Jump to content
rocketuna

A l'attention de tanatoy

6 comments in this topic

Recommended Posts

[S-C-F]
Players
82 posts
25,181 battles

@TanatoyDans cette histoire , la seule balance que je vois , c'est celui qui est aller pleurer chez le modé,ce qui ma valu 15 jours de banissement,alors que lui ce permet de m'insulter en toute impunite.

A bon entendeur salut.

TANATOY.PNG

• Funny 4

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Rocketuna, honnêtement, entre celui qui a commencé, celui qui a le premier utilisé des noms d'oiseaux etc... les modérateurs et moi-même n'en avons rien à faire. 

Nous la seule chose qu'on souhaite c'est des débats en bonne intelligence entre vous. sans animosité. Si vous n'arrivez pas à poster sans suivre le règlement, ne postez pas ou ne venez pas vous plaindre d'avoir été banni. 

Franchement, insultez les gens sur internet avance à quoi ? A part cracher votre frustration via un clavier à quelqu'un qui soit :

- n'est pas d'accord avec vous

- et au même niveau de frustration que vous

- cherche juste à vous faire sortir de vos gonds

Vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un et vous sentez qu'il va vous faire péter un câble ? Mais ouvrez votre fenêtre, regardez dehors, passez à autre chose. Si l'énergie dépensé dans les enguirlandages sur internet serait utilisé à la lutte contre le cancer, le sida, cela ferait longtemps que ces maladies n'existeraient plus.

Donc soyez intelligents et matures : reportez les gens qui vous insultent, et ne répondez pas aux trolls puants ou à ceux qui vous font sortir de vos gonds, personne sur le net ne vaut le coup qu'on s'augmente la pression artérielle. 

Sujet fermé, en application du règlement forum que vous avez tous acceptés. 

• Cool 7
  • Funny 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.