[ACNAF] Juesty_Tylor Players 929 posts 26,956 battles Report post #1 Posted January 10, 2018 Il serait possible que les news "recyclés" sur le portail voient leur date mise à jour ? Share this post Link to post Share on other sites
Webley_Mark WoWs Wiki Team 12,258 posts 9,481 battles Report post #2 Posted January 10, 2018 Techniquement parlant, non. Vu que c'est la date de publication. Donc, ça voudrait dire qu'il devrait republié un article pour un changement de 4 mots... Share this post Link to post Share on other sites
[ACNAF] Juesty_Tylor Players 929 posts 26,956 battles Report post #3 Posted January 10, 2018 certes mais on devrait pas remonter 2 semaines pour une news récente, c'est le meilleur moyen pour passer à coté d'une mise à jour d'une news. Share this post Link to post Share on other sites
Webley_Mark WoWs Wiki Team 12,258 posts 9,481 battles Report post #4 Posted January 10, 2018 Normalement, ils "bump" quand ils changent un détail. Normalement. Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #5 Posted January 10, 2018 2 minutes ago, Juesty_Tylor said: certes mais on devrait pas remonter 2 semaines pour une news récente, c'est le meilleur moyen pour passer à coté d'une mise à jour d'une news. Cela sera remonté :) Après il faut aussi comprendre que cela dépend aussi de ce que nous souhaitons mettre en avant, là, c'est justement les insignes qui sont en test dans la mise à jour. Share this post Link to post Share on other sites
[ACNAF] Juesty_Tylor Players 929 posts 26,956 battles Report post #6 Posted January 10, 2018 Oui mais résultat ça reste à la position précédente et si ça tombe durant un moment avec un peu plus d'activité elle se retrouvera en seconde page des news... Edit: merci Tanatoy Share this post Link to post Share on other sites
[ACNAF] Juesty_Tylor Players 929 posts 26,956 battles Report post #7 Posted January 10, 2018 Il y a 3 minutes, Tanatoy a dit : Cela sera remonté :) Après il faut aussi comprendre que cela dépend aussi de ce que nous souhaitons mettre en avant, là, c'est justement les insignes qui sont en test dans la mise à jour. Et donc toujours pas de collection HSF qui était sensé être tester également ? Share this post Link to post Share on other sites
Webley_Mark WoWs Wiki Team 12,258 posts 9,481 battles Report post #8 Posted January 10, 2018 Citation Tana : On veut mettre les insignes en avant. Tylor : Donc pas de collection HSF ? Il est où le lien entre les insignes et la collection HSF ? Share this post Link to post Share on other sites
[ACNAF] Juesty_Tylor Players 929 posts 26,956 battles Report post #9 Posted January 10, 2018 les 2 sont sensé être à tester dans le PTS. Share this post Link to post Share on other sites
Webley_Mark WoWs Wiki Team 12,258 posts 9,481 battles Report post #10 Posted January 10, 2018 Oui, mais c'est pas parce qu'ils veulent mettre les insignes en avant qu'il n'y a pas de collection HSF dans le prochain PTS... Vous faites des trucs pas logique parfois. Share this post Link to post Share on other sites
[ACNAF] Juesty_Tylor Players 929 posts 26,956 battles Report post #11 Posted January 10, 2018 Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collection HSF, je posais la question à Tanatoy. Car après tous on pas eu de nouvelles à ce sujet depuis la première phase... Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #12 Posted January 10, 2018 12 minutes ago, Juesty_Tylor said: Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collection HSF, je posais la question à Tanatoy. Car après tous on pas eu de nouvelles à ce sujet depuis la première phase... Je suis en attente de la réponse à ce sujet, mais je ne pourrais très probablement te l'apporter que demain. Share this post Link to post Share on other sites