Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Baron_Basterd

Raid du Nouvel an comment faire

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
16 posts
3,769 battles

Bonjour 

Je me remets sur world of warships et je vois 2 nouveaux events bataille du cap nord qui te fais gagner le DUKE OF YORK et raid du nouvel an ou il faut des la 1er mission le DUKE OF YORK.Ma question est simple est ce que j'aurais le temps d'attendre toutes les missions du cap nord gagner le DUKE et enchainer  les missions raid du nouvel an ???

Merci d'avacne pour vos réponse et bon nouvel an

Bye

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,923 battles

Tu as 9 jours pour faire l'autre, en comptant que tu finisses la campagne du Duke of York le 9.

Players
1,958 posts
8,460 battles

Soit tu fais le pigeon et tu achètes le Duke of Yorck. 

Soit tu attends le 9 janvier pour débloquer la dernière série de tâches de la bataille du Nord, gagner le Duke, et rush en 8 jours le Raid du Nord pour chopper le camo du Scharnhorst.

Même principe que le Graf Spee l'année dernière

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Pour info, j'ai fini la campagne du raid du Nouvel An en trois jours (avec qu'une tâche activée à chaque fois). Si vous finissez celle pour le Duke dans les temps, vous pourrez sans souci faire celle du raid du Nouvel An. 

Players
265 posts
7,084 battles

La camagne raid peux ce faire dans les 3 mode de jeux (Coops, classée et Alèa) donc je pense que c'est faisable assez rapidement.

Players
265 posts
7,084 battles
Il y a 2 heures, Webley_Mark a dit :

Tu gagnes le prix en doublon du Duke of York.

C'est sur?

Et pour les navires que l'on peux gagner sur la campagne new yard cela ce passe comment puisque là il s'agit de navire normaux?

Players
1,958 posts
8,460 battles

Normalement tu gagnes leur prix d'achat en crédit. Enfin c'est ce que j'avais eu à l'époque. Seulement si tu les as déjà dans ton port. 

Si tu les as revendu entre temps, même si tu les as débloqué et acheté les navires de tiers supérieur, ça marchera pas

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,923 battles
Il y a 2 heures, Dark260 a dit :

C'est sur?

Oui, si WG ne fait pas son Picsou...

Il y a 2 heures, Dark260 a dit :

Et pour les navires que l'on peux gagner sur la campagne new yard cela ce passe comment puisque là il s'agit de navire normaux?

Tu gagnes les navires si tu les as pas et si tu les as, tu gagnes leur prix en crédits et leur camouflage.

• Cool 1

Players
265 posts
7,084 battles
Il y a 38 minutes, Webley_Mark a dit :

Oui, si WG ne fait pas son Picsou...

Tu gagnes les navires si tu les as pas et si tu les as, tu gagnes leur prix en crédits et leur camouflage.

Merci :)

Beta Tester
813 posts
9,858 battles
8 hours ago, Tanatoy said:

Pour info, j'ai fini la campagne du raid du Nouvel An en trois jours (avec qu'une tâche activée à chaque fois). Si vous finissez celle pour le Duke dans les temps, vous pourrez sans souci faire celle du raid du Nouvel An. 

en plus, tanatoy c'est pas comme s'il avait le temps de beaucoup jouer avec toutes les conneries sur le fofo
et c'est pas comme si il était super méga bon non plus

c'est donc un super indicateur :p

merci tanatoy !

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.