Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Masterbaiter_

Impossible de lancer le jeu, L'application n'as pas pu accéder au matériel vidéo

1 comment in this topic

Question

Players
20 posts
4,182 battles

Bonjour.

Dépuis peu je recontre un soucis avec Warships, 

Je ne sais pas s'il vient du jeu seulement ou directement de mon PC, j'ai pas constaté de même soucis avec les autres jeux aux quels je joue.

Quand je lance Warships, il m'arrive des fois que après 1 minute de fonctionnement l'écran du jeu plante devient noir puis l'écran me fait l'annonce qu'il y a aucun signal puis se rallume et je me retrouve sur mon bureau avec le jeu toujours lancé (je suis sur la page du jeu (je joue en fenêtrée plein écran) j'ai le curseur du jeu mais je vois mon fond d'écran en fond et rien ne se passe) puis quand je fais fermer le jeu le message d’erreur Windows apparaît, "L'application n'a pas pu accéder au matériel vidéo" et appartir de ce moment si je veux relancer le jeu des qu'il se lance ça me refait le même processus et tout bug a nouveau.

Je rencontre ce soucis depuis 2 semaines a peu près, c'est pas a 100% mais ça arrive souvent et c'est bien désagréable car je dois relancer le pc a chaque fois et prier que ça lag pas.

J'ai un pc bien puissant pour faire tourner le jeu.

j'ai un carte graphique Radeon RX 570 series 6GO 

tous les pilotes sont a jour.

Qqn aurait déjà eu le même soucis ? une solution ? un mauvais paramètre dans le jeu ou sur le pc ?

(C'est un PC monté réssament pour le quel j'ai remis les SSD avec Windows de mon ancien directement et j'ai ensuite inatallé tous les MAJ mais j'ai pas fait de mise a 0 du SSD avec windows et les anciens drivers (j'avais aussi une carte AMD Radeon) peut ça venir de ça ?

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.