Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Wilson_Hogan

Donation de navires premium

26 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
1,721 battles

Bonjour,

Je ne sait pas si ce topic a sa place ici, cependant, j'ai une question à vous poser.

Voici le contexte : Un amis à moi et moi même nous connectons au jeu ce mercredi 10 janvier après une absence de plus de 100 jours. En nous connectant, nous avons la surprise de voir que nous à été offert des cadeaux (Le Ishizuchi de rang IV ainsi que 50.000 xp libre pour moi et le Hashitaka de rang VII, le Huanghe de rang VI et 150.000 xp libre pour mon amis).

Mes questions sont : Pour quelle occasion as t-on reçu ces récompenses ? Et surtout, pourquoi mon amis as t-il eu bien plus de cadeaux que moi ? Sur quels critères c'est déroulé cette donation ?

Merci a vous pour vos réponses.

Players
1,506 posts
6,658 battles

Ces bateaux étant relativement mauvais, WG a décidé d'en offrir quelques uns aux joueurs qui reviennent pour qu'on les voit en jeu ce qui pourrait éventuellement influencer d'autres personnes pour qu'ils les achètent.

Non je déconne, j'en sais rien du tout. J'ai une absence de + de 100 jours aussi et je n'ai rien eu du tout à mon retour.

• Funny 1

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

On peut offrir des navires à des amis, mais on doit accepter le don via email normalement.

Players
4 posts
1,721 battles

Je crois que tu n'a pas tout a fait compris Isithran, aucun joueur ne nous à offert de navires en cadeau, mais ils ont été ajouté à notre compte dès la connexion. C'est donc un cadeau de wargaming.

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Euh.... WG ne fait pas de cadeau, du moins, pas sans devoir jouer...

Ce sont peut-être des navires prêter pour être tester. Une nouvelle méthode que WG test. Y a rien de particulier sur ces navires ?

Pour l'XP, sûrement des compassassions pour les changements des CVs Ricains, ou un truc du genre...

Players
4 posts
1,721 battles

Non, il n'ont rien de spécial, ils ont étés fournis avec un commandant de rang 5 et une place de port.

En tout cas, aucun événement ne justifie tout ça ?

Eh bien je doit avoir des contacts hauts placés mais je ne le sait pas encore...

[-OOF-]
Community Contributor
2,956 posts
22,823 battles

Je trouve cela vraiment bizarre d'offrir pour environ 40€ de navire premium plus 25€ de doublons convertis en XP libre juste parce que l'on ne joue pas...

Est ce que @Tanatoy pourrait confirmer ce genre de chose ?

Beta Tester
127 posts
9,010 battles

Perso, j'ai déjà reçu un navire premium après une très long pause. Mais c'est arrivé une seul fois et j'ai reçu qu'un petit croiseur tier II le "Diana".

Players
261 posts
11,115 battles

Ce sujet avait causé des remous sur Reddit il y a quelque temps.

D'après Wargaming, il s'agit simplement d'un cadeau de bienvenue après une absence longue sur le jeu. La durée exacte pour y avoir droit reste bien évidemment confidentielle.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,985 posts
7,359 battles

WG a déjà fait la même chose sur WoT. Ils offraient le D. Max aux joueurs absent très longtemps.

L'Ashitaka après... c'est vraiment un cadeau ? :Smile_trollface:

L'Ishizuchi est pas mal pété par contre.

• Funny 1

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

En vérité, il n'est pas terrible.. C'est juste que t'affrontes des débutants et que son rof est monstrueux. 

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,985 posts
7,359 battles

Il a quand même profité énormément du changement du stealthfire.

Avant il était détecté avant même d'être à portée de canon.

Et ses HE font franchement le taf.

Après, en effet, Orion, Nikolai, Arkansas sont globalement meilleurs.

Même si Iwaki best t4.

Players
11,571 posts
8,437 battles
1 hour ago, Sym333 said:

Ce sujet avait causé des remous sur Reddit il y a quelque temps.

D'après Wargaming, il s'agit simplement d'un cadeau de bienvenue après une absence longue sur le jeu. La durée exacte pour y avoir droit reste bien évidemment confidentielle.

