Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Loic83260

changement de serveur

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
13 posts
322 battles

Bonjour a tous , Je suis un fan de ce jeu et j ai débuté sur le serveur NA ou j'ai des bateau niv 10 , la suite a un changement de pc je passe sur le serveur europe ce qui est mieux pour la guerre des clan... en tant que francais mais comment récuperer mes bateau sur le serveur NA??

merci de votre aide

un fan de ce jeu

steph

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,861 posts
4,923 battles

Bonjour,

Tu ne peux pas. Mais fait quand même un ticket, il complétera la collection et peut être qu'au millionième ticket ils pourront proposer le changement de serveur.

Désolé pour toi tu peux reprendre le grind ou te mettre à l'anglais :)

• Funny 1

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles
6 hours ago, Loic83260 said:

Bonjour a tous , Je suis un fan de ce jeu et j ai débuté sur le serveur NA ou j'ai des bateau niv 10 , la suite a un changement de pc je passe sur le serveur europe ce qui est mieux pour la guerre des clan... en tant que francais mais comment récuperer mes bateau sur le serveur NA??

merci de votre aide

un fan de ce jeu

steph

Bonjour, comme le dit Gasover, fait un ticket pour completer la longue collection de demande à ce sujet.

Pour éditer tes postes, utilise la fonction édit au lieu de faire un doublon fail la prochaine fois. (suis la flèche des yeux sur mon poste, "edit" marqué en rouge)

Bienvenu à toi sur le forum.

I

I

I

\/

Players
13 posts
322 battles

Merci pour vos reponses mais jouer avec des niv 6 c est pas top quand tu as deja les 10...l inconvénient du na ce sont les horraires pour les clans... J arrivais jusqu a la derniere mise a jour a y jouer en changeant le fichier config scrip dans le repertoire res...mais ca ne fonctionne plus deplus en etant sur le serveur eu via cette manip il plante lors des cadeaux ou des recherches de serveur comme pour l inventaire par exemple...pas simple du coup je telecharge la version na en plus de l eu...bon jeu a tous

Players
6,157 posts
11,868 battles

Y a vraiment pas moyen en mettant la main au portefeuille ? =/ 

Players
13 posts
322 battles

Comme je l ai indiqué c est dommage pour la guerre des clans du coup j ai abondonne sur le serveur europe au tiers 7 je orefere m eclater avec mes 10 sur le na meme si je ne ferai jamais de bataille de clan ..tout en etant dans un clan..mais la flemme de me lever a 2_3 heure du mat..meme si j adore ce jeux

[HFR]
Players
964 posts
4,170 battles

Je conçois que reprendre au début alors que tu as du T10 aux US c'est chaud, surtout si tu as mis la main au porte monnaie là bas.. Mais ya quand même moyen de s'amuser à tous les tier :)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.