Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux

17 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,299 posts
3,039 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur d'ordre généraux sur la version 0.7.0 de World of Warships.

[UFS-M]
Players
22 posts
17,632 battles

Bonjour,

Sympa la Maj mais deux trois choses ne vont pas, ou toujours pas.

1. Les déconnections sauvages du client au serveur toujours présentes.
  2. Lors d'un changement d'écusson ou d'emblème, on n'a toujours l'ancien qui est présent en partie.
  3.  [Le pire] La fenêtre de division qui est d'une gêne pas possible lorsque l'on doit changer, chercher, capitaines ou pavillon etc. L'ancienne version était plus simple et avec peu de manipulations. Je précise que j'ai un écran 27 pouce 4K, donc ce n'est pas ma résolution :cap_wander:

Merci.

[OCG-R]
Players
2,381 posts
13,112 battles

1. Le chat de clan/ division bug --> on ne peut pas quitter une division donc pas jouer

2. L'organisation du nouveau prêt pas prêt de la division... sérieusement vous avez branlé quoi le dev la, et vraiment le terme branlé est approprié, c'est absolument nul au possible et pas du tout pratique --> SVP remettez l'ancien vraiment c'etait bien plus pratique

Players
42 posts
18,116 battles

La fenêtre de division et d'une pourritude absolue, pour qui vous sentez obligé à chaque fois de changer les chose qui marche bien pour des truc totalement naze.

la fenêtre gêne tout le temps car il n'y pas de place atitré pour elle, pour valider une partie on clique en plusieurs fois pour s'assuré que tout le monde et prés, alors qu'avant un simple coup d'œil et un clique bien placé sufisé

la meilleur chose que l'on vous demande et de restaurer l'ancien système (ou le mettre en possibilité dans les options)

et viré l'abrutie qui a eu cette idée de [edited]e

[ACNAF]
Players
882 posts
24,448 battles

Fusionné l'interface de division et de chat est une très mauvaise idée, car en cas de problème du serveur de chat les divisions sont aussi impactés comme hier soir...

Players
688 posts
4,827 battles

Bonjour,

Pour la salle d'entraînement, le joueur n'a pas la possibilité de choisir si les robots sont mobiles et/ou armés, ils sont tous statiques et désarmés par défaut .

Et son interface est bien pénible. je suis très très déçu.

200.gif#0-grid1

[ECT]
[ECT]
Players
80 posts
18,375 battles

Changement embleme ou ecusson ca bug car le changement n est pas pris en compte.

SVP RETOUR A L ANCIENNE FENETRE DE DIV. CE CHANGEMENT EST RIDICULE

[UFS-M]
[UFS-M]
Beta Tester
2 posts
14,667 battles

la nouvelle interface de division est juste pénible, aucune ergonomie, une horreur à utiliser. pourquoi avoir changé une interface fonctionnelle pour cette bouse ?

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,725 posts
15,684 battles

je partage l'avis de mes VDD : la nouvelle fenêtre de division est carrément une catastrophe, pénible à souhait. Ce n'est pas tant le fait d'avoir fusionné avec la fenêtre de discussion de la division, ça à la limite pourquoi pas, mais c'est surtout qu'elle passe son temps à se balader là où ON NE LA VEUT PAS et ne reste pas là où on la met pour avoir la paix.

Bref, un truc à revoir d'urgence.

[SHEN]
Players
1,411 posts
12,883 battles
On 18/01/2018 at 7:59 PM, WarTekMachine said:

[Le pire] La fenêtre de division qui est d'une gêne pas possible lorsque l'on doit changer, chercher, capitaines ou pavillon etc. L'ancienne version était plus simple et avec peu de manipulations. 

@Tanatoy : Exactement le même problème ici.

Le système de division fonctionnait bien et la modification qui a été faite le rend vraiment très pénible à utiliser (pour rester polis). Un retour à la version antérieure serait vraiment appréciable.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,299 posts
3,039 battles
1 minute ago, Podalire said:

@Tanatoy : Exactement le même problème ici.

Le système de division fonctionnait bien et la modification qui a été faite le rend vraiment très pénible à utiliser (pour rester polis). Un retour à la version antérieure serait vraiment appréciable.

Cela a été remonté m'sieur ! :) 

• Cool 1

Players
8 posts
3,034 battles

Bonjour,

juste un constat : les Saipans sont toujours aussi PENIBLES à affronter que dans les versions précédentes. Je viens d'enchaîner 5 parties avec un ranger, j'ai eu 5 fois un saipan en face, j'en ai MARRE !!!! Comment pouvez-vous annoncer "les doublons ne permettent pas de gagner plus facilement" et laisser ce genre de déséquilibre perdurer !?

Players
67 posts
4,348 battles

Il te suffit de prendre le point de commandement qui te permet de faire 10% de dps en plus avec tes chasseurs par tier d'écart et de savoir balayer (alt + click) avec tes chasseurs et tu le démonte.

Players
11,166 posts
7,604 battles

Comme le chat au dessus, apprend à te servir de l'attaque manuel sur les CV à partir du T6.

:Smile_Default:

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

En plus c'est plutôt hors-sujet

Je plussoie que ne pas pouvoir mettre de bots immobiles dans la training room, ben comment dire... Les mods permettaient ça depuis des mois, eux :cap_fainting:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.