Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
gobolino

Gascogne (Tier 8)

259 comments in this topic

Recommended Posts

[M_S]
Players
7 posts
11,928 battles

Bien le bonsoir a vous capitaine 

j'aurais une question a vous poser : Quand est ce que l'Alsace sera posé sur le jeux ou son retour dans la boutique ? ( je n'ai pas pu le prendre la dernière fois mais je le veux )

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,349 battles
Il y a 21 minutes, Reskyt a dit :

Quand est ce que l'Alsace sera posé sur le jeux ou son retour dans la boutique ?

L'Alsace, c'est le T9 régulier des BBs FR.... Tu as autant de chance de le trouver dans la Boutique Premium que du survivre sans rien dans l'espace.

En revanche, le Gascogne, le BB FR Premium de Tier 8... Bah va falloir attendre l'annonce de WG. La date de mise en vente des Premiums est la chose la plus secrète devant la formule du Coca-Cola et des codes de lancement Nucléaire.

[M_S]
Players
7 posts
11,928 battles

Désolé je crois que j'été un peu bourrée la ou fatigué c'été bien pour le Gascogne que je voulais savoir.

Merci pour l'info.

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,684 posts
10,068 battles

Ben je dirais qu'il est mieux placé qu'un Kii ou un NC en terme de dégât moyen .... donc le positionnement de tourelle n'est au final pas le problème. D'autant que le Kii et le NC on plutôt une bonne réputation il me semble. En XP moyen reçu il est même en milieu de tableau. A extrapoler je dirais donc qu'il doit être un bon réservoir s'XP s'il est bien mené.

En comparaison le Graf Spee, même config de tourelle, s'en sort bien. Ok c'est biaisé un poil car il est en CA T6 avec du 280 mais au final le Gascogne à 4 gun devant et 4 guns derrière. Comme beaucoup de BB.

Sinon pour reprendre un truc la disposition c'est A B C D, ou autre, mais pas A B X Y. Oui je sais c'est mon coté ch1ant du matin xD xD.

Sinon @Reskyt il sera peut-être en boutique le 15 Juin pour la deuxième vague de premium.

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,684 posts
10,068 battles

Update : ah ben non, pas de Gascogne en boutique. A la place Krasny Krim xD

Beta Tester
128 posts

Ma toute première bataille avec lui, certes en co-op, mais tout de même content.

MUmfJe.png

Players
199 posts
22,456 battles

je l'ai pas mal joué lors de la sortie des BB fr pour des parties moyennes, et puis je me suis mis à faire des parties pourries mais depuis un mois je fais des super-parties avec (120K de dommage fréquents dans des parties TX).

Avec je citadelle Montana, Conqueror, Yamato, République...

Son He est excellente, son AA est maintenant bonne.

Bref maintenant je l'adore en 3 semaines, j'ai augmenté mes stats avec : passant de 45% de win rate à 49% et plus.

Je le joue surtout en mouvement, et je l'adore... attention néanmoins à l'excès de confiance

image.thumb.png.79e08285550b99a179c336cf0baebf67.png

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.