Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Dark260

Quel Navire choisir

46 comments in this topic

Recommended Posts

Players
265 posts
7,078 battles

Salut tous,

Encore moi et mes question :Smile_great:

Cette fois c'est pour votre avis sur ma prochaine branche.

Pour l'instant je joue principalement Allemand. BB T10 CC T8 T9 prêt à être débloqué) DD T8

Pour les autres nation je tourne en général au tour des T4-5 quelques un T6.

J'ai testé sur quelques partie le Montana et le Yamato avec une préférence pour le deuxième.

Mais je voudrais voir si le ZAO et DES MOINES sont bien.

Un petit changement de types?

J'hésite également avec le MISSOURI qui va disparaitre.

J'aimerais donc vos avis. Si vous ne deviez avoir qu'un seul navire entre les 5 lequel?

Merci.

PS Bonne fin d'année à vous et surtout bon début :cap_happy:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,916 battles

Euh... Misouri pour l'argent ?

Non, mais ils sont tous bien sinon... Et le Misouri reviendra sûrement, quand il se rendront compte qu'ils savent pas vendre le Musashi ! :Smile_trollface:

Players
265 posts
7,078 battles
Il y a 3 minutes, Webley_Mark a dit :

Euh... Misouri pour l'argent ?

Non, mais ils sont tous bien sinon... Et le Misouri reviendra sûrement, quand il se rendront compte qu'ils savent pas vendre le Musashi ! :Smile_trollface:

Pourquoi il le vendrait pas?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,916 battles

Maintenant, ils ont baisés sont reload, il passe à 30s, donc à voir. Mais le reste ne changeant pas, je pense pas que ça va redorer son blason. Et je ne parle même pas du "on a augmenté sa défense AA en lui donnant un chasseur qui reste plus longtemps en vol", dans la catégorie : "C'est vachement pas utile", ça.

• Funny 1

[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles
1 hour ago, Dark260 said:

Lol.

Par contre le changement ce fait quant?

0.7.2 soit le 22/02 si WG «respect» les 3 semaines entre chaque «grosse» mise à jour.

• Cool 1

[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles
52 minutes ago, Webley_Mark said:

Et si le Musashi est prêt à sortir d'ici là aussi...

Ça leur laisse 2 bon mois, pour UN seul navire ça devrait le faire non ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,916 battles
Il y a 1 minute, Agrireasan a dit :

Ça leur laisse 2 bon mois, pour UN seul navire ça devrait le faire non ?

On en parle du GZ...

Surtout qu'ils n'ont pas que ce navire sur le feu.

[CHATS]
Players
2,516 posts
9,344 battles

Zao et DM c'est pas du tout pareil comme gameplay. 

Test les navires sur le PTS.

• Cool 1

Players
265 posts
7,078 battles
Il y a 1 minute, Finitan a dit :

Zao et DM c'est pas du tout pareil comme gameplay. 

Test les navires sur le PTS.

Oui c'est ce que j'ai pu lire un peu sur le forum.

IOWA Missouri me semble fort proche (normal même classe)

Je vais donc faire un petit test sur le serveur

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,916 battles
Il y a 1 minute, Dark260 a dit :

IOWA Missouri me semble fort proche

Oh... Misouri, c'est un Iowa avec un radar. Voilà, c'était la différence du jour.

• Cool 1

Players
265 posts
7,078 battles
Il y a 1 minute, Webley_Mark a dit :

Oh... Misouri, c'est un Iowa avec un radar. Voilà, c'était la différence du jour.

Merci :cap_like:

[CHATS]
Players
2,516 posts
9,344 battles

qui rapporte beauuucccouuuup plus d'XP et de crédits de ce que je vois (je ne l'ai pas).

Mais les BB US c'est une valeur sûr dès lors que l'on peut se faire à leur lenteur jusqu'au T7 (mais ces canons compensent bien pour le Colorado). 

Players
265 posts
7,078 battles
Il y a 2 heures, Finitan a dit :

Mais les BB US c'est une valeur sûr dès lors que l'on peut se faire à leur lenteur jusqu'au T7 (mais ces canons compensent bien pour le Colorado). 

