritier des rotchield, 

Et encore tu n'as visiblement pas connu l'économie au début du jeu qui m'a maintenu éloigné de WoWs pendant plus d'un an. Tu faisais banqueroute sur une défaite de T9 :Smile_teethhappy:

Aujourd'hui je trouve ça... beaucoup plus sain. Et ce n'est pas bien grave de perdre de la tune, car on en fait bien plus facilement qu'alors.

Weekend Tester
908 posts
4,935 battles

Je ne ferais aucun commentaire concernant le tiers 9 ou le FDG que je n'ai pas mais un chiffre m'interpelle : 156.000 crédit en tiers 9 et partie gagnée, c'est un peu faible non ! c'est un peu là d'où vient le problème...

[-KWX-]
Players
740 posts
2,612 battles
14 minutes ago, Pgwolverine said:

Je ne ferais aucun commentaire concernant le tiers 9 ou le FDG que je n'ai pas mais un chiffre m'interpelle : 156.000 crédit en tiers 9 et partie gagnée, c'est un peu faible non ! c'est un peu là d'où vient le problème...

C'est pas dans mes habitudes de regarder les stats mais bon. Ses stats nous montre un record de dégât à 51k en T9 (avec un average à 19k) et moins de 0.1 navire détruit par partie. C'est normal de ne pas être payer comme quelqu'un qui fait le taff même si il s'agit d'une victoire. Enfin j'espère ne pas avoir compris ton message a l'envers.

[ORCA2]
Players
192 posts
8,730 battles

Hello mizotedelaguemeul,

Je n'ai pas de bonnes stats non plus et j'avais environ 60 Millions de credits sur mon compte lorsque je ne jouais pas premium.

Voici comment je prcedais :

-  favoriser le jeu avec les navires premium.

-  se concentrer sur T5-6.

Je vois que tu possèdes le Tirpitz qui est un redoutable BB et de surcroît un excellent Money-maker : joue le en PVE pour te familiariser avec avant de le sortir en PVP.

Le T6 c'est la vie (si tu es un joueur tres moyen comme moi), c'est le tiers qui m'a permis de gagner le plus de credits avec les navires standards.

De plus la pléthore de navires à ce tiers te permet de mieux appréhender différents gameplay, comme tu tomberas sur des joueurs moyens à ce Tiers (5-6) les erreurs de placement seront moins rédhibitoires que sur les Tiers supérieurs.

N’hésites pas consulter le guide des ships sur le forum, ils sont bourrés d'info/astuces (modules, capitaines, munitions), pour ma part je pose régulièrement des questions et les réponses des "foromeurs " sont souvent pertinentes et aident a équilibrer ton niveau de jeu.

Cdt,

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,907 battles

Arrivé beaucoup trop tôt en tier 9 voilà le souci.

A 3500 partie et étant pas mauvais aux tiers moyens, je me fait démonter au tier 9-10.

Le jeu est gratuit, il est normal que l'économie aux hauts tiers soit sévère quand on fait une partie médiocre.

Cela permet à WG de vendre du temps et des navires premium. Il faut bien que les sous rentrent pour développer le jeu.

Comme les voisins au dessus. Retourne aux tiers 5-6 Max. et quand tu auras bien plus de batailles, tu pourras monter en tier car tu y seras plus efficace.

Oublies les tiers 7-10 pour le moment. Renseignes toi bien sur les mécaniques de jeu. Améliore ton niveau.

La montée en tier n'est pas une obligation hein... Ca doit rester un plaisir. Monter en tier pour dire "j'ai le plus gros" c'est s'exposer à de graves désillusions.

[IOWA]
Players
6,157 posts
11,840 battles

J'espère me tromper mais je n'ai pas l'impression que l'op va lire les réponses.

Moderators
167 posts
16 battles

Ce topic non constructif est maintenant vérouillé. Merci.

Daxeno

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.