Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
adrien83510senior

questions a la c.n que p esonne n ose poser ( de peur de asser pour un c ....o

20 comments in this topic

Recommended Posts

Players
93 posts
4,943 battles

dabbord le grand mystere pour moi , ! qui est rouge , qui est vert ? pourqoui  comment ? peu on changer . je voit des clans coupé en deux ; moitié d un coté moitié de l autre ?????!!!!!!

est il possible de vendre des navires de son port et si oui et lesquels et comment .....

allez j en ait milles comme ca mais je vais dejas attendre de me faire poutrer pour celle la avant de continuer !!!

:Smile_hiding::Smile_hiding::Smile_hiding: 

moi ausso je voius aimeuhhhh ( enfin pour l indstant !!!!!):fish_viking:

[BIC]
Players
951 posts

Il vaut mieux passer pour UN "comme tu dis" 5 mn que l'être toute sa vie ! :cap_like:

Tu vends tes améliorations avant aussi. Tu cliques sur l'amélioration, puis clique droit et tu la vends. Ensuite tu vends ton bateau. Il me semble que de cette façon l'on perd moins de pépettes que de vendre tout en bloc.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,950 posts
6,633 battles
17 hours ago, adrien83510senior said:

dabbord le grand mystere pour moi , ! qui est rouge , qui est vert ? pourqoui  comment ? peu on changer . je voit des clans coupé en deux ; moitié d un coté moitié de l autre ?????!!!!!!

Euh, y a pas "d'équipe rouge".

C'est juste que systématiquement tu vois ton équipe en vert, et celle des ennemis en rouge, et vice-versa.

Players
93 posts
4,943 battles

merci pour ces infos car cela  peu etre debile mais j ai tellement de questions car je joue free car je n ose pas m integrer vraiment a un clan  ; le talent de mon pauvre fiston fait que je n ose pas pousser une porte pour integrer une structure car j ai trop peur de lui faire honte .....

avec mes 47 pour cent je suis une truffe ! 

mais la je voudrait enfen apprendre etr progresser .....*

enfin !!!

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,470 posts
12,983 battles

Tu as tort. Si tu as pris la décision de jouer à ce jeu, de ce que j'ai compris c'est en la mémoire de ton fils. Si je me trompe, ok ne lis pas la suite.

Mais si tu as bel et bien pris cette décision en sa mémoire, je te suggère, plutôt que de te "bloquer" sur le fait que tu n'as pas son talent, ce qui ne devrait pas être un problème parce que de toutes façons nous ne sommes pas égaux devant les jeux vidéos d'une part, et que tu n'as de toute évidence plus l'âge auquel les réflexes sont les plus affûtés d'autre part, je te suggère donc, disais je, de penser plutôt "partage" et "communauté", parce que s'il était membre d'un clan (voire, si j'ai à peu près suivi, co-fondateur), c'est qu'il avait ça en lui. Par conséquent tu ne trahiras certainement pas sa mémoire en suivant cette piste là.

Après, un clan, c'est d'abord et avant tout une question d'adéquation les uns aux autres. Dans un clan, on trouve des gens qui recherchent la même chose, ce peut être l'aspect compétitif et la performance, mais ça peut aussi être un état d'esprit et le simple plaisir de jouer ensemble et de s'amuser : il ne faut pas oublier que c'est avant tout un JEU, donc autant la performance peut avoir son intérêt, autant le côté ludique l'a aussi, c'est même le premier point d'intérêt.

Quant à ton niveau de jeu, de toutes façons dis toi qu'il s'améliorera dix fois plus vite en jouant avec des gens qui ont de l'expérience et acceptent de la partager avec toi qu'en restant seul.

Après, c'est à toi de voir, et de trouver le "nid" où tu te sentiras bien. Ce qui n'est jamais évident, un clan c'est aussi un groupe de personnes, et tout groupe a ses hauts et ses bas en matière d'ambiance, ça fait aussi partie des choses qu'il faut savoir et accepter. En tout cas je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.

Players
93 posts
4,943 battles

merci black pour ton post !

c est crois moi le plus dur que j ai pus lire jusqu a ce jours ....

mais aussi le plus pertinent  et en tout cas celui qui me permet de commencer un chapitre ..... sans oublier celui dejas ecrit .......

oui c est vrai je me suis inscrit sur wows avec le but precis de creer un event en memoire d adrien  

si vous saviez ce que j ai fait pour que l humanité n oublis pas adrien : vous tous me traiteriez de fou .... mais perdre son seul enfant et son dernier parents en se monde .... :Smile_hiding:

alors j ai du jouer 50 battles pour pouvoir creer un topic et la bingo !!!! merci storm et son staff tout clan confondus ..... cela prends forme , s ébauche .... mais la difficulté d un tel event  debouche sur la soirée hommage du 31 et apres tout ? c est dejas beau non ? 

