Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
minimimi

USS Alabama problèmes

8 comments in this topic

Recommended Posts

[RAFAL]
Players
1 post
2,141 battles

Bonjour, et tout d'abord bonne année à tous et à toutes. Voilà je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais voilà je souhaiterais exposés les faits suivants. Je monte actuellement la branche américaine cuirassé, je suis arrivé au North Carolina, bref. J'ai cassé mon porciné et J'ai décidé d'acquérir dans la même optique l'USS Alabama un cuirassé premium de rang huit.

Des soucis avec ce cuirassé mon vite paru évident, le premier problème sont; que les obus cloches de trop, même à courte porté, à moins de 10 kms. Entre le moment ou vous tirez et que "les obus touchent leurs cibles" vous avez le temps de boire un café et de partir une semaine en vacance. Le second problèmes qui mérite les poils des bras tout particulièrement,

sont les dégâts qu'il infligent aux bâtiments adversaires toutes classes de navires confondus c'est à dire rien du tout. Concrètement les obus AP sont rarement efficace, lorsque vous touchés un adversaire avec 3 obus par exemple, soit vous ne lui retiré rien du tout, ou dans le cas contraire vous ne lui retiré que très précisément 1310 points de structures

et oui c'est précis mais c'est exactement ce que  vous lui retirés, en revanche lors d'un tir adverse on ne me retire pas 1310 points de structure mais bien plus. Je pense je dis bien à mon avis que c'est deux problèmes sont liés. En effet les obus clochant de trop, retombe lourdement sur les superstructures du navire sans les endommagés,

pourtant un obus cloche et plus efficace qu'un tir tendu, le toit des structures étant moins blindé donc plus vulnérables que ces flancs. voilà cela reste mon avis sur les problèmes rencontrés, je sais que des gens ne seront pas d'accord avec moi, mais pour avoir essayé plusieurs bâtiments, je trouve que celui-ci à un problème, merci. 

[SPAM-]
Players
10,944 posts
7,581 battles
28 minutes ago, minimimi said:

Bonjour, et tout d'abord bonne année à tous et à toutes. Voilà je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais voilà je souhaiterais exposés les faits suivants. Je monte actuellement la branche américaine cuirassé, je suis arrivé au North Carolina, bref. J'ai cassé mon porciné et J'ai décidé d'acquérir dans la même optique l'USS Alabama un cuirassé premium de rang huit.

Des soucis avec ce cuirassé mon vite paru évident, le premier problème sont; que les obus cloches de trop, même à courte porté, à moins de 10 kms. Entre le moment ou vous tirez et que "les obus touchent leurs cibles" vous avez le temps de boire un café et de partir une semaine en vacance. Le second problèmes qui mérite les poils des bras tout particulièrement,

sont les dégâts qu'il infligent aux bâtiments adversaires toutes classes de navires confondus c'est à dire rien du tout. Concrètement les obus AP sont rarement efficace, lorsque vous touchés un adversaire avec 3 obus par exemple, soit vous ne lui retiré rien du tout, ou dans le cas contraire vous ne lui retiré que très précisément 1310 points de structures

et oui c'est précis mais c'est exactement ce que  vous lui retirés, en revanche lors d'un tir adverse on ne me retire pas 1310 points de structure mais bien plus. Je pense je dis bien à mon avis que c'est deux problèmes sont liés. En effet les obus clochant de trop, retombe lourdement sur les superstructures du navire sans les endommagés,

pourtant un obus cloche et plus efficace qu'un tir tendu, le toit des structures étant moins blindé donc plus vulnérables que ces flancs. voilà cela reste mon avis sur les problèmes rencontrés, je sais que des gens ne seront pas d'accord avec moi, mais pour avoir essayé plusieurs bâtiments, je trouve que celui-ci à un problème, merci. 

Le NC est un des meilleurs BB T8, si ce n'est le meilleurs.

L'Alabama, c'est pareil. En bien mieux sur certain points, un peux moins sur d'autre, comme tout les navires premium VS leur homologues classiques.

Il faut juste apprendre à utiliser la balistique un peux particulière, mais une fois maitrisé, de l'avis de beaucoup, c'est un superbe navire. (Tout comme le NC)

Peut-être aussi à tu des soucis dans ta visée tout simplement: Ou tirer suivant l'angle/distance de la cible en usant intelligemment entre AP ou HE suivant la situation ? Par exemple.