Merci Sym pour la solution à l'énigme. ^^

Guest
Guest
0 posts

marrant....moi j'ai arreté 7mois je viens de reprendre et je n'ai eu aucun cadeaux, c'est pas comme si j'avais dépensé des milliers d'euros dans des navires premium (ouai quasi tous acheté en faite...) fait plus de 10k de parties, acheté des centaines de doublons, bref....moi j'ai le droit a rien alors qu'avec ce que je leur ai donné il pourrait m'offrir une BMW, bref merci WG ^^ c'est pas comme si je m'en foutais mais par principe je vais calmer le jeu sur les dépenses en euros sur wows du coup...^^ 

• Funny 1

[-OOF-]
Community Contributor
2,956 posts
22,823 battles
1 hour ago, Lutinor said:

marrant....moi j'ai arreté 7mois je viens de reprendre et je n'ai eu aucun cadeaux, c'est pas comme si j'avais dépensé des milliers d'euros dans des navires premium (ouai quasi tous acheté en faite...) fait plus de 10k de parties, acheté des centaines de doublons, bref....moi j'ai le droit a rien alors qu'avec ce que je leur ai donné il pourrait m'offrir une BMW, bref merci WG ^^ c'est pas comme si je m'en foutais mais par principe je vais calmer le jeu sur les dépenses en euros sur wows du coup...^^ 

Oui...

Je peux concevoir qu'ils offrent un "petit" premium type Diana si on a été absent longtemps (valeur de 5€).

Après de la à offrir des premiums de rangs 6, de grande quantité d'XP libre etc etc je doutes vraiment... 

Est ce que vous êtes des streamer / Youtuber ? Avez vous un partenaria avec WG sur WoT, WoWS ou WoWP ?

Players
1 post
353 battles
Le 10/01/2018 à 22:17, Isithran a dit :

on peut offrir des navires à des amis, mais on doit accepter le don via email normalement.

mais comment faire un don a des amis

[FRAC]
[FRAC]
Players
223 posts
10,144 battles

Uniquement via la boutique premium, au lieu d'acheter pour toi, tu peux offrir à un autre joueur.

Spoiler

MAXIKDO_LI.thumb.jpg.a589504d08cc4c414894a1ed3dd965e0.jpg

• Cool 1

[SKRUB]
Players
1,957 posts
34,416 battles
Le 11/01/2018 à 13:42, Doobiecool a dit :

Oui...

Je peux concevoir qu'ils offrent un "petit" premium type Diana si on a été absent longtemps (valeur de 5€).

Après de la à offrir des premiums de rangs 6, de grande quantité d'XP libre etc etc je doutes vraiment... 

Est ce que vous êtes des streamer / Youtuber ? Avez vous un partenaria avec WG sur WoT, WoWS ou WoWP ?

Bah sans vouloir polémiquer, moi j'ai régulièrement, voire très régulièrement des cadeaux pas dégueus du tout de la part de WG mais il faut préciser que je joue beaucoup et de mieux en mieux, je mets un peu de sous (oh, vraiment pas beaucoup) dans le jeu et je reste sur les rails dans le chat, au niveau des reports, etc. A tel point que je me permets de m'étonner que beaucoup de joueurs plus haut s'étonnent eux-mêmes de ne jamais recevoir de "cadeau(x)"... Bon, les cadeaux que je reçois valent quelque chose c'est sûr, mais ce ne sont pas des tiers X Premiums non plus, hein... De même, ce sont encore moins des tiers II ! La preuve, parmi beaucoup d'autres, le fameux Ashitaka au sujet duquel d'autres sont si prompts à dire du mal, moi il m'a été offert, et j'ai 60% de WR avec, sur 10 parties seulement mais 60 % tout de même. Et personnellement j'ai trouvé que c'était un navire "exigeant" mais qui ne mérite certainement pas un tel traitement.

Edit : pas besoin de "streamer", de "youtuber" ou de jouer à World of Gamers, tu joues, tu gagnes ou tu fais quelques perfs par-ci par-là et ça tombe. Simple et radical. Même ton WR n'a rien à voir là-dedans.

Players
1,023 posts
26,533 battles

C'est juste parsque WG essaye d'acheter ton silence sur le forum :Smile_trollface:  .... mais ça marche pas :Smile_teethhappy:

Et puis l ashikaka fait quelques games en plus avec tu te rendra compte de la bouse que c'est se rafiot.

• Funny 2

[SKRUB]
Players
1,957 posts
34,416 battles

Quand la bouse est gratuite ben je me bouche le nez et je tends mon seau ! :Smile_veryhappy: C'est juste une habitude à prendre !

• Funny 1

[CHATS]
Players
1,175 posts
15,875 battles
Le 11/01/2018 à 13:42, Doobiecool a dit :

je ne suis ni youtuber, ni twitcher... mais le Warspite a déjà rejoint mon port.

Tout comme le Devonshire, ainsi que le Furious (je ne joue pas CV) et le Huanghe (très loin d’être si mauvais que la légende le dit)