Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
HappyAuron

problème avec nouvelle campagne Higth scool

4 comments in this topic

Question

[ARMA]
Players
88 posts
8,247 battles

j'ai un problème j'ai été sur le site et j'ai cliquer sur ""je veux participer" mais il est impossible IG de voir ou débloquer la collection
et sur le compte sur le site je ne trouve pas ou il faut aller un peu d'aide serai le bienvenu merci

voila sur le site ce qu'il me met " Vous participez déjà à cette offre."

mais rien dans le jeu ??? besoin d'aide merci (es que l'on est obligé d'acheter un bateau HSF pour participer aussi ? )

apparement le problème est résolu
me reste à savoir comment désactiver et activer la collection quand on souhaite terminer la campagne yamamoto
merci.
doit t'on aussi acheter au moins un bateau HSF pour faire les missions merci

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[LGDS]
Alpha Tester
4 posts
5,177 battles

Alors pour recupérer les objets Yamamoto dans les caisse quand tu cliques sur la collection en bas a droite tu as un onglet récupération. Tu ne peux récupérer qu'une collection à la fois, en activer une desactive les autres.

pour les missions pas besoin du bateau, mais te faut un capitaine. Les missions sont pas folles, faut participer a une bataille avec un navire (Harekaze, Graf spree, Musashi et Yamato) ca te donne 200% xp capitaine.

• 0
[ARMA]
Players
88 posts
8,247 battles

oui merci j'ai vu mais bien que j'ai le yamato il apparais en gris et quand je joue une mission avec victoire pas moyen de gagner le conteneur alors
que j'ai le Yamato et je vois le défis

• 0
[LGDS]
Alpha Tester
4 posts
5,177 battles

Essaie ca :

dans le jeu ouvre l'onglet actualité (quand tu cliques sur ton nom en haut a gauche), choisi celle ou il y a le bouton actualité et ça devrait passer. C'est comme ça que j'ai fait, ça a marché pour moi :cap_like:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.