Jump to content
Sign in to follow this  
Petruccio1476

Nouvelles campagne noel 2017

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
108 posts

Bonjour a toute et tous ;) ,cela fait quasi deux ans je suis sur ce jeux et j'ai une question existentiel .

Pourquoi lors des campagnes , bateau prémium a remporter les teams perde automatiquement les sens stratégique pour se transformé en brûlot ou kamikaze et ruiné les xp des tier de deux rang inférieur?.

exemple:chasse au navires au lieux de prendre une zone stratégique pour finir coulé.

Mode on de technique japonais  année 1945 pour toute les nation  .

J'ai remarquer ces phénomènes depuis les arp et divers mission genre chasse a tel ou tel nation a coulé .

Pour la campagne pour le Duke il est claire que rang 8/9/10 l'ont easy mais ceux qui font des classe inférieur c'est foutu si tu y passe pas ta vie .

Par exemple je commence les russe et les japonais en  meme temps pour les croiseur vue qu'il y a pas mal de défi avec ,limite c'est des invitation au pay to win pour etre a jours niveau xp .

Quel est votre avis?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,501 battles

Bah... Truc fréquent des missions, tu choisis de faire un truc et donc tu as tendance à vouloir faire se truc, quitte à oublier un détail plus important pour la partie.

C'était d'ailleurs une plainte récurrente des missions hebdomadaires ça.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.