Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Dark260

Bataille cap Nord

55 comments in this topic

Recommended Posts

[BNS]
Players
341 posts
12,133 battles

Bonjour,

j'espère être dans la bonne section pour mes questions/remarques.

Elles concernent la campagne Cap Nord.

Pour la Tache 1 Mission 1 (détection cuirassé Allemand avec croiseur Britannique) vous l'avez réalisée avec quel tiers? Fait avec l'EMERALD ce jour

Un regardant les taches des prochaines missions j'ai vu la tache 1 mission 5 qui sera à réaliser avec un croiseur ou un destroyer Britannique.. Ok sauf que Destroyer Britannique on à que 2 navires premium et encore un est T3 donc non valide pour la tache. 

2 Remarques concernant cette campagne.

Le déverrouillage par date : c'est bien mais bon pour ceux qui bosse cela risque d'être chaud pour pouvoir d'une part finir la campagne et d'autre part faire toutes les taches.

Ma deuxième remarques concerne les gain des collections. il reste à prendre 18 éléments. Pour l'instant pour ma part 9 sont débloqué et j'ai 3 double. j'espère que les gains ne sont pas trop aléatoire et ne pas avoir trop de nouveaux doubles car si pas cela risque d'être plutôt cour pour compléter mes collections. pour votre part vous en êtes ou?   

Edited by Dark260

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 1 heure, Dark260 a dit :

Pour la Tache 1 Mission 1 (détection cuirassé Allemand avec croiseur Britannique) vous l'avez réalisée avec quel tiers?

J'ai prit mon Edin, j'ai été en ranked et magie y avait que des BBs Allemands en face !

Il y a 1 heure, Dark260 a dit :

Le déverrouillage par date : c'est bien mais bon pour ceux qui bosse cela risque d'être chaud pour pouvoir d'une part finir la campagne et d'autre part faire toutes les taches.

C'est fait exprès, si tu regardes bien la seconde campagne demande d'avoir le Duke of York pour la débuter, WG s'arrange donc pour que ceux qui achètent le navire gagne plus o udu moins, plus vite.

Weekend Tester
1,180 posts
11,367 battles

Pour les premières taches, 5 étoiles suffisent pour débloquer la dernière mission donc tu peux ne faire que 3 missions sur les 4 disponibles (je ne compte pas la 5ème car elle se joue avec le Duke). J'ai débloqué la tache 1 mission 1 avec mon Fiji.

Par contre après, 6 étoiles sont nécessaires pour débloquer les dernières taches et là il faudra faire toutes les missions.

Je suis comme toi, je n'avais pas vu que les taches se déverrouillaient par date. En ce moment je suis entrain d'attendre la tache n°3. Encore 2 jours.

par contre je n'ai pas vu pour la mission avec le DD britannique.

Players
17 posts
4,294 battles

Sans oublier que l'on peut refaire les missions et ainsi obtenir à nouveau les étoiles, sans la récompense évidemment.

[BNS]
Players
341 posts
12,133 battles

Merci à vous.

Oui je sais que l'on peux rejouer les taches pour regagner les étoiles c'est juste que j'aime bien faire toutes les taches.

On 12/28/2017 at 1:39 PM, Webley_Mark said:

C'est fait exprès, si tu regardes bien la seconde campagne demande d'avoir le Duke of York pour la débuter, WG s'arrange donc pour que ceux qui achètent le navire gagne plus o udu moins, plus vite.

Oui bon ok, Maintenant soyons franc pour un jeu "gratuit" ce jeu (que j'aime beaucoup) devient vite chère. mais là n'est pas le débat.

Encore merci pour vos réponses :)

Oui PgWolverine tu peux refaire les taches mais tu ne regagne que les étoiles pas les lots.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 4 minutes, Dark260 a dit :

Maintenant soyons franc pour un jeu "gratuit" ce jeu (que j'aime beaucoup) devient vite chère.

Non, parce que tu peux avoir le Duke Of York et les autres T6 gratuitement. A condition de jouer beaucoup. WG est une sorte de "pay to progress", tu payes, tu montes plus vite les branches. Pareil ici, tu achètes le Duke of York, tu peux te faire pas mal de T6 rapidement, dont le T6 Pan-Asia. Et après, en jouant beaucoup, tu peux récupérer ta mise IG. Mais tu donnes quand même 35€ à WG dans le processus !

