Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Salle d'entraînement

19 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les salles d'entraînement. 

Players
595 posts
3,738 battles

Bonjour,

Le joueur n'a pas la possibilité de choisir si les robots sont mobiles et/ou armés, ils sont tous statiques et désarmés par défaut .

Et l'interface est bien pénible.

Players
41 posts
16,195 battles

Même probléme, sa fait 2 ans que le mod d'entrainement marché,  et la pas moyen de faire juste un copier coller.  ou et l'entrainement si les bots énemis font du campingue.

il va falloir rapidement réglé cela

Players
595 posts
3,738 battles

Le mod n'est plus distribué et ne fonctionne plus depuis ce matin et la modification du ficher "scripts_config.xml" ne donne rien non plus, même l'ancienne version de la salle n'est plus là.

Players
265 posts
7,070 battles

L'idée est bonne mais personnellement j'aurais aimer voir les bots bouger et tirer (aussi bien les rouge que les éventuel vert) et que l'on puisse choisir différents navires ainsi l'on pourrais faire du vrai training en équipe sans devoir passer par une salle ouverte à d'autre joueurs et dévoiler des tactiques par exemple.

Players
1,958 posts
8,460 battles

Moins de possibilités que la salle d'entrainement d'aslain. 

Bots inactifs. 

Plus galère pour choisir les navires bots. 

Point positif : on peut choisir son navire directement dans la salle sans avoir à la quitter (à condition d'être au point niveau fanions/modules)

[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles

Malheureusement un développeur ou membre des équipes WG a annoncés sur Reddit (j’essaierais de retrouver la source) que les bots ne serait plus actifs.
Avant la salle d'entrainement c'était qqch de secondaire, "peut" de personnes pouvais lancer une salle d'entrainement. Maintenant elle est de base dans le jeu, de base elle est disponible, regardais juste le nombre de salle comparée à avant.
Faut se dire que chaque salle avec des bots actifs sollicite autant les serveurs qu'une partie en coop, c'est pour des raison de serveurs que WG à enlevé cette fonctionnalité. 

Players
595 posts
3,738 battles

Dans ce cas, si ils pouvaient revenir à l'ancienne version, qui malgré une interface contre intuitive avait le mérite d'avoir une utilité; ce qui n'est plus la cas actuellement.

Tirer sur des cibles immobiles c'est marrant 5 minutes, mais super limité.

Players
114 posts
4,273 battles

Franchement, plus de 2 ans d'attente pour une salle d'entrainement officielle et activée par défaut dans les fichiers du jeu, pour au final avoir ça :cap_fainting::cap_wander:, FRANCHEMENT, j'ai l'impression qu'on se f*** de nous.

[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles
On 21/01/2018 at 7:59 PM, Latouche_Treville said:

Dans ce cas, si ils pouvaient revenir à l'ancienne version, qui malgré une interface contre intuitive avait le mérite d'avoir une utilité; ce qui n'est plus la cas actuellement.

Tirer sur des cibles immobiles c'est marrant 5 minutes, mais super limité.

Euh y a la coop pour tirer sur du bots qui bouge si tu veux. Faut se dire que la salle d'entrainement serviras juste au compétitif + match fun entre amis + test de tir pour vérifier ta balistique/blindage et autre truc du genre.
Une salle remplie de bots actifs ça consomme de la ressource serveur. Pour rendre accessible la salle d'entrainement à 100% de joueur sans pour autant diminuer les performances général des serveurs sans avoir à investir dedans la seul option est de déactiver les bots. Et ça se comprend

[SHEN]
Beta Tester
752 posts
9,911 battles

Même remarque que ci dessus : s'il n'est pas possible d'activer les bots dans la salle d'entrainement, alors vous pouvez tout aussi bien la virer, elle ne sert à rien.

On recommencera à bidouiller le fichier script pour retrouver un truc au moins un peu utile.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,998 posts
13,758 battles

quels fainéants ces bots ... bon, en gros, les devs ont cherché à faire baisser la charge serveur ... mort de rire.

Players
595 posts
3,738 battles
On 22/01/2018 at 9:40 PM, Agrireasan said:

Euh y a la coop pour tirer sur du bots qui bouge si tu veux. Faut se dire que la salle d'entrainement serviras juste au compétitif + match fun entre amis + test de tir pour vérifier ta balistique/blindage et autre truc du genre.

Mes excuses pour mon retard à l'allumage, mais les intérêts d'une vraie  salle d'entrainement outre que son utilité est sensée n'être pas réservée aux seules compétitions (dans ce cas ce n'est pas  une salle d'entrainement) c'est la possibilité de s'en servir seul sans dépendre de la disponibilité d'autres joueurs et  c'est aussi la "gratuité" des séances, pas de crédits /consommables/fanions/camouflages etc.. dépensés. Ce qui n'est pas le cas en coop

[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles
17 minutes ago, Latouche_Treville said:

Mes excuses pour mon retard à l'allumage, mais les intérêts d'une vraie  salle d'entrainement outre que son utilité est sensée n'être pas réservée aux seules compétitions (dans ce cas ce n'est pas  une salle d'entrainement) c'est la possibilité de s'en servir seul sans dépendre de la disponibilité d'autres joueurs et  c'est aussi la "gratuité" des séances, pas de crédits /consommables/fanions/camouflages etc.. dépensés. Ce qui n'est pas le cas en coop

Avec le nouveau match making de la coop pas besoin de 7 personnes pour lancer une partie donc la disponibilité est pas un facteur très important.

Le prix est sûrement le plus gros soucis de la coop, le retrait des bots actifs ne permet plus d'apprendre les bases gratuitement. 

Mais ces bases tu les apprends au T6/7 (pour les CV notamment avec le alt-attack) le coup étant encore assez bas tu restes en positif en coop.

Pour moi les salles d'entraînements permettent principalement de tester pénétration/angle de bounce/maniabilité.

Si tu veux quand même t'essayer sur cible mouventes tu peux aller en salle d'entraînement avec quelques collègue de clan (enfin je propose juste une option). Ou alors réduire les coups de maintenance et les gains en crédits en coopération pour les haut tiers afin de ne pas être un gouffres ni un moyenne de se refaire moult crédit.

Enfin c'est mon avis, vous en pensez ce que vous voulez mais moi cette salle me va très bien, elle est assez facile à utiliser (même si la liste pour choisir les bots était plus pratique)

Players
147 posts
7,009 battles

petite question

comment faire pour placer les spawns des joueurs sur la map de la salle d'entrainement ?

j'ai vu lors du tournois dimanche dernier, les casters cheveu et reno se faire placer face a face pour qu'ils se rament en début de game, comment arriver à faire cela, merci.

[FFL]
[FFL]
Players
27 posts
7,738 battles

la salle d'entrainement sans bot actif n'a plus aucun intérêt. C'est dommage, WG a loupé son coup dan cette affaire. La version que l'on avait avec les mods étaient bien mieux.

J'ai voulu faire un entrainement avec mon clan sur une carte spécifique mais on a vite arrêter car sans bot actif il n'y a aucun enseignement à tirer.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.