Jump to content
claude333

Commandant PITALUGUE

3 comments in this topic

Recommended Posts

[SIIAS]
Players
2 posts
14,118 battles

SLT à tous, vous connaissez bien sur le Pitalugue ??? c'est un bateau qui a une hélice tellement grosse que c'est la coque qui tourne autour........

Bon trêve de plaisanterie, je suis un papy de plus de 60 balais (de pont) et deux ans d'expérience sur WOW , j'en ai un peu mare de me battre tout seul et j'aimerai bien passer à la vitesse supérieure avec des copains qui ont un semblant de stratégie ,  je suis fatigué de voir trois bateaux fuir devant un quatrième qui les dézinque un après l'autre, de perdre une bataille quand j'ai coulé quatre bateaux, de faire des parties de 30 secondes parce que les bateaux qui étaient derrière moi au départ de l'action sont partis  en fond de carte quand ça commence à friter, de voir des parties perdues avec des coéquipiers qui gardent  des bateaux neufs, et de voir huit bateaux se tamponner derrière un cailloux pendant que les courageux se font déglinguer à trois contre un.....etc...etc......etc..

Voili, voilou, je suis pas un très bon joueur, mais quand même assez régulier, j'ai amassé plus de 3000 barils avec un clan qui parle pas un mot de français dont le chef c'est barré , qui ne joue jamais en équipe et sans aucun contact (SIIAS)........

Soyez indulgent, c'est ma première participation au forum, si mes propos vous intéressent, si vous avez envi de papoter ou des solutions à mes soucis, je suis preneur.........Bonne chasse à tous....

WG Team
92 posts
142 battles

Salut Claude333,

Bienvenue à toi ! Si tu cherches un clan tu peux toujours faire créer un post ici !

Je te souhaite bon courage pour ta recherche de clan . :Smile_Default:

Bonne chasse à toi et à bientôt. 

Players
11,162 posts
7,604 battles
On 13/01/2018 at 10:44 AM, claude333 said:

Soyez indulgent, c'est ma première participation au forum, si mes propos vous intéressent, si vous avez envi de papoter ou des solutions à mes soucis, je suis preneur.........Bonne chasse à tous....

Je crois qu'on fait peur au nouveau.

:cap_viking:

Bienvenue. :cap_haloween:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.