Jump to content
Sign in to follow this  
Juesty_Tylor

News du portail FR

12 comments in this topic

Recommended Posts

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Techniquement parlant, non. Vu que c'est la date de publication. Donc, ça voudrait dire qu'il devrait republié un article pour un changement de 4 mots...

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

certes mais on devrait pas remonter 2 semaines pour une news récente, c'est le meilleur moyen pour passer à coté d'une mise à jour d'une news.

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,477 battles
2 minutes ago, Juesty_Tylor said:

certes mais on devrait pas remonter 2 semaines pour une news récente, c'est le meilleur moyen pour passer à coté d'une mise à jour d'une news.

Cela sera remonté :) 

Après il faut aussi comprendre que cela dépend aussi de ce que nous souhaitons mettre en avant, là, c'est justement les insignes qui sont en test dans la mise à jour. 

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

Oui mais résultat ça reste à la position précédente et si ça tombe durant un moment avec un peu plus d'activité elle se retrouvera en seconde page des news...

Edit: merci Tanatoy

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles
Il y a 3 minutes, Tanatoy a dit :

Cela sera remonté :) 

Après il faut aussi comprendre que cela dépend aussi de ce que nous souhaitons mettre en avant, là, c'est justement les insignes qui sont en test dans la mise à jour. 

Et donc toujours pas de collection HSF qui était sensé être tester également ?

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
Citation

Tana : On veut mettre les insignes en avant.

Tylor : Donc pas de collection HSF ?

Il est où le lien entre les insignes et la collection HSF ?

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Oui, mais c'est pas parce qu'ils veulent mettre les insignes en avant qu'il n'y a pas de collection HSF dans le prochain PTS... Vous faites des trucs pas logique parfois.

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collection HSF, je posais la question à Tanatoy. Car après tous on pas eu de nouvelles à ce sujet depuis la première phase...

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,477 battles
12 minutes ago, Juesty_Tylor said:

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collection HSF, je posais la question à Tanatoy. Car après tous on pas eu de nouvelles à ce sujet depuis la première phase...

Je suis en attente de la réponse à ce sujet, mais je ne pourrais très probablement te l'apporter que demain. 

Sign in to follow this