1 an apres je suis encore souvent salué in game par des " salut papa d adrien " 

et si c etais ça la vrai reponse a mes un ans d érrançe .... que ceux qui veulent l oublier l oublient ; que tout ceux qui ( et il y en as encore des tas ) ne l oublient pas et memes pestent encore sur ses stats en dunk ou en cv .....:Smile-_tongue:

chacun est libre de ses choix ....

moi?

j ai choisit de naviguer dans le sillage de mon fils avec lui en captain ! mon pseudo est le sien avec juste senior en plus 

:Smile_honoring:

tout etais confus , ; je voulait continuer le boulot ; lui ressembler ( lol , classé 472 au top 1000 ! je peux m accrocher ) !!!!:Smile_amazed:

alors je me suis dispersé ; suis entré dans un clan ou je suis bien absent . cherche a trouver le bon .....

mais brouillon  quoi ....

ton post black m as permis de faire le point et je sait ou j en suis maintenant !

oui je joue par plaisir et meme si je trouve que la grossiereté edvient un peu trop presente ; ben ; ça reste un super jeu ....

alors tout en portant les couleurs du fiston je vais assumer ma propre identité et assumer mes propres choix !

non je ne serait jamais aussi bon que lui

non il n aurais pas eu honte de moi , adrien etais indulgent et pedaguogue 

non je ne joue pas cv ; j aime po !

j aime le dunk mais je preffere mon t10 cuirassé allemand .....

donc dans les jours qui viennent je vais tout remettre a plat  ....

avec lui bien sur dans ma peau  mais je prendrait les sillages qui seront les miens .....

je vais dejas essayer d arretter l hemoragie de victoire .....:fish_book:  passé de 53 % de win a a peine plus de 46 ...... bon ok ! 

je suis passé du t1 au t 10 ! trop vite sans doute ..... mis si apres tout mon seul talent est d avoir 46 %ben ; j aurais 46 % ! point barre 

et j essaierais d apprendre  ; humblement ....:fish_viking::cap_rambo::Smile_izmena::Smile_playing:....

merci black , je sait ou je vais maintenant ....et pourquoi !

le jeux dans mes yeux et mon esprit ; mon fils dans mon coeur ...... 

allez zou yolo ; on serras sage plus tard ....:cap_viking:

[UTW]
7,950 posts
6,633 battles

Sans vouloir être désagréable, tu n'as pas du tout le niveau pour jouer un cuirassé tier X.

Je t'ai croisé hier en partie. J'étais en Harekaze. Toi et les autres cuirassés êtes resté touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut au fond de la map pendant que je prenais des risques à déloger un Lo Yang.

Arrête ça. Maintenant. En cuirassé tu n'es PAS FAIT pour rester au fond. Ton job est de prendre des tirs et d'en renvoyer. Pas de sniper et de laisser tes alliés mourir.

On a gagné cette partie par un quelconque miracle, vu le placement global de la team ça méritait une défaite cuisante.

[ORCA]
[ORCA]
Players
274 posts
8,727 battles

Senior

Viens sur notre discord sapristi, tu y seras bien crois moi !

• Cool 1

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,392 posts
10,476 battles
Il y a 3 heures, ledaffy a dit :

Senior

Viens sur notre discord sapristi, tu y seras bien crois moi !

C'est clair, envoyez moi le viking, j'ai des trucs à lui dire... :cap_viking::cap_tea:

Players
93 posts
4,943 battles

:cap_fainting::Smile_hiding::etc_hide_turtle:

heuuuuuuuuuuuuuuuuu , glups ......... je sent que j vas faire tirer dessus moi ......:cap_rambo: !!!!!!!!!

dis elway . l orca qu, il y as un temps j 

et zut de clavier ! 

j ai donc coulé par erreur , hazard , a  l insu de mon plein gres et sans le faire expres  MHEUUUU SSIIIIIIIII !!!!! ne serait pas un tiens cousin ????

je  tramblouille un peu la .....

:cap_haloween:

enfin bon  j vais naviguer un temps en broutant les bordures moi ............ lol :fish_nerv::fish_happy::fish_book:

shingetsu , je ne prends pas mal ta remarque , la verité meme si elle est dure n est jamais brutale !

et tout conseil est bon a prendre si il est fondés  ! dont acte !

je sait que mon niveaux n est pas top et que gros T10 n est peu etre pas ce que je devrait jouer en ce moment ..... 

bon j aime ces navires lourds ; avec une inertie monumentale , son coté mamouth !!!

mais c est vrai j ai un gros probleme de placement ; je ne trouve pas ma place !!!

devant ? destroys a la torp !!!

derriere ? je me sent protégé mais inutile .... meme si assez souvent je depasse les 100 k de damages 

souvent impossible de creer une strategie car chacun la joue perso et t envois meme CH...  si tu tente de communiquer .:fish_boom:

je m accroche malgres tout avec pour seul but de jouer avec plaisir et ne pas plomber les resultats de l equipe !

je vais redescendre un temps en T4 voir un peu ..... 

mais merci de tes remarques ....

ledaffy je tiendrais ce que je t ais dit , mais laisse passer le 31 ; tu comprendras je crois .....