• Cool 1

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

Pour la tache demandant d'être le premier à repéré un cuirassé allemand je l'ai fait en Emerald avec avion de reconnaissance en aléatoire, réussi du premier coup.

• Cool 1

Players
41 posts
9,228 battles

Mission 3 - tâche 5 : toucher 5 citas à faire avec le Duke of York qui est censé être la récompense finale de la campagne : normal ou bug ? En gros, pour gagner un navire il faut faire des missions avec ce navire ! :Smile_amazed:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Les tâches 5 de la campagne sont toutes à faire avec le Duke of York... C'est si tu as le navire, tu peux plus vite finir la campagne et recevoir le prix du navire en doublons, c'est le seul intérêt du truc.

Beta Tester
96 posts
7,320 battles
33 minutes ago, Webley_Mark said:

Les tâches 5 de la campagne sont toutes à faire avec le Duke of York... C'est si tu as le navire, tu peux plus vite finir la campagne et recevoir le prix du navire en doublons, c'est le seul intérêt du truc.

C'est pas complètement juste pour le prix du navire en doublons.

Si un joueur achète le Duke of York dans la Boutique premium, puis gagne en récompense de la campagne, il recevra 14 700 000 crédits en compensation.

Si un joueur reçoit le Duke of York pour avoir terminé la campagne, puis achète le lot du Duke of York dans la Boutique premium, il recevra 9 800 doublons en compensation.

[BNS]
Players
341 posts
12,133 battles

Pour avoir l'ensemble des taches faite il faut refaire à chaque fois la tache specifique avec le Duke of.... 1 par mission

14M de credits bas c'est le prix d'un T8 voir T9 non !?

Edited by Dark260

Players
584 posts
8,228 battles

Salut les capitaines

La mission 4 est commencé, il y a 200 BB en attente dans le MM.

Bon Dread et 150000 pts de dégâts...tranquille, 3 games et c'était plié.
Mais casser 3 batteries principales et Gros calibres, je n'y arrive pas, cela fait 13 parties que je suis dessus et rien à faire.. Je suis un petit calibre.

Si vous avez des idées ou indications , je suis preneur.... Sauf le conseil Arrête :cap_haloween:

Players
1,506 posts
6,629 battles

Mouais je ne sais pourquoi veut absolument faire cette missions juste pour 5 petits consommables. Perso j'ai fais un fois Dreadnought en Nelson et deux fois Gros Calibre en ranked en Kutu. Fini en 3 parties.

10 hours ago, geinmaar said:

Mais casser 3 batteries principales et Gros calibres, je n'y arrive pas, cela fait 13 parties que je suis dessus et rien à faire.. Je suis un petit calibre.

Ben il n'y a pas de miracle,. Pour avoir une chance de mettre hors service / détruire l'armement d'un navire adverse, il faut pénétrer les tourelles. Pas de bol, ce sont un des éléments les mieux protégés sur les navires. Du coup à part aux grosses AP il y a très peu de chance que tu réussisses un jour à réussir cette mission.  Il y a quelques rares exceptions, comme l'Atlanta par exemple ou les DD.

Mais moi ce qui m'inquiète plus c'est la mission 5.

Tâche 1 : Toucher 11 fois des navires ennemis avec des torpilles de navire en DD ou CL britanniques : Je pense que celle là va être particulièrement difficile pour ceux qui n'ont pas le Gallant

Tâche 2 : Détruire 10 cuirassés ennemis : Elle va être difficile aussi vu que la majorité du MM sera composée de DD et CA.

Tâche 3 : Obtenir 75000 exp après modificateurs : 75000, c'est beaucoup, même avec flags et camos. Même si on compte 5000 exp de moyenne par bataille, c'est quand même 15 parties

Tâche 4 : Infliger 90000 pts de dégâts aux navires ennemis avec des torpilles de navire lors d'une seule bataille en DD ou CA/CL. En CA je vois difficilement comment y arriver. En DD haut tier c'est faisable mais pour ceux qui ne jouent pas DD torpilles comme moi vont d'office devoir répéter la tâche 3 ou la tâche 1 et 2. De plus, comme il y aura à ce moment mass DD en attente dans le MM et qu'on risque fortement de se retrouver avec un MM de type 1 ou 2 BB, mass CA et DD, je doute qu'il soit aisé d'y arriver.

