Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Collection High School Fleet

10 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours sur la collection High School Fleet et ses camouflages. Pour l'activer, n'oubliez pas qu'il faut vous connecter sur le site et cliquez sur "Activer" !

[SURIA]
[SURIA]
Players
103 posts
9,318 battles

j'ai un problème j'ai été sur le site et j'ai cliquer sur ""je veux participer" mais il est impossible IG de voir ou débloquer la collection
et sur le compte sur le site je ne trouve pas ou il faut aller un peu d'aide serai le bienvenu merci

voila sur le site ce qu'il me met " Vous participez déjà à cette offre."

mais rien dans le jeu ??? besoin d'aide merci (es que l'on est obligé d'acheter un bateau HSF pour participer aussi ? )

14h54 apparement le problème est résolu
me reste à savoir comment désactiver et activer la collection quand on souhaite terminer yamamoto
merci

[LPL01]
Players
1 post
5,420 battles

Bonjour a vous.

j'ai le même problème que HappyAuron, cela fait 2 heures que je l'ai activé mais je n'ai toujours rien InGame ..... il y a t-il quelque chose qui cloche ?

Players
265 posts
7,076 battles

ph3nx si tu as un navire HSF ou un des autres navire pour cette collection tu fait un combat avec et tu aura une mission répétable pour avoir des coffres.

Si pas une fois la collection activée tu va dedans et la tu active récupération. A chaque CTNR journalier sauf super Ctnr tu reçois un objet de la collection.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,420 posts
11,187 battles
Le 20/01/2018 à 23:41, Dark260 a dit :

ph3nx si tu as un navire HSF ou un des autres navire pour cette collection tu fait un combat avec et tu aura une mission répétable pour avoir des coffres.

Si pas une fois la collection activée tu va dedans et la tu active récupération. A chaque CTNR journalier sauf super Ctnr tu reçois un objet de la collection.

Exact ! Il faut pour la faire avoir un navire HSF ou un Musashi ou un Yamato

Tu fais une partie avec un de ces navires et pouf, le défi (pas les missions) apparaît.

Players
265 posts
7,076 battles
Il y a 14 heures, tonytoon974 a dit :

bonjour peut etre quelqu'un peut m'aider, dans l'onglet profil je n'ai aucun onglet pour les collection.

Je n'ai que 4 onglet.....

Salut si tu n'as pas l'onglet collection c'est que jusqu'à présent tu n'a activé aucune collection.

Pour la collection HSF, tu dois participer via l'annonce--> commenter --> participer.

En suite activation sur via un des 4 navires.

Dans l'annonce il parle de n'importe quel navire T6 mais j'ai un doute.

Une fois la collection activée et ton premier Ctnr avec un objet de la collection reçu tu verra l'oglet.

[FRAC]
[FRAC]
Players
912 posts
6,544 battles
On 20/01/2018 at 11:41 PM, Dark260 said:

Bah... non,

moi je n'en reçois qu'un seul par jour. même si j'ai les 3 containers journaliers.

Ou alors j''ai pas compris un truc.

Players
265 posts
7,076 battles
Le 29/01/2018 à 17:00, debefeo a dit :

Bah... non,

moi je n'en reçois qu'un seul par jour. même si j'ai les 3 containers journaliers.

Ou alors j''ai pas compris un truc.

Je pense que soit il y a un bug soit c'est de la chance.

J'ai le même souci pour la collection Yamato là cela fait 2 jours que j'ai un objet uniquement si je prend un super Ctnr

[FAFE]
Players
12 posts
17,781 battles

bonjour ,

depuis hier , dans les 3 containers journaliers , plus d'objets de collection  High School Fleet , ni de la collection yamamoto

que se passe t'il ???

toujours pas de reponse ???

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.