Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
raptor_powell

Suggestion sur la vu des navire dans le port

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
25 posts
7,517 battles

Bonjours, à tous,

En regardant mes navire dans le port à l'instant, je me suis dit qu'il est vraiment dommage d'être limité à une vu assez "lointaine" du navire. Cela serait cool de pouvoir zoomer au point d'avoir l'impression d'être sur le pont, vous ne trouvez pas ?

Et même pourquoi pas d'avoir une option permettant de visiter librement le navire (au moins sur le pont extérieur).

[FRAC]
Beta Tester
1,091 posts
6,171 battles
32 minutes ago, raptor_powell said:

Et même pourquoi pas d'avoir une option permettant de visiter librement le navire (au moins sur le pont extérieur).

Avec la musique de La Croisière s'amuse, s'il vous plait. Non ce n'est pas un troll, ma demande est sérieuse !

Players
1,959 posts
9,629 battles

Tu peux faire un zoom sur les éléments du navire

Pour ça, dans les caractéristiques du navire à droite, tu coches ce qui t'intéresse (AA, tourelles principales...)

Players
949 posts
7,585 battles

Il y a des évolutions prévues sur la prochaine version 0.7.0 concernant la gestion de la caméra dans le port :

Citation

Avec la sortie de la mise à jour, vous pourrez voir vos navires d'un nouvel œil dans le port. Vous pourrez examiner en détails les canons principaux et secondaires, les batteries AA, les tubes lance-torpilles et les avions sur le pont. Prenez de magnifiques clichés panoramiques de vos navires totalement dézoomés ou contemplez leurs formes élégantes grâce à la vue en plongée.

Players
584 posts
8,228 battles

Pour l'instant comme solution, il n'y a que les mods, avec le pack Aslain, tu as la possibilité d'installer un système de zoom qui améliore grandement la visibilité de tes navires dans le port. Si tu as une bonne config graphique c'est vraiment zouli.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.