Lenteur? 33 Nœuds pour le MONTANA. Non ce qui me gène plus c'est la lenteur du réarmement 30s moi qui suis habitué aux Allemands.

Mais les temps de rechargement pour les navires Nippons sont les mêmes et vitesse plus ou moins idem.

D'habitude je test sur le serveur test mais malheureusement les Premium pas possible mais je suppose que le gameplay du Missouri est le même que pour l'IOWA.

Par contre, j'ai testé le ZAO hier sur le serveur test (3 combat) et que dire?

Un gameplay un peu spécial mais plaisant.

La disposition des torp est assez spécial.

Un navire qui demande une bonne maitrise.

[CHATS]
Players
2,516 posts
9,344 battles

avant d'être au Montana tu vas devoir subir les 20/21 kns jusqu'au T6/T7. Après, à partir du NC, ça s'améliore grandement.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,973 posts
10,443 battles
19 hours ago, Dark260 said:

Salut tous,

Encore moi et mes question :Smile_great:

Cette fois c'est pour votre avis sur ma prochaine branche.

Pour l'instant je joue principalement Allemand. BB T10 CC T8 T9 prêt à être débloqué) DD T8

Pour les autres nation je tourne en général au tour des T4-5 quelques un T6.

J'ai testé sur quelques partie le Montana et le Yamato avec une préférence pour le deuxième.

Mais je voudrais voir si le ZAO et DES MOINES sont bien.

Un petit changement de types?

J'hésite également avec le MISSOURI qui va disparaitre.

J'aimerais donc vos avis. Si vous ne deviez avoir qu'un seul navire entre les 5 lequel?

Merci.

PS Bonne fin d'année à vous et surtout bon début :cap_happy:

Le Missouri outre les similitudes avec l'iowa, possède un meilleur blindage de la citadelle à la proue réduisant de facto légèrement le risque de cita par overmatch :)

Plus le gain de crédit et le radar parfois fort utile en font un super navire (j'ai craqué pour lui ^^)

Son gameplay est plus agressif et tactique qu'un iowa et nécessite aussi un bon support de tes coéquipiers. Dis toi que tu peux chasser les croiseurs dans leurs smoke où les dd, mais tu dois aussi accepter d

'utiliser ton radar pour les membres de ton équipes en non pour tes propres dégâts.

Après pour répondre à ta question : 

- A mon sens le Montana surclasse de loin le Yamato depuis le patch qui baisse sa citadelle : il devient autant voir plus tanky que le yami et bien que sous calibré au t10, les 406 font vraiment, mais alors vraiment le taf. Si tu gère le GK le Montana sera d'autant plus facile à gérer pour toi.

- Le DM est difficile à jouer car fragile et avec une trajectoire d'obus particulière même si sont DPM est très très élevé, le zao se joue (même si je ne l'ai pas j'ai regardé beaucoup de video sur ce navire à 3 lettres ^^) à distance et tu dois gérer son temps de reload très long (13s) mais en contrepartie tu as un très bon alpha et une chance d'incendier les ennemies colossale. Attention le zao possède seulement 40k de vie ce qui est peu : une triple cita d'un bb et tu es bon pour le port (sisisi ca peu arriver même aux bons joueurs :p). Après tu peux aussi te lancer dans la conquête soviétique, tu verras les navires sont aussi très bon :)

Bonne fin d'année à toi

• Cool 1

Players
265 posts
7,078 battles
Il y a 19 minutes, Doobiecool a dit :

Le Missouri outre les similitudes avec l'iowa, possède un meilleur blindage de la citadelle à la proue réduisant de facto légèrement le risque de cita par overmatch :)

Plus le gain de crédit et le radar parfois fort utile en font un super navire (j'ai craqué pour lui ^^)

Son gameplay est plus agressif et tactique qu'un iowa et nécessite aussi un bon support de tes coéquipiers. Dis toi que tu peux chasser les croiseurs dans leurs smoke où les dd, mais tu dois aussi accepter d

'utiliser ton radar pour les membres de ton équipes en non pour tes propres dégâts.

