Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Kisama71

Merci wg pour les supers missions (sarcasme)

114 comments in this topic

Recommended Posts

[1-AUS]
Players
406 posts
4,802 battles

C'est pas dans mes habitude de faire des postes a chaux mais franchement wg devrait  réfléchir avant de proposer des missions qui pourrissent le gameplay du jeu. Avec les missions 90k a la torp et détruire 10 bb c'est la fête au dd en haut tier des partie a 5 dd dont au moins 3 shima c'est anti-jeu, sa pousse les bb a rester en fond de map et sa puni instantanément ceux qui veulent s'approcher.

• Funny 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,228 posts
6,768 battles

Un poste à chaux, c'est un distributeur de peinture blanche ?

• Cool 2
  • Funny 8

[DK_M]
Beta Tester
17 posts
7,834 battles

j'ai remarqué cela aussi ce matin , le chat etait fleurie de mot bienveillant pour WG .

j'ai fait une partie epique en missouri , 0 degat , 0 xp .

l'avantage c'est que les parties sont courte .

Players
1,958 posts
8,460 battles

Même si c'est un poste à chaud, soyez honnête, il a complètement raison

Je vous repasse le fait qu'il y avait 300 BB dans la file d'attente la semaine dernière, et qu'on tombait parfois sur des games à 15 BB. Parce que WG ne réfléchit pas et donne des missions avec des navires spécifiques. 

Ce coup ci c'est les DD, et c'est normal on va avoir 10 DD par partie. 

Ce qui pourrit complètement le jeu. 

[-WIP-]
Players
6,185 posts
12,127 battles
22 minutes ago, taiohae said:

j'ai remarqué cela aussi ce matin , le chat etait fleurie de mot bienveillant pour WG .

j'ai fait une partie epique en missouri , 0 degat , 0 xp .

l'avantage c'est que les parties sont courte .

:GG:

C'est clairement de la faute de WG si tu fais 0 en missouri.

• Funny 2

Players
949 posts
7,585 battles
Il y a 14 minutes, Sawron666 a dit :

Et je suis sûr que dans les 10DD par game, la plupart ne sont pas capables de réaliser couramment 90K de dommages à la torpille en une seule bataille. Il vont peut-être vite comprendre qu'il est préférable pour eux de farmer les 75K d'XP après modificateurs et les 11 BB coulés, ce qui peut se faire avec n'importe quelle classe. 

[UTW]
Players
231 posts
3,273 battles

Je ne sais pas à quel tier vous jouez, mais tier 6 et 7 le nombre de DD reste raisonnable (entre 2 et 4 par team).

Puis aussi on vient de me souffler dans l'oreille que le Gallant est un excellent DD actuellement, tellement que tout le monde le joue :Smile_trollface:

[OCG-R]
Players
1,967 posts
10,416 battles

Hier soir j'ai eu une game à 9 bb...................................

Et les gens se plaignaient que je joue en conqueror...

Non plus sérieusement je suis d'accord avec toi, ca va être infaisable (ou presque) : mais en même temps WG fait ca pour compliquer l'accomplissement des missions pour que peu de gens puissent avoir le DoY et donc désespéré l'achètent...

Players
1,958 posts
8,460 battles
5 minutes ago, Mordian5 said:

Je ne sais pas à quel tier vous jouez, mais tier 6 et 7 le nombre de DD reste raisonnable (entre 2 et 4 par team).

Puis aussi on vient de me souffler dans l'oreille que le Gallant est un excellent DD actuellement, tellement que tout le monde le joue :Smile_trollface:

Va tenter de farmer les 90K à la torpille en Gallant. Franchement c'est hard du fait que les ennemis n'ont pas énormément de pv et que les torpilles font des dégats moyens. Ca fait l'équivalent de 3 strike complet sur des BB (5 torpilles sur 8 sur un Bismarck c'est à  peine 40K dégats, sachant qu'en T6 on tombera facilement low tier). Des parties comme ça, j'en réalise pas à chaque fois

A contrario, il est théoriquement plus facile de les farmer en Shima/Fletcher/Gearing car les ennemis ont plus de PV, mais à coup de 10 DD par partie et 3 shimas de chaque côté, ça devient juste injouable. 

A mon niveau, je sais que les 90K si je les fais, c'est du pur bol et rien d'autre. 

[UTW]
Players
231 posts
3,273 battles
Il y a 7 minutes, Sawron666 a dit :

Va tenter de farmer les 90K à la torpille en Gallant. Franchement c'est hard du fait que les ennemis n'ont pas énormément de pv et que les torpilles font des dégats moyens. Ca fait l'équivalent de 3 strike complet sur des BB (5 torpilles sur 8 sur un Bismarck c'est à  peine 40K dégats, sachant qu'en T6 on tombera facilement low tier). Des parties comme ça, j'en réalise pas à chaque fois

A contrario, il est théoriquement plus facile de les farmer en Shima/Fletcher/Gearing car les ennemis ont plus de PV, mais à coup de 10 DD par partie et 3 shimas de chaque côté, ça devient juste injouable. 

A mon niveau, je sais que les 90K si je les fais, c'est du pur bol et rien d'autre. 

Ah je vois, c'est en haut tier que c'est théoriquement le plus facile à faire, mais comme y a qUe des dd :Smile_smile:

Perso je suis nul avec les dd (surtout les torpboat) et j'ai décidé de farmer l'xp et les BB.

