Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Mhaks

Les voix en jeu

10 comments in this topic

Recommended Posts

[PEM]
Players
23 posts
6,247 battles

Bien le bonjour

Je rencontre une petite difficulté pour trouver le bon réglage pour les voix en jeu.

Auparavant je jouais avec les voix nationales et les voix des personnages spéciaux (ARP et Steven) mais je n'arrive plus à retrouver ce réglage. Soit j'ai les voix en Français pour les capitaines standards et les voix spéciales pour les capitaines spéciaux soit j'ai les voix nationales mais plus les voix des capitaines spéciaux.

Quelqu'un aurait une piste ?

Players
67 posts

Normalement c'est dans audio, en dessous de langue des voix, la modification des voix off. Sinon tu as peut être un problème au niveau de tes fichiers de jeu.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
226 posts
7,143 battles

Le soucis c'est que si tu mets voix Takao, t'aura takao partout, j'ai pas trouver pour avoir chaque type de voix en fonction de chaque capitaine.

Players
67 posts

Normalement, quelques soit tes réglages, si tu as un commandant spécial, il prend le dessus, en tout cas dans mes souvenirs (ça fait longtemps que j'ai pas test). Sinon en mettant en national ou standard tu devrait avoir à 100% la voix du capitaine spécial que tu joue.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
226 posts
7,143 battles

National, sur takao c'est un mec, standart, j'ai pas tester.

[PEM]
Players
23 posts
6,247 battles
On 16/01/2018 at 10:35 PM, TLODKhorne said:

Normalement c'est dans audio, en dessous de langue des voix, la modification des voix off. Sinon tu as peut être un problème au niveau de tes fichiers de jeu.

J'ai testé la réparation des fichiers et ça ne change rien.

En standard  c'est Français pour tout le monde sauf les ARP et Steven qui ont les voix spéciales.

En national c'est langue du pays pour chaque capitaine même les ARP.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
290 posts
9,371 battles

Les voix arp et seagal ne fonctionne plus depuis la maj sur les nouveaux dialogues ;) (sauf manuellement).

[PEM]
Players
23 posts
6,247 battles
12 hours ago, redspirit69 said:

Les voix arp et seagal ne fonctionne plus depuis la maj sur les nouveaux dialogues ;) (sauf manuellement).

Rofl ceci explique donc cela ... mais c'est un peu con quand même :fish_palm:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.