Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
lucky133

Queen Elisabeth T6

11 comments in this topic

Recommended Posts

[DEFR]
Players
49 posts
5,486 battles

Perso je galere avec ce ship, portée de tir mediocre, rotation des tourelles ultra longue et le pire de tout : c'est qu'il a la tromblonite phase terminale.. pire qu'un bb allemand ou un dunkerque. Meme a 10 km ça arrose un max. J'ai bien aimé le t5 mais celui là.. 

Point positif, une très bonne aa, je l'ai monté full aa et j'arrive a 78 ce qui est pas mal pour un t6 et si vous tomber sur un cv t5, il pleure;; 

Il n'a pas un blindage de ouf mais anglé ça passe bien. Les he sont terrible avec 40% de chance d'incendie de base mais encore faut il faire mouche..

Pour finir il est lent et vire trèèèèèès lentement , attention au positionnement car une rotation complete des tourelles et la game est fini..lol

Mon classement des bb t6 (pour mon style de jeu) : Arizona, new mex, dunkerque, fuso / bayern execo et queen elisabeth 

a freepex si vous pouvez et passer au suivant. Bien entendu je suis loin d'etre un excellent joueur et certain d'entre vous trouve peut etre ce ship op, ce n'est que mon avis et il ne doit pas faire office de vérité absolu. 

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Ah? Moi j'adore. Je pense même que je vais le garder. Par contre les HE je les sors très rarement, vu la puissance des AP.

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,533 posts
7,116 battles

Si on doit comparer la QE à un navire, c'est plutôt au Warspite, étant donné qu'il s'agit de deux navires d'une même classe. Et... oui, c'est vrai que le QE est assez décevant, comparé au WS. La précision légendaire du Warspite n'est effectivement pas présente sur la QE, même si ça n'a pas grand chose de terrible non plus. Disons simplement que, pour ce que j'en ai joué, c'est une variante du Warspite. Perso, j'aime pas des masses, mais ça reste correct.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
Il y a 4 heures, Capt_Kelris a dit :

Si on doit comparer la QE à un navire, c'est plutôt au Warspite, étant donné qu'il s'agit de deux navires d'une même classe. Et... oui, c'est vrai que le QE est assez décevant, comparé au WS. La précision légendaire du Warspite n'est effectivement pas présente sur la QE, même si ça n'a pas grand chose de terrible non plus. Disons simplement que, pour ce que j'en ai joué, c'est une variante du Warspite. Perso, j'aime pas des masses, mais ça reste correct.

Pourtant au niveau des stats ils ont tous les deux exactement la même précision, que ce soit en sigma ou en dispersion horizontale/verticale. 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,898 battles
Il y a 4 heures, Cyrcalia a dit :

Pourtant au niveau des stats ils ont tous les deux exactement la même précision, que ce soit en sigma ou en dispersion horizontale/verticale. 

Le QE a une meilleur dispersion verticale que le Warspite. De 0,1m par km... :Smile_trollface:

Non, mais sinon, le QE est aussi précis qu'un Warspite. C'est juste que la précision légendaire du Warspite est morte depuis plusieurs MàJ.

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,533 posts
7,116 battles

Ouaip. Comme je suis un joueur de Dunkerque, je continue de le trouver ultra précis, mais c'est juste un effet comparatif. Pourtant, le Warspite continue de vivre sur sa gloire passée, alors que le QE est accessible à tous et nous rappelle qu'en fait, il a une précision pas trop dégueu, mais pas plus.... triste....

Weekend Tester
982 posts
5,956 battles

Entre un Queen Elisabeth stock et un full, on n'a pas l'impression d'avoir le même navire. Mais bon c'est pas le premier navire qui nous fait cette impression.

Pour la vitesse, je met systématiquement le drapeau (+5 % c'est toujours ça de pris) ce qui permet à mon QE full de dépasser les 24 kn, j'ai mis Expert tireur d'élite pour la rotation de tourelle (je crois que tu gagnes dans les 9sec.).  Pour la précision, le QE est capable d'encadrer une cible à 12 km.

Ce serait dommage de freepex ce beau navire...

[LG]
Players
195 posts
3,508 battles

Question à ceux qui le possèdent :

Avez-vous constaté des bugs sur le temps de rechargement ?

Je m'explique :

Je viens de sortir pour la 1ère fois le QE gagné lors des missions de nouvel an.

Camo hivernal et commandant gagnés, les modules de base mais sinon stock.

(Les HE c'est vraiment nimp faut avouer en passant...).

1ère partie rien de spécial.

2ème partie, déco impromptue.

Bon, ça arrive. 

Reco et lent retour de la Queen alors qu'elle s'est mangé le quasi bord de la map en avançant durant mon absence.

Le seul ship à proximité est un Bismarck mais je dois claquer l'avion de reco car il est hors de portée. 

No problemo.

Et là, WTF !!!:Smile_amazed:

Shoot, 10s de rechargement, shoot, 10s de rechargement, shoot 18s de rechargement et ainsi de suite (2x10s puis 18s etc.). Et ce jusqu'à la fin de l'avion de reco.

Je me suis dit décalage avec le serveur etc.

Bah non, le Bismarck mangeait vraiment les dégâts.

Heureusement que je n'étais pas le seul à tirer dessus sinon bonjour le "FU cheater!"...

Le reste de la partie s'est passé normalement.

Alors pas de quoi me plaindre me direz-vous.

Cependant, la possibilité que des BB T6 avec quasi 100% de chances de mettre un feu en une salve se mettent à recharger par moment toutes les 10s ne m'enchante guère.:Smile_sceptic:

Bref, incident isolé, bug pas encore corrigé ou une interaction malheureuse entre le camo premium spécial et le client du jeu ?

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Je suggère de signaler ce bug dans la section correspondante. Et le QE faut tirer à l'AP :P

[LG]
Players
195 posts
3,508 battles

Yep, j'ai compris pour l'AP mais je voulais tester ces fameux HE anglisches.:Smile_Default:

D'ailleurs je ne suis pas sûr de continuer la branche car pour l'instant je préfère de loin mes Jap.

J'ai copié mon post dans la section des bugs.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
Le 31/01/2018 à 20:44, SgtHotPepper a dit :

Yep, j'ai compris pour l'AP mais je voulais tester ces fameux HE anglisches.:Smile_Default:

D'ailleurs je ne suis pas sûr de continuer la branche car pour l'instant je préfère de loin mes Jap.

J'ai copié mon post dans la section des bugs.

Le QE est de loin le navire qui représente mal la branche. Je te suggère de pousser un peu plus loin.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.