Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Elway

Mod ou pas Mod ?

22 comments in this topic

Recommended Posts

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,420 posts
11,197 battles

Deuxième fois en deux jours que moi et mon collègue sommes contactés IG après une partie où nous avons reportés des abru...  joueurs.

Les mecs nous demandent pkoi le report.

Du coup ils le savent comment, il existe un mod pour ce genre de truc ?

Ça m'empêchera pas de rager en claquant des "joue mal" aux idiots mais c'est quand même bien chelou cette histoire.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,420 posts
11,197 battles

Non, je rage jamais dans le tchat (enfin trèèèès peu)

• Cool 1

[IOWA]
Players
2,110 posts
3,747 battles

Pas besoin d'avoir de mod pour savoir qui t'as reporté , si vous vous engueulez dans le chat pendant la game c'est assez facile de deviner. Puis bon claquer des "joue mal" car tu rages c'est excessif comme réaction ma foi , si je devais compter le nombre de fois ou juste parce que j'ai devast leur navire en DD ou blind shot la smoke , j'en aurai une bonne dizaines . 

Fin bon , suffit de prêter attention au chat pour savoir qui te report en fin de game.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,420 posts
11,197 battles

Vous lisez ce que j'écris ou pas ? Je ne rage pas dans le tchat et mon pote encore moins et pourtant deux mp en deux jours pour lui et moi, alors arrêtez de juger ma façon d'être et apportez moi juste une réponse simple à une question simple.

J'ai pas posté pour me prendre la morale mais tenter de comprendre une situation nouvelle.

Et les joue mal j'en met autant que de joue bien, aux verts comme aux rouges d'ailleurs.

C'est fou ce que vous êtes compliqués, même si vous ne savez pas il faut quand même que vous apportiez une réponse...

Players
1,958 posts
8,460 battles
26 minutes ago, Elway said:

Vous lisez ce que j'écris ou pas ? 

Pourquoi "vous" ? 

Quand j'ai répondu, tu avais pas précisé si tu rageais ou pas. 

Du calme mon ami. 

Et d'ailleurs je m'en fous si tu rages ou pas, si tu complimentes ou pas. Mais ta situation pouvait faire penser à quelqu'un qui se serait senti visé par de potentiels propos dans le chat, et le report l'aurait conforté dans cette idée. 

Cette possibilité n'étant pas la bonne si tu dis que vous ne disiez rien dans le chat, alors c'est autre chose, et là je donne ma langue au chat. 

• Cool 1

Beta Tester
813 posts
9,858 battles
28 minutes ago, Sawron666 said:

Cette possibilité n'étant pas la bonne si tu dis que vous ne disiez rien dans le chat, alors c'est autre chose, et là je donne ma langue au chat. 

Du coup, c'est @Sakamotochaton qui a LA réponse ?

Mais au fait, c'était quoi LA question ?
(pas taper, j'suis en train de lire H2G2)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,923 battles

Non, mais ils ont une notification de report en revanche. Après, si vous êtes une div de deux et que le gars prend deux reports... Ils sont assez malin pour faire le lien.

• Cool 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,400 posts
2 hours ago, seedz said:

Mais au fait, c'était quoi LA question ?
(pas taper, j'suis en train de lire H2G2)

3 hours ago, Elway said:

Est-ce que la joue du porc in chatte est possible avec la mode du truck en camion ?

Edit: dans la smooth ?

720502sonu.png

• Funny 1

Players
584 posts
8,228 battles

Rien dans le pack Aslain qui permet d'identifier un report. Je pense que le gars il a peut être juste utilisé la bonne vieille méthode empirique du pifomètre, en se disant que si on lui répond et bien il saura qui l'a reporté. Un bon rageux qui a que cela à faire.

[ORCA]
[ORCA]
Players
347 posts
9,367 battles

Autre possibilité: tomber sur des vedettes qui, se voyant reporter, se mettent dans l'idée  de contacter l'ensemble de l'équipe ennemie 

• Cool 1
  • Funny 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
16 hours ago, Elway said:

Vous lisez ce que j'écris ou pas ? Je ne rage pas dans le tchat et mon pote encore moins et pourtant deux mp en deux jours pour lui et moi, alors arrêtez de juger ma façon d'être et apportez moi juste une réponse simple à une question simple.

J'ai pas posté pour me prendre la morale mais tenter de comprendre une situation nouvelle.

Et les joue mal j'en met autant que de joue bien, aux verts comme aux rouges d'ailleurs.

C'est fou ce que vous êtes compliqués, même si vous ne savez pas il faut quand même que vous apportiez une réponse...