Quand au Gallant, c'était pas vraiment un conseil, je soulignais plutôt l'adresse commerciale de WG !

Players
1,958 posts
8,460 battles

Bah c'est plus facile parce que y a plus de pv, les torpilles font plus mal

Mais faut aussi jongler avec les hydros, radars... Et les 10 dd par partie ^^ 

Donc non en fait c'est naze, en bas tier comme en haut tier ^^ 

Vais farmer l'xp ça ira plus vite :D

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,994 posts
13,756 battles
1 hour ago, Sawron666 said:

on tombait parfois sur des games à 15 BB 

17 minutes ago, Doobiecool said:

Hier soir j'ai eu une game à 9 bb

Petits joueurs. CA c'est une game avec des BB :

Spoiler

d0d55b5c1b6b96ffa77c0524628688c2.jpg

Weekend Tester
979 posts
5,943 battles

N'oublions pas que c'est la dernière tache donc les missions sont élevées.

Et sinon si une mission vous rebutent, autant se concentrer sur les autres. Je vais farmer la première mission, (faire 11 touches en torpilles avec un navire britannique), couler 10 BB et l'xp. Mais je vais tenter ma chance avec la 4ème mission en sortant mes DD. Je joue en tiers 5, 6 et 7 et sera surement plus facile qu'en haut tiers.

Players
126 posts

Moi même en premium,full flag  et camo permanent juste dur.j'ai fait mon Yamato en 12 jours en Takao et Amagi .  La actuellement je fait mes classes Mogami et Chapayev  en même temps donc je sort pas de 10.Mon max est 18k jours c'est bien assez .J'ai 3 x 75k a bouclée et 1 x 45k donc un t10 en recherche .Autant dire que soit tu es très chaud ou tu es nolife.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,228 posts
6,768 battles

Même si c'est un poste à chaud, soyez honnête, il a complètement raison

Je vous repasse le fait qu'il y avait 300 BB dans la file d'attente la semaine dernière, et qu'on tombait parfois sur des games à 15 BB. Parce que WG ne réfléchit pas et donne des missions avec des navires spécifiques. 

Ce qui pourrit complètement le jeu. 

Ah mais je critique pas.

Fin les 300 BB dans la file d'attente je commence à avoir tellement l'habitude que je me blase. xD

Players
949 posts
7,585 battles

Il y a 20 minutes, Petruccio1476 a dit :

.J'ai 3 x 75k a bouclée et 1 x 45k donc un t10 en recherche .Autant dire que soit tu es très chaud ou tu es nolife.

En jouant à un tier assez élevé avec un compte Premium, camo +100%, Equal Speed Charlie London, Hydra et Red Dragon,  il faut environ 50 batailles pour un joueur moyen. Ca reste accessible avant le 17/01. Par contre, ça va laisser peu de temps pour enchaîner les games en Duke of York pour avoir les T6 et le camo givré du Scharnhorst.

Et on peut se préparer à voir masse Duke of York le WE prochain même si on peut faire ces tâches en Coop.

[LBL]
Players
250 posts
6,297 battles

Clairement,  je suis dans l'incapacité de faire certaines missions.

- Torpilles anglaises: je n'ai que le Fiji...Rank 7. Et malheureusement j'essaye de faire un max de batailles classées.

- 90k de dommages en torpilles sur une seule game: j'oublie direct. Mes seuls DDs de haut level sont le Khaba et l'Akizuki. Pas spécialement les pros de la torpille. Et accessoirement, j'suis une burne avec les torpilles.

Je farmerai donc les 10 bbs et les 75k xp. Ayant prévu le coup, j'ai stocké tous mes camos de Noel qui filent de l'XP. Je vais les sortir pour l'occasion.

N'oubliez pas que vous pouvez refaire des missions si certaines vous posent soucis!

Perso c'est un truc que j'ai seulement appris y'a une semaine:)

----

Quant au reste ,il s'agit d'une campagne qui file un premium à quasi 30 balles. Je trouve normal qu'il faille se sortir un peu les doigts du cul pour l'avoir. J'ai surtout pas envie de me retrouver face à des milliards de Duke of Yorck ces prochains mois....Déjà que je fais mon overdose de Lo Yang avec les classées:)

[FRAC]
Beta Tester
1,034 posts
5,511 battles

Bah plein de Deuke of York sans heal, ça va limiter la durer de vie des BB dans les 2 équipes :D

Players
976 posts
6,032 battles
4 hours ago, ShinGetsu said:

Un poste à chaux, c'est un distributeur de peinture blanche ?

De la chaux n'est pas de la peinture jeune pomme ! 

[RAIN]
Players
378 posts
8,508 battles
5 minutes ago, Takarde said:

Bah plein de Deuke of York sans heal, ça va limiter la durer de vie des BB dans les 2 équipes :D

Il a un heal maintenant (et toujours un hydro), son défaut par rapport au KGV est juste qu'il reload en 30s

[OCG-R]
Players
1,967 posts
10,416 battles

Essaye avec le shinonome, je l'ai fait une fois j'en suis certain et c'est plus facile

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,398 posts

Prendre le yugumo.

Pis arrêtez de vous plaindre; moi je me coltine la mission avec les BB, suis nul avec et tellement nul que je dois me farcir 4 - 5 partis pour faire 150 000 dégâts; Est-ce que je pleure ? Non, ceux de ma team oui par contre.

• Funny 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.