Essaye de trouver des replays d'Alabama avec de gros scores pour te faire une idée et peut-être améliorer ta précision petit à petit. Voir nous donner un replay de toi pour voir ce qui ne va pas à ce niveau.

[CHATS]
Players
2,515 posts
9,325 battles

j'ai aussi l'Alabama est je ne suis pas trop d'accord. Le seul truc que l'on pourrait lui 'reprocher' par rapport au NC c'est une plus mauvaises précision et les 3k HP de moins. Mais ces derniers sont compensés par la ceinture anti-torpille. 

En ce qui concerne la balistique elle est très bien comme elle est et permet en plus de cita les Bismark/Tirpitz en passant par le pont (entre 16 et 18 km).

Pour les dégâts faisant gros calibre une partie sur 2-3 en Ranked avec je pense qu'il n'y a pas de problème d'autant que je suis loin d'être violet. Si tu as des problèmes avec la visée commence en HE au moins tu auras les chances d'incendie en compensation. Pareil si tu tentes de faire du dommage sur un autre NC/Alabama anglé par exemple.

Maintenant en cas de problème teste le Tirpitz et dis nous combien de fois tu toucheras a 15 km et + (troll) en comparaison de l'Alabama.

Il faut que tu puisse revoir ta visé avec l'Alabama. Testes le en salle d'entrainement si besoin.

[SPAM-]
Players
10,944 posts
7,581 battles

Stop stop stop, non non et re-non, le conseille de s'entrainer en HE pour "compenser" avec les incendie, y'a rien de pire...en aucun cas il va apprendre à utiliser les munitions les plus importantes (à savoir les AP). Ou alors beaucoup plus lentement.

• Cool 1

[KHIF]
Players
1,711 posts
3,523 battles

Avec la courbe en cloche NC/Alabama, plus tu es loin plus tu dois viser haut sur ta cible, pour percer le pont et éviter de ricocher . Plus tu es proche, plus tu vises bas vers la ligne de flottaison pour percer la ceinture de blindage en tir tendu et éviter d'overpen la casemate faiblement blindée.

L'exception étant les cuirassés allemands qui eux se mangent full pen sur quasi toute leur largeur. 

La HE, tu ne la sors que sur un cuirassé de face, et encore, sur ceux que tu ne peux pas overmatch (donc, en général, ceux du tiers en dessous)

Un truc important pour les cuirassés et que je ne commence à piger que maintenant, c'est que tu dois retenir ton feu tant que t'as pas une cible vraiment intéressante à punir de manière brutale et fiable: à savoir, un croiseur/cuirassé broadside à 15/18km max, un destroyer à 12km max. Sinon c'est effectivement le syndrome du "je tire dès que j'ai rechargé sur un croiseur à 18km, je lui fait 2000 dégats et en retour je me prends un focus de l'enfer pendant minimum les 20 secondes où je suis repéré". Alors qu'à l'inverse tu ne feras par 2000 dégats toutes les 30 secondes, mais plutôt du 15/20/30/40 000 dégats par salve quitte à diviser par deux ou trois ta fréquence de tir :cap_rambo:

Le NC est particulièrement intéressant pour ça avec sa furtivité cosmique qui te permet de sauter à la gorge des ennemis une fois que tu as la capacité à 4 points "Expert Dissimulation"

• Cool 1

Players
1,237 posts
3,469 battles

Nan mais le NC/Alabama c'est le pire navire du jeu hein. Une balistique de chie ce truc ! 

Le Colorado était beaucoup plus agréable à jouer !

Et l'Iowa une merveille.

[KHIF]
Players
1,711 posts
3,523 battles
1 minute ago, Tellmarch said:

Le Colorado était beaucoup plus agréable à jouer !

Faut aimer se faire pénétrer dans tous les... Wait

Players
1,237 posts
3,469 battles
Just now, Akikaze94 said:

Faut aimer se faire pénétrer dans tous les... Wait

Bah même pas en fait, t'es tellement petit que t'arrive à éviter les grosses torgnoles. Je m'attendais à tellement pire en le débloquant. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.