Vu comment tu rages ici j'ai du mal à croire que tu ne rages pas in game :fish_viking:

[KHIF]
Players
1,711 posts
3,523 battles

Bah ça arrive

J'ai été traumatisé une fois par un fou dangereux qui non content de tout faire pour délibérément pourrir la partie m'a envoyé un MP de menaces long comme le bras alors que je m'étais borné à lancer un "please shut up and play" pendant la partie. Il est évident qu'un animal pareil a du passer du temps à envoyer le même genre de message à la moitié de l'équipe

[OCG-R]
Players
1,975 posts
10,455 battles
6 hours ago, Akikaze94 said:

Bah ça arrive

J'ai été traumatisé une fois par un fou dangereux qui non content de tout faire pour délibérément pourrir la partie m'a envoyé un MP de menaces long comme le bras alors que je m'étais borné à lancer un "please shut up and play" pendant la partie. Il est évident qu'un animal pareil a du passer du temps à envoyer le même genre de message à la moitié de l'équipe

Hahaha il y en a qui ont vraiment rien à faire quand même lol... j'ai déjà eu aussi quelqu'un qui croyant que notre équipe avait mal joué (on menait aux points et il s'était fait radar et tué (joueur dd) dès le début par un Belfast), j'"tais en 1v1 et il s'obstinait à donner sans cesses ma position au seul croiseur ennemi encore en vie...

Sinon petite question au passage : est ce que les mods graphiques modifient les performances du jeu d'origine ? parce que bon j'ai pas un pc Bugatti mais j'aimerai quand même installer quelques mods pour les drapeaux, les tableaux de fin de partie, enfin des trucs comme ca (et bien entendu réglo)

Merci pour vos réponses

[SPAM-]
Players
10,949 posts
7,581 battles

Le pack Aslain est réglo. T'as pas à te justifier. 

Teste, tu verras bien. :) Mais je pense pas que ça te pompe temps que ça.

Et pour Elway, pareille que plus haut sauf que t'as pas eu de chance aussi, parfois on peux prendre un train d'idiot en 2 jours puis plus avoir de rageux dans le port pendant des plombes.

Franchement, y'a pas de quoi en faire un topac.

De plus, non, pas de mod du genre, ça n'existe pas.

• Cool 1

[KHIF]
Players
1,711 posts
3,523 battles

Les mods Aslan ne sont pas gourmands, au contraire certains mods du pack permettent de diminuer  les textures du jeu pour les pc les plus à la traîne. En plus en choisissant les bons mods tu peux vraiment avoir une interface plus claire et optimisée

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,975 posts
10,455 battles

@Sana_Khan et @Akikaze94 merci beaucoup pour vos réponses c'est top :Smile_glasses:

Et du coup vous savez s'il est possible de créer une copie de WoWS pour avoir une version modée et une non modée ? Un peu à l'instar de steam ou il suffit de copier-coller les fichier pour faire ce genre de manip (à partir des fichier locaux du jeu) ? (oui je commence à connaître un peu la mécanique du jeu mais l'informatique et moi ca fait 12 haha :Smile_teethhappy:)

Merci d'avance :cap_yes:

Doobiecool 

Beta Tester
813 posts
9,858 battles
23 hours ago, Spartatian said:

720502sonu.png

spartatian, ou le mec qui est passé tout à fait à côté de la référence.

t'as jamais vu / lu H2G2 autrement appelé, le Guide du Voyageur Intergalactique ? (Hitch Hicker Guide to the Galaxy : H2G2)

[KHIF]
Players
1,711 posts
3,523 battles
4 hours ago, Doobiecool said:

@Sana_Khan et @Akikaze94 merci beaucoup pour vos réponses c'est top :Smile_glasses:

Et du coup vous savez s'il est possible de créer une copie de WoWS pour avoir une version modée et une non modée ? Un peu à l'instar de steam ou il suffit de copier-coller les fichier pour faire ce genre de manip (à partir des fichier locaux du jeu) ? (oui je commence à connaître un peu la mécanique du jeu mais l'informatique et moi ca fait 12 haha :Smile_teethhappy:)

Merci d'avance :cap_yes:

Doobiecool 

A mon avis non...  de toute façon je ne vois pas trop l'utilité, puisqu'on peut désinstaller le pack en deux clics (et qu'il faut d'ailleurs le réinstaller à chaque patch du jeu). Et comme je n'utilise que des mods utilitaires (icônes mieux visibles etc etc) je suis assuré de ne pas être lassé par le reskin de tel navire ou telle voix de capitaine :cap_cool:

[OCG-R]
Players
1,975 posts
10,455 battles
Just now, Akikaze94 said:

A mon avis non...  de toute façon je ne vois pas trop l'utilité, puisqu'on peut désinstaller le pack en deux clics (et qu'il faut d'ailleurs le réinstaller à chaque patch du jeu). Et comme je n'utilise que des mods utilitaires (icônes mieux visibles etc etc) je suis assuré de ne pas être lassé par le reskin de tel navire ou telle voix de capitaine :cap_cool:

Okay merci à toi...

Par contre le réinstaller à chaque MAJ ca doit être quand même un peu gonflant non ? Surtout que j'ai regardé un tuto sur internet pour comprendre un peu et il y a en fait une chiée de mod disponible :fish_cute_2: mais du coup il faut se souvenir à chaque fois des mod qu'on utilise... remarque vu le nombre de MAJ tu dois avoir l'habitude à force :Smile_teethhappy:

[KHIF]
Players
1,711 posts
3,523 battles

T'inquiète ça prend deux secondes, t'as juste à cliquer sur l'installeur et le truc garde en mémoire les mods que tu as coché la dernière fois :cap_like:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.