[UTW]
7,950 posts
6,633 battles

La réponse est entre les deux. Faut être près mais pas trop. Généralement 10-14km c'est bien. Au-delà c'est trop loin.

T4 peut-être pas non plus, si c'est pour se faire massacrer par des Orion c'est pas la peine, le tier 7 est le plus tranquille ces temps-ci.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,392 posts
10,476 battles
Il y a 5 heures, adrien83510senior a dit :

j ai donc coulé par erreur , hazard , a  l insu de mon plein gres et sans le faire expres  MHEUUUU SSIIIIIIIII !!!!! ne serait pas un tiens cousin ????

je  tramblouille un peu la .....

:cap_haloween:

Meuh non, rien à voir avec le jeu, sur un discord on cause de tout et de rien, surtout de rien d’ailleurs, y compris de béhourd...:cap_haloween:

Players
93 posts
4,943 battles

merci shin ! as tu un raffiot polivalent pour un novice comme moi dans ce tiers  ? 

je n ai pour l instant que toute la branche german cuirassé ( plus mon t4 karlsrouhe que j addore )

le dunk 

et je monte la branche croiseur us en ce moment ....

je suis trop lent et vieux pour dd !

je n aime pas les cv!

bb ou bbs ? ??? je cherche encore 

allez je vais me rediculiser une fois de plus .... je kiffe le des moines :cap_haloween:

bon apres il parrait que c est pour les bons  only.......:etc_hide_turtle:

[UTW]
7,950 posts
6,633 battles

En t7 y a Nagato surtout en cuirassé standard, King George V est complètement pété aussi, mais il faut savoir mixer l'usage des AP et les HE.

En croiseur, Algérie, Myoukou, Shchors sont très bien.

En destroyers, Akatsuki et Mahan.

Après y a les premium aussi, mais là c'est autre chose. En particulier Nelson est très sympa, Leningrad est excellent, Scharnhorst est une valeur sûre.

[KHIF]
Players
1,694 posts
3,523 battles
On 24/01/2018 at 12:23 PM, JymmBlack said:

Mais si tu as bel et bien pris cette décision en sa mémoire, je te suggère, plutôt que de te "bloquer" sur le fait que tu n'as pas son talent, ce qui ne devrait pas être un problème parce que de toutes façons nous ne sommes pas égaux devant les jeux vidéos d'une part, et que tu n'as de toute évidence plus l'âge auquel les réflexes sont les plus affûtés d'autre part

La bonne nouvelle c'est que Warships n'exige pas d'avoir des réflexes de la folie cosmique. Concentration, vigilance certes mais réflexes non, à moins de jouer CV

[NER]
Beta Tester
263 posts
2,405 battles

Bonjour,

Ce qui est important de se dire c'est que quelque soit son niveau actuel, nous avons TOUS été un noob dans les jeux auxquels nous jouons.

Il m'a fallu plusieurs batailles, plusieurs mois et  beaucoup de vidéos à regarder (la plupart en anglais à l'époque); pour apprendre à viser correctement. Et même là je ne suis pas  un joueur pro. Je fais encore des erreurs de débutants.

Je ne te parle pas des stratégies à appliquer en fonction de la map, de ton placement, des kills et j'en passe.

Ne te force pas à suivre les pas de quelqu'un, bien au contraire, apprends évolue et tu verras que tu feras aussi bien avec le temps. Tu as une chance que peu ont. C'est de jouer avec de bons joueurs. Ils vont t'apprendre les ficelles du métier, les trucs et astuces. Mais comme on me l'a toujours dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Ramené à WOWS ca serait, "c'est en naviguant qu'on devient un bon commandant". Ton initiative est louable et mérite d'être soutenue.

N'aie pas peur de poser tes questions, tu pourras voir dans les différentes sections du forum qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Même si il y a des trolls parfois, il n'empêche que tous ceux qui ont posé une question sincèrement ont eu leur réponse.

Beta Tester, Players, In AlfaTesters
137 posts
1,030 battles

Etant moi même noob invétéré j'ai ça dans le sang, je joue depuis la beta (et j'ai fait quelques pause de quelques mois) j'ai beau avoir quelques parties à mon compteur je ne dispose toujours pas de tiers X autant parce que je me sent pas suffisamment bon et autant parce que je ne suis pas presser (et un peu parce que je monte toute les branches d'un coup... le truc à pas faire lol), mais c'est en forgeant qu'on deviens forgeron donc il apprendras à jouer son navire au fur et à mesure, faut pas lui en vouloir, moi par exemple j'arrive naturellement à bien visé, par contre le placement et l'oeil ouvert sur autre chose que ma cible, ça c'est une autre histoire...

[KHIF]
Players
1,694 posts
3,523 battles

J'ai 4 fois plus de parties que toi et toujours pas de tiers 10 non plus :Smile_trollface:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.