Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
storm57nr1

Synchro hommage à Adrien

46 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester, WoWs Wiki Team
2,747 posts
6,124 battles

Bonjour à tous, 

Cela fera bientôt un an que notre camarade et mon ami Adrien nous a quitté. Pour permettre à tous de se souvenir, dans la joie et la bonne humeur, de la personne qu'était Adrien, je vous propose une soirée de synchronisations en Dunkerque le 31 janvier 2018 (date anniversaire de son décès). 

La soirée se passera sur un Discord créé pour l'occasion, je vous tiendrai au courant avec le lien et l'heure à laquelle nous nous réunirons. Que vous ayez un Dunkerque ou pas, connu Adrien ou pas, venez, ce sera l'occasion pour tous de passer un bon moment ensemble. 

• Cool 12

[SPAM-]
Beta Tester
3,109 posts
4,060 battles

Bonjour
Bien contente de celà. 
Puis compter sur quelqu'un pour enregistrer quelques parties...m en passer les liens pour que je puisse les sauvegarder et transformer en MP4 ?
Ne sachant pas jouer....
Je ne sais pas si je peux juste voir ce qu' il se passe sans jouer...
Merci à vous tous de penser un peu à lui, vous souvenir de bons ou mauvais moments en sa compagnie.

A bientôt pour la suite

2,747 posts
6,124 battles

Je pense que ce sera possible de passer par un stream si quelqu'un est volontaire :)

[IOWA]
Players
2,096 posts
3,747 battles

@storm57nr1 Je pense que pour cet event y'aura surement un ou des streameurs volontaire , je vais essayer de voir avec impe si il peut stream l'event du moins si li est dispo ce jour là . Même si il y a plusieurs streameur autant qu'il y ai plusieurs vidéo . De plus pour ce event il y a une heure de début ? Histoire que l'on se coordonne pour faire les divis et les synchro .

En tous cas j'y serais , même sans Dunkerque .

• Cool 1

[SHEN]
Players
774 posts
5,337 battles

Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre Adrien mais je suppose que c'était un étudiant sympathique, peut-être que je passerai.

En tout cas, bonne initiative, je ne peux qu'applaudir.  

2,747 posts
6,124 battles
1 hour ago, Mrnonox said:

@storm57nr1 Je pense que pour cet event y'aura surement un ou des streameurs volontaire , je vais essayer de voir avec impe si il peut stream l'event du moins si li est dispo ce jour là . Même si il y a plusieurs streameur autant qu'il y ai plusieurs vidéo . De plus pour ce event il y a une heure de début ? Histoire que l'on se coordonne pour faire les divis et les synchro .

En tous cas j'y serais , même sans Dunkerque .

J'ai pas encore fixé l'heure et le lieu, j'annoncerai tout ça en temps voulu, mais ce sera dans la soirée pour avoir le maximum de monde 

Et c'est super de ta part d'aller voir Impe, au pire on improvisera

[SPAM-]
Players
10,679 posts
7,102 battles

Présent. En plus ça va décrasser mon Dunk. <3

2,747 posts
6,124 battles

Bonjour à tous ! 

L’événement se fera donc mercredi 31 janvier à 21h sur un Discord créé pour l'occasion. 

Ce sera l'occasion de jouer en Dunkerque et autres navires ARP, de se souvenir tous ensemble, et d'avoir une bonne tranche de rire. 

On en profitera pour écrire sur le chat IG ce qu'on fait. 

Le lien pour rejoindre le Discord : https://discord.gg/X5Jhk6q 

A bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas. 

