Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Luckydragon34

Recrutement des clans [EXO-7] et [EXO7A]

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
11,079 battles

Bonjour à vous capitaines ! 

Nous sommes en recrutement "actif" pour notre clan francophone

Au niveau fonctionnement de notre Team, nous exigeons l'utilisation de notre Discord pour passer de bons moments ensemble ainsi que de jouer correctement en division. 

Nous recrutons des joueurs d'un niveau confirmé à expérimenté sachant que l'âge de nos joueurs varie entre 20 et 60 ans.

Le clan est divisé en deux entités selon le niveau de joueurs mais sans aucunes distinction sur le vocal. Tout le monde joue ensemble, afin de conseiller chacun de nous sur les différents navires et les stratégies à adopter. 

Des entraînements sont organisés (chaque semaine) et un Discord entre clans francophones  est mis à disposition pour des rencontres inter-clans

Le seul mot d'ordre est le respect mais l'humour est autorisé sans limite ! 

Si vous êtes intéressés, répondez à ce sujet ou contactez moi "In game" afin de répondre à d'éventuelles questions ou, tout simplement, nous rejoindre

Je vous communique en tout cas, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018 avec beaucoup de dégâts et navires coulés ! 

Capitaines.... BONNE CHANCE ET BON VENT

Luckydragon34, commandant des [EXO-7]

mini_904197IMG0830.jpg

[ORCA]
[ORCA]
Players
337 posts
9,354 battles

Gl pour votre recrutement Mucky.

Avis aux marins solitaires, je connais quelques membres de ce clan et le recommande dès lors chaudement :-), vous ne serez pas déçus.

Au plaisir de vous croiser les mecs

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.