Jump to content
  • 0
USS34

Connexion test public impossible !

7 comments in this topic

Question

[-V_Y-]
Players
2 posts
2,429 battles

Le test public ne veut rien savoir , je met mes identifiants et ça me marque connexion au serveur impossible , adresse électronique ou mot de passe incorrect . J ai réessayer au moins 20 fois de les remettre et il ne veut quand même pas alors que ce sont bien les miens , je suis allé vérifier sur la gestion du compte et ce sont bien mes identifiants alors je  comprends rien . Je serai ravi qu on me dise quoi faire , merci d avance .

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[CHATS]
Players
2,517 posts
9,350 battles

Je viens de tester le serveur PTS fonctionne bien.

T'es sûr d'avoir créé ton compte sur le PTS ? Il n'est pas lié au serveur normal, la création n'est pas automatique sur le PTS. Par contre il faut s'enregistrer avec la même adresse email que le compte principal pour avoir les récompense. Pour le pseudo tu peux en changer sur le PTS.

• 0
[-V_Y-]
Players
2 posts
2,429 battles
On 31/12/2017 at 7:34 PM, USS34 said:

Merci beaucoup mais je vais finalement désinstaller et réinstaller car je vais faire une réinitialisation de mon ordi . Merci a vous deux .

• 0
[PR1]
Players
83 posts
13,391 battles

Je me suis créer un deuxieme compte mais je vois pas comment lier les deux comptes pour récupérer les récompenses.

Je comprend absolument pas pourquoi il faut creer un 2 eme compte, je vois pas la logique(chez  d autres editeurs tu te connectes avec ton comptes et c est bon.)

• 0
[MNF]
Players
1 post
10,248 battles

Bonsoir

J'ai le même problème qu'USS34. J'ai bien créé un compte spécifique sur le serveur TEST, avec un autre pseudo mais sur la même adresse mail, j'ai suivi l'ensemble des instructions données sur la page indiquée https://worldofwarships.eu/fr/content/pt-guide/ , j'ai fait confirmer l'ouverture de ce nouveau compte avec, pour être sûr de pas confondre, un mdp différent.....mais rien à faire, ça me répond toujours, erreur de connexion au serveur. Je ne comprends rien.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.