• Cool 2

Players
93 posts
4,941 battles

je me permet d ecrire sous les ecrits , ecrits  par ecrits .... de storm  ,que  je  remercie de porter ce projet a bout de bras depuis prés de 9 mois .... ( avec vous tous du projet legacy .... tout clan confondus...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)

une petite surprise vas vous etre annoncé par lui meme , sur une petite idée que je lui ait soumis pour égayer cet event et le faire vivre a la maniere d adrien et qu il as trouvé pas si c .. ! :cap_like:

adrien 83510 , joueur de talent mais èspiegle et un tantinet farceur ... 

alors fun ; poi et YOLO

:Smile_Default:

• Cool 1

2,747 posts
6,124 battles
13 hours ago, adrien83510senior said:

je me permet d ecrire sous les ecrits , ecrits  par ecrits .... de storm  ,que  je  remercie de porter ce projet a bout de bras depuis prés de 9 mois .... ( avec vous tous du projet legacy .... tout clan confondus...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)

une petite surprise vas vous etre annoncé par lui meme , sur une petite idée que je lui ait soumis pour égayer cet event et le faire vivre a la maniere d adrien et qu il as trouvé pas si c .. ! :cap_like:

adrien 83510 , joueur de talent mais èspiegle et un tantinet farceur ... 

alors fun ; poi et YOLO

:Smile_Default:

Storm organisation XD 

Du coup, oui on va faire un ptit truc sympa ce soir là. On sait tous que dès qu'on joue ensemble parfois on se retrouve dans des situations.... Hum assez drôles 

Pendant la soirée vous pourrez nous proposer des screenshot un peu loufoques ou dans des situations plutôt incongrues (pour ne pas utiliser d'autres mots) les meilleurs gagneront un De Grasse (gracieusement offerts pas le papa d'Adrien) :Smile_Default:

Je vous en dirai plus quand j'aurai un peu réfléchi à l'idée, en attendant ça se passe par là ==> https://discord.gg/X5Jhk6q 

Beta Tester, Players, In AlfaTesters
137 posts
1,030 battles

Je serais présent également.

[ECCHI]
[ECCHI]
Players
35 posts

Trés belle initiative, Meme si je n'ai pas connu ce jeune homme, Je serai présent et pourrai en plus le streamer si vous le souhaitez .

2,747 posts
6,124 battles

Merci à tous les trois ! 

[BAZAR]
Community Contributor
251 posts
9,177 battles

Comptez sur moi! Dimlean fera un live Facebook sauf erreur, et je serai sur la WoWs_FR, si vous souhaitez que l’événement soit couvert. Sinon, je serai juste présent pour jouer.

Merci de l'initiative Storm, il doit faire bon être ton ami :Smile_honoring:

• Cool 1

Beta Tester, Players, In AlfaTesters
137 posts
1,030 battles
16 hours ago, MrTonMou said:

Comptez sur moi! Dimlean fera un live Facebook sauf erreur, et je serai sur la WoWs_FR, si vous souhaitez que l’événement soit couvert. Sinon, je serai juste présent pour jouer.

Merci de l'initiative Storm, il doit faire bon être ton ami :Smile_honoring:

Merci :Smile_teethhappy:

[SPAM-]
Beta Tester
3,109 posts
4,060 battles

Sur facebook..... 

Quelle page ??? Celle du groupe ?..je peux rejoindre ?

Ou la page wows???

D avance merci pour vos réponses 

[ECCHI]
[ECCHI]
Players
35 posts

Bonjour , voici le lien de la page facebook World of warships FR sur laquelle je ferai le live demain soir  : https://www.facebook.com/WOWSFR/ 

Elle est  ouverte a tous on peut bien sur partager le live sur toutes les pages et groupes.

A votre disposition

[NER]
Beta Tester
263 posts
2,386 battles

Bonjour à toutes et à tous !

Même si je ne connaissais pas Adrien83510, hormis à travers ses messages sur le forum du jeu et les quelques batailles où je me souviens d'avoir été coulé comme une m(bip) par lui avec son CV, je participerais volontiers à l'hommage.

