Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
CrossWax

Vidéo - Bonjour Battleship Dunkerque (Funtage)

7 comments in this topic

Recommended Posts

[-KWX-]
Players
246 posts
7,479 battles

Gros délire autour d'une partie avec le Dunkerque sur la map Neighbors (voisins) quelques jours après l'achat de celui-ci.

Je sais pas trop si ça donnera envie à d'autre de franchir le pas et de l'acheter, mais ce bateau est juste fun à souhait! 

Tout commentaire constructif est bon à prendre ;)

[FRAC]
Beta Tester
1,038 posts
5,520 battles

Je trouve que tu n'es pas assez près :Smile_izmena::Smile_teethhappy:

Ah mince, on a dit constructif le commentaire. Euh, bon bah je retourne regarder des vidéos de lapins qui font les c**

[-KWX-]
Players
246 posts
7,479 battles
Il y a 34 minutes, Takarde a dit :

Je trouve que tu n'es pas assez près :Smile_izmena::Smile_teethhappy:

Ah mince, on a dit constructif le commentaire. Euh, bon bah je retourne regarder des vidéos de lapins qui font les c**

Ah bon tu trouves ? Pourtant cette île est parfaite pour tirer sans être spotté ! :)

En tout cas merci pour ton retour ;), vogue bien !

[FRAC]
Beta Tester
1,038 posts
5,520 battles

Non c'est juste une blague sur le fait qu'en Dunkerque il y a des amateurs du jeu très agressif à portée relativement courte :)

[-KWX-]
Players
246 posts
7,479 battles
À l'instant, Takarde a dit :

Non c'est juste une blague sur le fait qu'en Dunkerque il y a des amateurs du jeu très agressif à portée relativement courte :)

J'ai essayé aussi de browler avec, le soucis majeur, reste sa dispertion. Meme avec l'amélioration à 7% il a toujours un sigma totalement foireux à la sortie des cannons.

Et très frustrant quand tu encadres systématiquement les croiseurs à 8/7 km. :)

En tant que BT tu confirmes que son sigma a été nerfé ?

[FRAC]
Beta Tester
1,038 posts
5,520 battles

Le sigma n'a pas été nerfé. C'est la normalisation des pénétrations qui a nerfé indirectement le bateau. A sa sortie, le Dunkerque envoyait autant les obus sur la lune. Mais quand tu touchais, c'était la dévast. Le moindre croiseur broadside (en particulier les nippons à l'époque) se faisait ouvrir à grands coups de citadelles.

• Cool 1

[-KWX-]
Players
246 posts
7,479 battles
Il y a 1 minute, Takarde a dit :

Le sigma n'a pas été nerfé. C'est la normalisation des pénétrations qui a nerfé indirectement le bateau. A sa sortie, le Dunkerque envoyait autant les obus sur la lune. Mais quand tu touchais, c'était la dévast. Le moindre croiseur broadside (en particulier les nippons à l'époque) se faisait ouvrir à grands coups de citadelles.

Merci pour ton explication. J'espère que le France/Richelieu n'auront pas le problème à ce stade.. car la dissip' est vraiment le gros point noir de ce bateau..

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.