Jump to content
Sign in to follow this  
rocketuna

A l'attention de tanatoy bis

3 comments in this topic

Recommended Posts

[S-C-F]
Players
82 posts
25,226 battles

@TanatoyDs l'avant dernier post, vs vs permettez de me traiter de  balance et ds celui carrément de frustre et vs sous entendez que je suis un idiot immature,mais vs vs prenez pour qui exactement pour vs permettre de porter ces jugements sur ma personne.

N'oubliez pas qu'ici, c'est le forum WG pas le forum de tanatoy et des ses petits copains.

tana.PNG

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,898 battles

Je vais pas dire que Tana a raison... Mais... Oui. Grandissez un peu. C'est pas une cours de récrée ici.

Qui plus est, c'est le forum de WG... Et devinez ce que WG veut sur ses forums ? Tout sauf des débats qui tournent à l'insulte général. Donc, avant de vous plaindre... Lisez les règles. Ca vous sauvera la vie.

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Bien.

Tu envoies un screenshot de mp insultant sur le forum en public, en souhaitant "régler tes comptes en public".

Je n'ai jamais écrit, voire même pensé, que tu étais une "balance", juste que ce terme est utilisé dans l'avant-avant-avant dernière conversation que je ferme en une heure ( le petit énervement se fait sentir, si-si). 

JE vous (donc pas toi, mais tout le monde sur ce forum) écris qu'agir en personne responsable et mature c'est de ne pas répondre aux insultes ou aux provocations par des insultes, mais par un report à la modération.

En tant qu'administrateur de ce forum, garant de la bonne tenue de celui-ci et de la conversation en bonne intelligence entre personne, je me dois maintenant de fermer 4 sujets, alors qu'il ne fallait juste que quelqu'un impliqué dans cette "soupe" soit assez responsable pour ne pas répondre à des provocations et juste et seulement être assez mature pour appeler la modération, au lieu de transformer ce forum en semblant de bagarre du "Bar de l'étoile" à 4h du mat' par un mardi pluvieux. 

Donc de nouveau vous (pas que toi, mais tout le monde) suivez le règlement que vous avez acceptés et tout se passe très bien. 

Merci d'avance. 

PS : le "vous" dans mes écrits sur le forum n'est jamais destiné à une seule personne, mais toujours à un groupe de joueurs. Nous sommes tous joueurs, j'utilise donc le "tu" pour m'adresser qu'à une seule personne. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.