Je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter au cours de l'event de demain soir, mais je jouerai mon Dunk en laissant le message suivant avec ma corne de brume :  ·−· ·· ·−−·  ·−  (Traduit ca fait "RIP A"; ça devrait lui faire plaisir de rendre sourd tous les voisins au regard de ce qui je lis de lui et de sa personnalité :Smile_Default: )

Il est en effet important de saluer que c'est grâce à ce genre de joueurs que WOWS est ce qu'il est aujourd'hui. De par ses questions, remarques et observations, il a fait avancer le jeu. Comme nombre de personnes encore présentes sur ce forum.

J'ai croisé Adrien83510 (je n'ose pas l'appeler Adrien, n'étant ni son ami ou intime), au cours de la béta du jeu et de la 1ère année après sa sortie. Et c'est vrai c'était vraiment un bon joueur. 

En tout cas bravo à ses amis et proches d'organiser cet event, car ça rappelle que nous sommes avant tout une communauté de personnes. Et que nous avons tous en commun le plaisir de jouer à WOWS. Même si on peut se disputer à travers nos écrans interposés, il n’empêche que nous aimons tous ce jeu, et il n'y a pas plus beau hommage que de le saluer à travers WOWS.

Bref, je vais essayer d'être présent lors de l'event. Si je ne peux pas je saluerai sa mémoire à ma façon. 

A bientôt !

PS: Je me souviens de la partie où il m'a coulé car c'était tellement sale pour moi, que j'ai retenu son pseudo :) Comme celui de Storm une fois avec son Amagi où il m'a OS. C'était le bon vieux temps où on connaissait la plupart des joueurs en béta. 

• Cool 2

2,747 posts
6,124 battles
2 hours ago, Amomo2013 said:

Bonjour à toutes et à tous !

Même si je ne connaissais pas Adrien83510, hormis à travers ses messages sur le forum du jeu et les quelques batailles où je me souviens d'avoir été coulé comme une m(bip) par lui avec son CV, je participerais volontiers à l'hommage.

Je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter au cours de l'event de demain soir, mais je jouerai mon Dunk en laissant le message suivant avec ma corne de brume :  ·−· ·· ·−−·  ·−  (Traduit ca fait "RIP A"; ça devrait lui faire plaisir de rendre sourd tous les voisins au regard de ce qui je lis de lui et de sa personnalité :Smile_Default: )

Il est en effet important de saluer que c'est grâce à ce genre de joueurs que WOWS est ce qu'il est aujourd'hui. De par ses questions, remarques et observations, il a fait avancer le jeu. Comme nombre de personnes encore présentes sur ce forum.

J'ai croisé Adrien83510 (je n'ose pas l'appeler Adrien, n'étant ni son ami ou intime), au cours de la béta du jeu et de la 1ère année après sa sortie. Et c'est vrai c'était vraiment un bon joueur. 

En tout cas bravo à ses amis et proches d'organiser cet event, car ça rappelle que nous sommes avant tout une communauté de personnes. Et que nous avons tous en commun le plaisir de jouer à WOWS. Même si on peut se disputer à travers nos écrans interposés, il n’empêche que nous aimons tous ce jeu, et il n'y a pas plus beau hommage que de le saluer à travers WOWS.

Bref, je vais essayer d'être présent lors de l'event. Si je ne peux pas je saluerai sa mémoire à ma façon. 

A bientôt !

PS: Je me souviens de la partie où il m'a coulé car c'était tellement sale pour moi, que j'ai retenu son pseudo :) Comme celui de Storm une fois avec son Amagi où il m'a OS. C'était le bon vieux temps où on connaissait la plupart des joueurs en béta. 

Hello, 

Quel magnifique message ! 

Je dois dire que ça fait très plaisir de voir que beaucoup veulent rendre hommage et se souvenir de notre camarade Adrien. 

Il le mérite, et il aurait certainement fait de même pour nous. 

Tu seras le bienvenu si tu peux venir, même si c'est juste passer faire coucou l'espace de deux minutes. Sinon tu peux nous suivre via les différents streams qui seront mis en place pendant la soirée. 