Après pour répondre à ta question : 

- A mon sens le Montana surclasse de loin le Yamato depuis le patch qui baisse sa citadelle : il devient autant voir plus tanky que le yami et bien que sous calibré au t10, les 406 font vraiment, mais alors vraiment le taf. Si tu gère le GK le Montana sera d'autant plus facile à gérer pour toi.

- Le DM est difficile à jouer car fragile et avec une trajectoire d'obus particulière même si sont DPM est très très élevé, le zao se joue (même si je ne l'ai pas j'ai regardé beaucoup de video sur ce navire à 3 lettres ^^) à distance et tu dois gérer son temps de reload très long (13s) mais en contrepartie tu as un très bon alpha et une chance d'incendier les ennemies colossale. Attention le zao possède seulement 40k de vie ce qui est peu : une triple cita d'un bb et tu es bon pour le port (sisisi ca peu arriver même aux bons joueurs :p). Après tu peux aussi te lancer dans la conquête soviétique, tu verras les navires sont aussi très bon :)

Bonne fin d'année à toi

Un Super grand merci pour ton retour il me reste jusqu'au 2 pour faire mon choix

Bonne fin d'année à toi aussi et surtout un bon debut

[OCG-R]
Players
1,973 posts
10,443 battles
1 minute ago, Dark260 said:

Un Super grand merci pour ton retour il me reste jusqu'au 2 pour faire mon choix

Bonne fin d'année à toi aussi et surtout un bon debut

Je t'en prie :)

Après ce que je dis ne sont que mes impressions, il faut que tu te fasses ton avis surtout en public test :) 

Mais pour les bb tu verras que le Montana est un super couteau suisse :) Un conseil : joues le avec le module à 3 million qui augmente la précision et ca sera vraiment une tuerie :p

Et joue aussi tous tes bb en full dissimulation camo + module + compétence tu verras que tes attaques et ta capacité de survie en seront grandement améliorées :)

Bien à toi et bonne année 

Doobiecool

Players
265 posts
7,078 battles
Il y a 30 minutes, Doobiecool a dit :

Je t'en prie :)

Après ce que je dis ne sont que mes impressions, il faut que tu te fasses ton avis surtout en public test :) 

Mais pour les bb tu verras que le Montana est un super couteau suisse :) Un conseil : joues le avec le module à 3 million qui augmente la précision et ca sera vraiment une tuerie :p

Et joue aussi tous tes bb en full dissimulation camo + module + compétence tu verras que tes attaques et ta capacité de survie en seront grandement améliorées :)

Bien à toi et bonne année 

Doobiecool

J'ai fait quelques test sur le serveur public test. Le Yama et le Montana en BB m'ont bien plus.

Le DM j'ai pas trop accroché

Le Zao est pas mal quant au Russe j'aime bien leur gameplay.

Maintenant il est vrai que le GK sur le serveur normal à une bonne combativité. 3 contre 1 j''envoie par le fond un Yama un GK avant de me faire finir par un T8.

Bref il me reste à voir j'ai encore un peu de temps puis à moi de voir si je dépense mes doublons ou pas pour transformer mes XP sur mes navires.

Encore merci à toi pour tes retours et merci au autres :)

[SPAM-]
Players
10,949 posts
7,581 battles
On 30/12/2017 at 10:50 PM, Webley_Mark said:

Et une citadelle de face plus solide VS 460.

Mais bon depuis les buff sur les cita US-BB, ce que je suis en train de dire passe pour une blague. :Smile_trollface:

Players
486 posts
10,825 battles

Le Zao est un navire de kitting en haute mer à 15-18km. Très bon chasseur de DD grace à une bonne dissimulation. Le De Moine est en carton de flanc mais a un super DPM à courte portée, notamment en AP. Il se joue plus dans les îles.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,420 posts
11,197 battles
Le 31/12/2017 à 08:47, Finitan a dit :

qui rapporte beauuucccouuuup plus d'XP et de crédits de ce que je vois (je ne l'ai pas).

Je confirme.

Même une bataille moisie et je prend quand même un bain de champagne, et je joue sans compte premium ;)

Rien que pour la planche à billet il vaut le coup.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.