Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
CapitaineKirk_fighter

Comment bien jouer les CV

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
7 posts
3,567 battles

Bonjour à tous ce topic est dédié aux diverses techniques d'attaque, stratégies et build de portes avions sur world of warships. Vous pouvez tous donnez vos conseils et vos techniques pour bien jouer CV.

Pour ma part je vais juste donner les bases de l'attaque:

Primo il y a 2 manières d'attaquer: 

- En automatique, c'est très facile de viser puisque une fois que vous aurez dit à vos escadrilles de viser tel navire elles vont e locker dessus et l'attaquer mais l'inconvénient est que le cercle d'attaque est très grand donc moins de change pour toucher, et pareil pour les torpilles elles auront un écartement plus grand. 

- En manuel, c'est plus difficile car on doit placer manuellement le cercler d'attaque ou donner manuellement la trajectoire d'attaque des torpilles, mais déja le cercle pour les bombardiers seront plus petits et pour les torpilles pour un CV Américain, les torpilles seront parallèles et pour les japonais les torpilles se resserrement plus la distance est grande. [Ce mode d'attaque est dispo uniquement sur les CV du rang 6 à 10]

Bonne chance Capitaines :cap_cool:

Beta Tester, WoWs Wiki Team
2,749 posts
6,252 battles

Mauvaise section ! 

Sinon sujet intéressant qui gagnerait à être creusé :Smile_Default:

Beta Tester, WoWs Wiki Team
2,749 posts
6,252 battles
16 minutes ago, CapitaineKirk_fighter said:

Sa y est je l'ai changé de place désolé c'est la première fois que je poste quelque chose sur le forum et je suis un peut paumé x) 

Mais ya pas de mal ^^ 

[SPAM-]
Players
10,949 posts
7,581 battles

De plus il y a déjà des tutos complets sur l'utilisation des CV dans la section approprié. 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.