Et sinon je ne me souviens plus de t'avoir OS avec mon Amaguiz :Smile_hiding:

C'était quand ? 

[NER]
Beta Tester
263 posts
2,386 battles
2 minutes ago, storm57nr1 said:

Hello, 

Quel magnifique message ! 

Je dois dire que ça fait très plaisir de voir que beaucoup veulent rendre hommage et se souvenir de notre camarade Adrien. 

Il le mérite, et il aurait certainement fait de même pour nous. 

Tu seras le bienvenu si tu peux venir, même si c'est juste passer faire coucou l'espace de deux minutes. Sinon tu peux nous suivre via les différents streams qui seront mis en place pendant la soirée. 

Et sinon je ne me souviens plus de t'avoir OS avec mon Amaguiz :Smile_hiding:

C'était quand ? 

C'est dit avec le coeur :Smile_Default:

Concernant notre joute ce fût il y a longtemps, avant ma pause du jeu. Peu de temps après la sortie des BB allemands de mémoire. Je devais être broadside et tu m'as de suite envoyé voir les poissons. Depuis cet échec cuisant (pour te dire je m'en souviens encore aujourd'hui), j'essaie de faire attention à mes flancs.

Je n'ai pas le souvenir des dates, mais des pseudos oui.  Et en plus je lisais (comme aujourd'hui) avec attention tes observations sur le forum de WOWS. C'est d'ailleurs ici que j'ai appris à "connaitre" Adrien83510.

• Cool 2

2,747 posts
6,124 battles
2 minutes ago, Amomo2013 said:

C'est dit avec le coeur :Smile_Default:

Concernant notre joute ce fût il y a longtemps, avant ma pause du jeu. Peu de temps après la sortie des BB allemands de mémoire. Je devais être broadside et tu m'as de suite envoyé voir les poissons. Depuis cet échec cuisant (pour te dire je m'en souviens encore aujourd'hui), j'essaie de faire attention à mes flancs.

Je n'ai pas le souvenir des dates, mais des pseudos oui.  Et en plus je lisais (comme aujourd'hui) avec attention tes observations sur le forum de WOWS. C'est d'ailleurs ici que j'ai appris à "connaitre" Adrien83510.

Au plaisir de te croiser à nouveau en bataille pour voir si tu as bien suivi les conseils prodigués par les canons de sa majesté Amagi ! 

[NER]
Beta Tester
263 posts
2,386 battles
18 minutes ago, storm57nr1 said:

Au plaisir de te croiser à nouveau en bataille pour voir si tu as bien suivi les conseils prodigués par les canons de sa majesté Amagi ! 

Sûrement demain soir qui sait :cap_rambo:Même si je pense que je vais rester le plus loin possible de tes obus de 410. 

[SPAM-]
Beta Tester
3,109 posts
4,060 battles

C'est La maman d'Adrien,

Je tiens déjà à TOUS vous remercier, et certains en particulier.... ils se reconnaîtront.

MERCI, pour votre implication et votre présence demain soir.

Adrien aurait été si fier de vous tous.

Je suis touchée de voir qu'il vous a marqué par sa gentillesse et son implication envers les autres.

C'était un bon gars, il aurait été un grand homme, il n'en n'a pas eu le droit.... c'est injuste et ignoble, mais c'est ainsi.

Je serais avec vous demain soir, pas sur le jeu.... j'en suis bien incapable, mais sur le discord.

Je remercie d'avance ceux qui vont mettre les liens sur le stream, sur FB....

Que ce moment reste pour vous tous en moment de joie,  d'échange, de souvenirs.

A bientôt

Karine

• Cool 5

Players
2 posts
954 battles

Je suis entièrement d'accord avec ce geste.C'est rare de voir des communautés faire sa et c'est honorable de votre part.J'ai essayé de partagé un max le lien du forum sur twitter discord etc... C'est un grand geste qui montre que même hors des jeux on a l'esprit d'équipe!!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.