Jump to content
Sign in to follow this  
Konvien

Konvien

15 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
70 battles

Bonjour à tous,

Un nouveau marin arrive parmi vous .

Je viens d'installer le jeu et je vais a la pêche aux informations ( J'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes premières question . Ce forum est bien fourni )

Ma petite présentation :

La cinquantaine naissante , je suis de la très très lointaine banlieue parisienne.

Je ne suis pas du tout habitué à ce genre de jeu , je joue plutôt à Civilisation , Football Manager , Europa Universalis et ses dérivés .....

J'ai apprécié mes premières parties ............ même si je n'ai pas tout compris !!!

Je repasserai vous voir si je ne trouve pas des infos et pour vous tenir au courant de mes aventures nautiques 

Salutation 

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles

mmmmh ... un amateur de Sid Meier ... ça c'est cool ... n'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'infos, donc à revenir ici .... encore que Konvien ou Konvien pas, c'est pas grave, je pense que tu en Konvien (dit le gars qui part chercher une aspirine parce qu'il a rallumé trois neurones)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,898 battles
Il y a 3 heures, Konvien a dit :

Ce forum est bien fourni

Fait gaffe, on s'y perd vite... :Smile_trollface:

On a même une devise : "Pour le pire et le meilleur ! Mais surtout, pour le troll !"

Bienvenue quand même.

Players
4 posts
70 battles

Merci à vous ,

Ma premiere question :

J'ai lu plusieurs fois qu'il ne fallait pas monter trop vite en tiers pour apprendre les mecaniques du jeu . Il faut que je reste avec mes premiers navires meme si je peux m'acheter les tiers 2 ? et si oui une moyenne de batailles pour "monter" ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,898 battles

Oui, enfin, tu peux monter en T4 quand même... Histoire de tomber contre toutes les classes du jeu. En T2, tu va surtout apprendre à viser, et encore, la balistique change parfois entre le bas tier et le moyen/haut tier.

[SPAM-]
Players
10,944 posts
7,581 battles

Bienvenue, hésite pas à poser des questions, on mord un peux par moment mais au fond on a tous un petit cœur tout mou.  (ou pas :Smile_trollface: )

WG Team
92 posts
142 battles

Salut Konvien,

Tout d'abord bienvenue parmi nous !

Si tu es un peu perdu dans le jeu, tu peux trouver ici quelques articles destinés à expliquer les bases pour les débutants : ici

Tu pourras trouver d'autres vidéos qui expliquent les mécanismes du jeu ici

Sinon coté gameplay et début dans le jeux, je peux te recommander les vidéos suivantes :

SI tu as d'autres questions n’hésite pas à nous les poser !

• Cool 1

Players
4 posts
70 battles

Merci à vous ,

J'ai regardé les videos , j'ai apris pas mal de choses .............Mais ça n'a pas empeché de cuisantes défaites !!!!!! Va falloir bosser :Smile_playing:

J'ai regardé aussi  le live de Neuneu hier soir , comme ça a l'air facile de jouer ( quand tu maîtrise un peu ) et ce calme !!!! comment fait il ? moi qui rage dès que l'on me touche :Smile_izmena:

J'ai aussi trouvé mon premier défaut...............Le Zoom , j'ai du mal à l'enlever :Smile_amazed:

Allez j'y retourne.

Merci encore pour vos conseils 

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,398 posts

Salut;

précise la classe et la nation des navires que tu joues pour avoir plus de précision pour une aide.

Players
4 posts
70 battles

Je suis resté qu'aux petits niveaux encore :Smile_child:

Je n'ai que des croiseurs T1 et T2 , et je n'ai pas vu de grosse différence entre les nations encore ( a part un ou deux que je préfère )

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,398 posts

Un truc instructif c'est une fois mort est d'aller sur un navire allié; du moins le navire qui t'intéresserait potentiellement pour voir ce qu'il a dans le ventre et si il correspond à tes attentes; ça évite de faire des erreurs comme le débloquer et de jouer avec pis de s'apercevoir qui bah ce n'est pas ça en fait du moins ne répond pas à tes attentes.

Et de faire la 1ère partie avec son navire en coopération juste pour voir ce qu'il a dans le ventre et éviter de mauvaise surprise éventuelle en FFA

J'ai fait ainsi pour le yugumo; je m'éclate comme un petit fou avec maintenant.

Players
46 posts
2,594 battles

Bienvenue Konvien et bon courage pour la suite

moi j'en ai bavé au départ, maintenant ça va un peu mieux mais l'apprentissage est dur, surtout en FFA !

[CHATS]
Community Contributor
6,053 posts
10,197 battles
Le 16/08/2018 à 22:47, carlajiji a dit :

je pense que tu en Konvien 

downloadwhatsapp messenger hotstar

Beau déterrage ... Je pense que Konvien n'est pas allé bien plus loin (70 batailles).

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.