Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
___RussianBias___

Kutuzov

11 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Il est retiré définitivement de la vente. Et dans définitivement, il y a définitivement. Sauf si WG décide que le truc peut revenir parce que le jeu a suffisamment changé pour qu'il n'y soit pas OP.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Tu as plus de chance de l'avoir dans un SC que de le voir remis en vente en fait... Mais, oui, c'est possible.

[SPAM-]
Players
300 posts
11,177 battles

Un SC est un super-conteneur de classe RNG-42 qui peut contenir une maquette de benson qui peut se transformer en navire premium aléatoire (il est un peu magique je sais) :cap_like:

[HFR]
Players
1,013 posts
5,432 battles

Oui, SuperContainer, ceux que tu peux chopper en faisant "tenter ma chance" lors de l'obtention d'un container quand tu franchis les paliers d'XP lorsque tu joues ;)

Players
1,516 posts
13,358 battles
Il y a 3 heures, IsKor06 a dit :

Oui, SuperContainer, ceux que tu peux chopper en faisant "tenter ma chance" lors de l'obtention d'un container quand tu franchis les paliers d'XP lorsque tu joues ;)

Correction, tu peux chopper un SC avec TOUS les autres conteneurs aussi, mais dans une moindre proportion ;)

• Cool 1

[HFR]
Players
1,013 posts
5,432 battles

31 minutes ago, Elway said:

Correction, tu peux chopper un SC avec TOUS les autres conteneurs aussi, mais dans une moindre proportion ;)

Oui exact. Mais la chance d'en dropper un en choisissant "tente ma chance" est plus élevée.

Players
1,516 posts
13,358 battles

Oui oui, je sais, mais je voulais juste éviter à notre petit nouveau de mal interpréter ton message et ne le voir ouvrir que des "tente ta chance" 

Moi de mon côté ça bien longtemps que j'ai laissé tomber la chance, ou pour être précis, ça bien longtemps qu'elle m'a larguée...:cap_look:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.