Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Celticos

Achat en boutique Wg

4 comments in this topic

Question

[_PFR_]
Players
13 posts
15,629 battles

Bonjour.

J'espère que mon topic est à la place appropriée :Smile_Default:
Aujourd'hui (28 décembre), je n'arrive plus à faire d'achat dans la boutique Wg . Ni compte premium, ni objets du père noel.... rien du tout. 

Hier ça fonctionnait parfaitement.

Ma carte est valide et mon compte approvisionné (je précise...à tout hasard :Smile_teethhappy:)

Au moment du paiement j'ai ce message " Désolé quelque chose s'est mal passé. Action temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard"...

Peut-on me donner des détails. Vu que je n'ai pas eu d'autres cas similaires, je m'interroge.

Merci.^^

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[PEM]
[PEM]
Players
108 posts
7,720 battles

J'ai eu le même problème, ne compte pas trop sur WG pour t'aider. La réponse type est celle là, sachant que dès la première tentative j'avais eu le message d'erreur :

Thank you for contacting our team regarding your payment issue.

Our system blocks your payments as you have made more than 15 transactions in 7 days.
This is deemed dangerous by the security filter we have in place to prevent fraudulent payment attempts.
We would like to ask you to wait a week before making new attempts to purchase goods on the premium shop via credit card.
If you wish to try another payment method, we would advise you to link your credit card to a Paypal account and use their service on our premium shop.

We thank you for your cooperation.

Regards,

John Smith

Wargaming.net Customer Service Representative

https://eu.wargaming.net/support/

EN: Your feedback matters! Fill in our survey once your issue is resolved.

DE: Deine Meinung zählt! Fülle die Umfrage aus, so bald deine Anfrage beantwortet wurde.

Le plus simple est de passer par un autre moyen de paiement.

• 0
[CHATS]
Privateer
7,477 posts
12,671 battles

@Celticos

Bonjour,

Aujourd'hui il y a une mise à jour du jeu Il est possible (quoique ce serait étonnant) que cette mise à jour affecte également la boutique et que tu sois tombé au mauvais moment.

S'il n'y a eu aucune validation de payement pas de soucis. Sinon contacte le support avec les n° de transaction concernées.

Le tout comme d'habitude est de bien suivre les instructions du service lors de la création du ticket (et ils parlent/écrivent également en français...:Smile_Default:)

Sign in to follow this