Jump to content
Chaos64480

Kaga ou Saipan

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
255 battles

Bonjour tout le monde,

vu que il y a en ce moment des promo sur les premium, je me suis dit qu'il me fallait absolument un bateau premium et particulièrement un porte-avion.N'ayant jamais joué de porte avion(pour l'instant je tente d'atteindre le langley mais je suis encore au st louis) j'hésite encore entre le kaga japonais et le Saipan américain leur stats étant assez similaire, je voulais savoir le quel vous me conseillerez, sinon, quel premium me conseillerez vous (au de la du T5)

Chaos64480

[RAIN]
Players
2,826 posts
14,797 battles

Si tu n'as jamais joué de Porte-avions auparavant, en acheté un premium est une TRES mauvaise idée.

Tu ne veux pas te faire atomiser dans un matchmaking où tu vas tomber contre des porte-avions expérimentés...

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,259 posts
8,493 battles

Tu vas surtout faire rager ta propre team car tu va créer un sacré déséquilibre avec celle d'en face.  Le CV est la pièce maîtresse. Une différence dans le niveau de jeu des deux CV a déjà un gros impact sur le jeu. Perso si tu veux te lancer en CV ne saute pas d'étape et prends des doublons pour free xp jusqu'à débloquer les deux dispo en T4 (US et IJN). Ensuite fais toi la main jusqu'aux T7 et après tu pourra juger si il te seras profitable d'acheter un CV premium. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.