Ajoutez à cela la tâche finale de 45000 exp, il va falloir être au taquet pour la faire, surtout que Pour le Raid du Nouvel An nous aurons que 9 jours pour faire la campagne.

Players
584 posts
8,228 battles
9 hours ago, Cyrcalia said:

Mouais je ne sais pourquoi veut absolument faire cette missions juste pour 5 petits consommables. Perso j'ai fais un fois Dreadnought en Nelson et deux fois Gros Calibre en ranked en Kutu. Fini en 3 parties

Merci pour ta réponse,

Je suis tombé sur des mecs la FNFL en div kutu hier soir,  une vraie plaie ce navire quand il est dans de bonne mains.

Si je comprends bien ce que tu dis je peux refaire les missions que j'ai déjà faite pour finir la mission 4 ? Je vais essayer cela, 

Gros calibre et péter les batteries rien à faire, 15 parties et échec cuisant, j'ai réussi soutien, dread 3 fois, une fois 2 batteries cassés, j'y ai presque cru mais non..

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Le mieux dans cette campagne, c'est que jusqu'au dernier moment on t'en fait voir de toute les couleurs pour avoir le navire qui te permet de faire l'autre campagne...

Players
1,506 posts
6,629 battles
2 hours ago, geinmaar said:

Merci pour ta réponse,

Je suis tombé sur des mecs la FNFL en div kutu hier soir,  une vraie plaie ce navire quand il est dans de bonne mains.

Si je comprends bien ce que tu dis je peux refaire les missions que j'ai déjà faite pour finir la mission 4 ? Je vais essayer cela, 

Gros calibre et péter les batteries rien à faire, 15 parties et échec cuisant, j'ai réussi soutien, dread 3 fois, une fois 2 batteries cassés, j'y ai presque cru mais non..

Oui tu peux refaire les tâches. Tu ne gagnes plus les récompenses mais toujours les étoiles.

Pour Gros Calibre, c'est beaucoup plus facile de le faire en T5 qu'en T10.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Oui, gros calibre, suffit d'aller en ranked... C'est 400 fois plus simple qu'en normal, suffit de faire un bon 100k et c'est bon, tu as le succès !

Players
584 posts
8,228 battles
6 hours ago, Cyrcalia said:

Oui tu peux refaire les tâches. Tu ne gagnes plus les récompenses mais toujours les étoiles.

Pour Gros Calibre, c'est beaucoup plus facile de le faire en T5 qu'en T10.

Merci, cela a marché en fait j'avais pas compris le truc, j'avais bien lu qu'elle était répétable, mais j'avais pas fait le lien:Smile_child:

J'ai lu la mission 5, effectivement elle est gratiné, en temps normal ca peut le faire mais comme tu le dis justement, il va y avoir embouteillages et ca va être très très très dur.

75000xp pour un joueur moyen comme moi qui est pas premium en plus, c'est plutôt 35 games que 15.

Vaut mieux que se soit dur, je me souviens que j'avais récupéré le Kamikaze R avec des diamants ou des perles, je sais plus.... J'avais beaucoup de temps, j'ai farmé et je l'ai chopé, la belle affaire, je savais pas m'en servir

Je trouve que c'est mieux de faire des missions durs. Ca récompense un peu plus le talent que le farming.

Si j'arrive à faire la mission 5 avec de la patience, j'aurais clairement pas le temps de finir la deuxième campagne.

[-PMS]
Players
2 posts
2,499 battles

Je sent que je vais péter un câble avec cette mission ou il faut détruire ou endommager 3 tourelles .... Vous avez des suggestion ? load du HE prier ? Load de l' AP prier ?Quel tier privilégié ? je dirais le 5 mais serieux j'en ai marre de cette mission a la con .... en plus en cuirassé .....

Players
1,506 posts
6,629 battles
1 hour ago, Thebourrain said:

Je sent que je vais péter un câble avec cette mission ou il faut détruire ou endommager 3 tourelles .... Vous avez des suggestion ? load du HE prier ? Load de l' AP prier ?Quel tier privilégié ? je dirais le 5 mais serieux j'en ai marre de cette mission a la con .... en plus en cuirassé .....

giphy.gif

Sign in to follow this