Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
SyberriaVI

AGDQ 2019 Le Marathon de Speed run pour la Private Cancer Foundation

7 comments in this topic

Recommended Posts

[-KWX-]
Players
850 posts
6,594 battles

Salut tout le monde.

Ce topic a pour but de vous informer que l'Awsome Games Done Quick (AGDQ) éditions 2019 est actuellement en cour.

Ce marathon d'une semaine composé uniquement de speed run a pour but de lever des fonds pour la Private Cancer Foundations et ce 1 fois par an depuis 2010.

Il existe également un autre événement organisé part Speed Demo Archive ce déroulant en été, le Summer Games Done Quick qui donne a une ONG différant chaque année.

Que se soit pour donner ou juste pour regarder des fous finir de pauvres jeux martyrise sans piter, je vous invite a rejoindre le stream anglais via le lien suivant:

https://www.twitch.tv/gamesdonequick

Ou encore sur le restram officiel français sur:

https://www.twitch.tv/lefrenchrestream

Pour plus d'explications je vous renvois sur leur site officiel:

https://gamesdonequick.com/

Le planning des runs avec les commentateurs FR

https://lefren.ch/planning.php

Pour ceux qui veulent quelques choses en retour, où tout simplement un souvenir de cette éditions tout en donnant, vous pouvez aller sur le site de the yetee via ce lien

https://theyetee.com/collections/agdq

Pour chaque tee-shirt acheter ,c'est 4$ reversé à la PCF

A savoir que pas mal de lots sont a gagner via tombola pour les donneurs et qu'il est possible de d'influencer le marathons avec vos dons en débloquant des runs a contrainte ,voir même des runs supplémentaire

En vous souhaitant un bon stream ,de bonne tranche de rigolade et d'émerveillement.

• Cool 1

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,420 posts
11,208 battles

Bonne initiative SyberriaVI, si ça peut aider la recherche à avancer et aux malades (dont je fais parti) à se sentir soutenus dans leur combat quotidien.

Quand je vois que la "mode" actuelle dans le langage du jeu vidéo est d'employer le mot cancer à toutes les sauces, ça me fait bondir mais que voulez vous, la connerie humaine n'a pas de limites...

"Team cancer", "jeu cancer", "joueur cancer", "bateau cancer" etc...

Je viens en jeu pour me détendre et oublier un temps mes em[edited]es et toutes les trois phrases j'ai un couillon des îles qui me refout la tronche dans ma mouise, j'adores...

A gerber !

• Cool 2

[-KWX-]
Players
850 posts
6,594 battles

Si je vous en fait part c'est juste par ce que l'initiative me plait et me passionne.

Et j'espère que ça vas vous passionnez comme moi.

Ce quii est bien c'est que si la cause est sérieuse, le stream est dans une ambiance détendue de bonne humeur et de bienvélliance 

Si ce genre d'action étais plus relayé part les média ,les JV aurai surement bien meilleur presse. 

Enfin bref, profité bien du spectacle si vous regardez ,perso ,le stream sera ouvert toute la semaine sur mon vieux pc qui me sert désormais de télé.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,951 posts
7,581 battles
6 hours ago, Elway said:

Bonne initiative SyberriaVI, si ça peut aider la recherche à avancer et aux malades (dont je fais parti) à se sentir soutenus dans leur combat quotidien.

Quand je vois que la "mode" actuelle dans le langage du jeu vidéo est d'employer le mot cancer à toutes les sauces, ça me fait bondir mais que voulez vous, la connerie humaine n'a pas de limites...

"Team cancer", "jeu cancer", "joueur cancer", "bateau cancer" etc...

Je viens en jeu pour me détendre et oublier un temps mes em[edited]es et toutes les trois phrases j'ai un couillon des îles qui me refout la tronche dans ma mouise, j'adores...

A gerber !

Après je pense qu'il ne faut pas en faire tout un plat, sinon, autant interdire tout les mots qui ne plaisent pas à une frange de personne, au final, on a plus de liberté de parole.

Attention hein, je ne doute aucunement de ta souffrance, j'ai moi aussi des membres de ma famille qui vivent ou on vécu un cancer, sans parler des décès.

Je ne cherche pas à minimiser la portée de ce mot qui est devenu un classique dans le langage internet, mais il faut le voir comme ceci en restant dans le contexte du jeu vidéo.

Le cancer, sous toute ses formes est une bête immonde, et pour ma part, je trouve le terme approprié pour pointer du doigt des trucs qui ne nous plaise pas, comme un comportement toxique en jeu ou une élément du jeu qui peut t'en faire voir de toute les couleurs.

Par exemple, un bateau, allez, au pif, l'Atlanta qui joue bien en t'arrosant comme un goret bien planqué derrière une île sans être spot par exemple.

C'est immonde. Immonde comme cette maladie que j'aimerais, comme beaucoup, voir éradiqué dans le futur.

Dans tout les cas, courage à toi qui souffre de ce mal, je ne te souhaite que santé et bonheur pour l'avenir. Accroche toi. :Smile_Default:

• Cool 1

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,420 posts
11,208 battles
Il y a 9 heures, Sana_Khan a dit :

Dans tout les cas, courage à toi qui souffre de ce mal, je ne te souhaite que santé et bonheur pour l'avenir. Accroche toi. :Smile_Default:

Merci Sana_khan ;)

Tu m'as déjà vu lâcher quelque chose en route ? :cap_rambo:

:cap_like:

• Cool 1

[-KWX-]
Players
850 posts
6,594 battles

Gros déterrage et mise a jour du Topic car l'éditions 2019 est en cour ,enjoy the show & BOURREZ LES DONS!!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.