Skylinex4 Players 153 posts 17,580 battles Report post #1 Posted January 10, 2018 Puisque @ozunix a des mp de notre part, je propose qu'il les mettent. Et comme ca je met ceux que j'ai envoyé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[UTW] Notice_Me_Senpoi Beta Tester 1,068 posts 5,888 battles Report post #2 Posted January 10, 2018 :popcorn: 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skylinex4 Players 153 posts 17,580 battles Report post #3 Posted January 10, 2018 1 minute ago, Notice_Me_Senpoi said: :popcorn: #popcorn#enjoy 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #4 Posted January 10, 2018 Bon là par contre, pour l'instant je suis d'une douceur incommensurable, mais si vous commencez à prendre mon forum pour votre cour de récréation où vous pouvez vous balancer des tomates pourries, je pense que la bonne humeur de mon retour de vacances et "l'esprit de la nouvelle année" partira vite en éclat. Alors, on en arrête là, vous arrêtez de vous parler, et vous mettez les modérateurs dans les conversations privés afin qu'ils puissent y faire respecter le règlement. Comme dit précédemment "mature et responsable". 8 2 Share this post Link to post Share on other sites