Jump to content
Chaos64480

Problème avec le statut de TeamKiller

25 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
255 battles

Bonjour,

J'ai accidentellement était qualifier TK suite a un torpillage par erreur:

J'avais mon duguay-trouin et j'ai comme a mon habitude commencer une bataille, je coule deux destroyer dont un par torpille, malheureusement, certaines torpilles loupe et continues leur chemin. je les oublies et continue ma partie quand tout d'un coup, je vois un message dans le chat me donnât un avertissement pour avoirs détruit un navire allié. Je chope le statut TK et je relance une partie, pensant que, a la manière de Wot, une ou deux batailles et hop, plus de rose mais que nenni seconde parti: encore une torpille perdu touche un allié, dégouté, je continue des parti en espérant voir ce rose disparaitre mais non, après 5 batailles, il persiste.Je me renseigne et découvre que dans ce cas, il faut détruire des ennemis  sans touché d'allié.Le lendemain (aujourd'hui), j'applique cette règle il y a du avoir deux parties sur la vingtaine que j'ai faite ou j'ai blesser un allié: une fois, il passe devant mon canon quand je tire et deuxième fois, mon allié me fonce dedans, il prend donc des dégâts et j'ai une pénalité.

Tout ca pour savoir si c'est normal que après environ 20 parties sans infligé de débat aux alliés, j'ai encore ce rose de malheur sur mon pseudo ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Chaos64480

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Fait une partie, et envoie nous le screen détaillé de la partie. Qu'on vérifie la chose.

Players
4,508 posts
7,849 battles

Les torpilles partent n'importe où n'importe quand depuis la dernière maj. J'ai du attendre qu'elles veuillent bien se mettre à l'eau garé à côté du Missouri sur l'opé et en partie j'ai vu les trucs aller se promener de l'auter côté de l'île sans conséquences. Soit je suis bourré soit c'est la fête depuis jeudi dernier. Mais comme je ne suis pas le seul je suppose qu'il s'agit de la seconde option. Donc jouer BB ou CV en ce moment, c'est plus prudent ...

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles
2 hours ago, Verdandi_ said:

Les torpilles partent n'importe où n'importe quand depuis la dernière maj. J'ai du attendre qu'elles veuillent bien se mettre à l'eau garé à côté du Missouri sur l'opé et en partie j'ai vu les trucs aller se promener de l'auter côté de l'île sans conséquences. Soit je suis bourré soit c'est la fête depuis jeudi dernier. Mais comme je ne suis pas le seul je suppose qu'il s'agit de la seconde option. Donc jouer BB ou CV en ce moment, c'est plus prudent ...

Non tu n'es pas le seul sur ce bug là ne t'en fait pas , pour ma part je n'ai pas eu ce bug , mais j'ai pu constater en stream (Flambass).

[BNS]
[BNS]
Players
249 posts
5,915 battles
Il y a 20 heures, Verdandi_ a dit :

J'ai eu egalements des disparition de torp j'ai d'allieurs fait un poste il y a quelques jours.

Players
1 post
78 battles

expliquez moi comment j'ai pu me couler, si c'est pas stupide ça ^^

j'ai coulé un ennemi qui m'a coulé, mais certainement pas mes torpilles qui ont fait demi-tour,

en plus le jeu n'a pas comptabilisé le kill pour le gars d'en face

bug wows.PNG

Players
4,508 posts
7,849 battles

C'est très simple. Tu TK un mec et tu prends les dégâts retour par exemple.

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles

C'est bien écrit : détruit par une torpille , bon là sur ce fait je sèche , Make WG LOGIC great again :cap_haloween:

Players
16 posts
3,897 battles
4 minutes ago, Webley_Mark said:

C'est juste un bug d'affichage du jeu...

J'imagine... mais j'avoue que ça m'a surpris.  :Smile_Default:

Players
4,508 posts
7,849 battles

Je ne savais même pas qu'il y avait un truc marqué là XD

Tu peux envoyer à WG avec le replay pour qu'ils regardent ce qui s'est passé, mais oui ça ressemble à un bug.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.