Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Cyrageel

Chronopost pour la Belgique

9 comments in this topic

Recommended Posts

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Bonjour.

J'ai commandé un nouveau PC (je veux jouer en Ultra!) chez LDLC qui doit m'être livré par Chronopost.

Le Colis a été pris en charge hier et comme je dois faire un déplacement qui me prendra presque une journée entière cette semaine. Je me demande donc si la livraison arrivera aujourd'hui, demain ou même vendredi. J'ai fait des nombreuses recherches et la seule chose que j'ai trouvé c'est que les délais de livraisons sont entre 24 et 48h.

Voici le statut actuel de ma livraison :

mercredi 10/01/2018
02:48
Belgique - Reseau Express dedie
Colis en cours d'acheminement

Lieu : Bruxelles - BE

mercredi 10/01/2018
02:17
Belgique - Reseau Express dedie
Colis en cours de livraison
mardi 09/01/2018
22:22
JONAGE CHRONOPOST
Lieu : Jonage - FR
Commentaire : Acheminé sur une liaison internationale
mardi 09/01/2018
17:22
JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours de traitement dans l'agence export
mardi 09/01/2018
17:15
JONAGE CHRONOPOST

mardi 09/01/2018
17:14
JONAGE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
lundi 08/01/2018
12:00
...
Colis prêt chez l'expéditeur
Rang : 1/1
Numéro partenaire : GEO/04481175624210U

Il y a des expérimentés en Chronopost dans le coin?  Parce que déjà ils m'embrouillent en le mettant en livraison puis de nouveau en acheminement.

Beta Tester, WoWs Wiki Team
2,749 posts
6,252 battles

Si tu habites près de Bruxelles ton colis devrait normalement être livré aujourd'hui. 

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
1 hour ago, storm57nr1 said:

Si tu habites près de Bruxelles ton colis devrait normalement être livré aujourd'hui. 

Non j'habite à Liège. Mais bon on peut pas vraiment dire que ce soit loin de Bruxelles vu la taille de la Belgique.

2,749 posts
6,252 battles
2 hours ago, Cyrcalia said:

Non j'habite à Liège. Mais bon on peut pas vraiment dire que ce soit loin de Bruxelles vu la taille de la Belgique.

XD

C'est toi qui le dis, après je ne sais pas exactement comment ça fonctionne en Belgique. Habitant en Lorraine quand je vois que mon colis arrive sur Metz le matin très tôt je m'attend à me faire livrer dans la journée. 

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
6 minutes ago, storm57nr1 said:

XD

C'est toi qui le dis, après je ne sais pas exactement comment ça fonctionne en Belgique. Habitant en Lorraine quand je vois que mon colis arrive sur Metz le matin très tôt je m'attend à me faire livrer dans la journée. 

C'est justement parce que je sais pas comment ça fonctionne en Belgique que je demandais. D'habitude c'est la poste belge qui me livre et là ça arrive toujours les lendemain mais pour chronopost j'ignore totalement la procédure. En tout cas plus les heures passent plus ça semble compromis pour aujourd'hui, même si sur leur site ils mentionnent des livraisons jusque 20h.

2,749 posts
6,252 battles
18 minutes ago, Cyrcalia said:

C'est justement parce que je sais pas comment ça fonctionne en Belgique que je demandais. D'habitude c'est la poste belge qui me livre et là ça arrive toujours les lendemain mais pour chronopost j'ignore totalement la procédure. En tout cas plus les heures passent plus ça semble compromis pour aujourd'hui, même si sur leur site ils mentionnent des livraisons jusque 20h.

Ca peut arriver tard t'en fais pas ! 

Ne perds pas espoir 

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Je l'ai reçu :D Cela prend donc moins de 24h même pour la Belgique :D

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,890 battles

Storm, de Bruxelles, faut une bonne heure pour rejoindre n'importe quel point de la Belgique... C'est pas grand comme pays.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.