Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
IDrSnaKeI

quel navire premium acheter avec les promos

56 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
8,813 battles

Bonjour,

Hier j'ai eu un super container avec des doublons dedans. bref ça me fait 7150 doublon en tout et avec les promotions actuelle je voulais avoir des conseilles pour acheter un ou deux navire premium intéressant et fun à jouer.

dite moi les premium les plus intéressant à avoir selon vos retour d’expérience.

Players
432 posts
9,194 battles

Tu joues Croiseur surtout et BB. Les meilleurs croiseurs T7-T8 sont Kutuzof, Belfast (plus en vente) et Atago mais tu ne joues pas Japonais donc bof.

Tu joues Americain et Allemand et tu as déjà le Graff. Le Prince Eugene est bof et le Tirpitz si tu as déjà le Bismark fait un peu double emploi. L'Atlanta me semble compliqué à jouer vu ton expérience.

Je dirais donc Indianapolis ou Alabama. Ou alors tu économises pour acheter les camo premium de tes 1iers T10. Ca les transformes plus ou moins en Premium pour les gains en silver en tout cas (mais pas pour le réentrainement des capitaines).

[SPAM-]
Players
546 posts
4,375 battles

question croiseurs :

le kutuzov n'est malheureusement plus en vente aux dernières nouvelles non plus

si tu veux t"initier aux russes, le Molotov est très particulier mais je l'aime bien : canons surpuissants pour son tier mais ultra fragile. un gameplay très typique des CA russes mais avec des AP dévastatrices, ce qu'on ne trouve pas vraiment sur la lignée entre le kirov et le moskva.

le prince eugen n'a pas vraiment d'intérêt par rapport au hipper à mon sens.

le Perth est original aussi avec sa smoke particulière ses HE et ses bonnes torps....

le de grasse ne semble pas apporter beaucoup par rapport aux croiseurs de la ligne francaise mais je ne l'ai jamais joué donc réserve...

en bas tier le murmansk est un must avec lequel on peut vraiment s'amuser....

ne jouant pas BB je me tairais.... le Scharnhorst semble un bb fun à jouer à entendre les retours et vraiment monstrueux en tueur de croiseurs...

Players
4 posts
8,813 battles

Bonjour,

Merci pour vos réponses,

du coup je ne suis pas emballé vue qu’apparemment les navires les plus intéressant (kutuzov,  Belfast ) ne sont plus en vente.

il y avait les navires italien qui me semblait pas mal?

[SPAM-]
Players
546 posts
4,375 battles

demande à shin concernant le duca d'aosta, personnellement je ne le connais pas....

sinon le Scharnhorst lui doit encore être en vente,

l'atago qui est en vente est très bon dans son genre, il faut jouer sur la dissimulation, très bonnes he, bonnes AP, bonne balistique, très bonne dissimulation pour son tier, bonnes torpilles avec une portée de 10 km, maniabilité et blindage pas mal

le seul point qui pèche est l'AA en fait

après si tu as de la chance, tu peux tomber sur des prémiums sympa dans les cadeaux de noel...(dont kutu et Belfast mais il faut avoir de la chance)

[ACNAF]
Players
772 posts
18,750 battles
Il y a 1 heure, minichat a dit :

achete l atago ou le kutuzov ils sont les meilleurs en ce moment. dégâts max sur 2/3, pas de rng, et une dispersion au mimimum.

Tu as lu les messages au-dessus, le Kutuzov n'est plus en vente.

Sinon dans les BB il y a le Giulio Cesare qui est maintenant en vente en doublons également, ce n'est qu'un Tier 5 mais un excellent navire. Et également le Scharnorst qui a déjà été cité.

Players
938 posts

ouai g deja suivi pareil que les autres, pas de rng mais un peu de dispersion et une citadelle impossible a toucher en dessous des 6 km

• Funny 1

Players
4 posts
8,813 battles

je serais intéressé par le Giulio Cesare il y en a d'autre qui le conseille?

J'ai l'opportunité d'acheter le Nelson qu'en pensez vous?

Je possède déjà le Scharnorst qui me plait beaucoup.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,385 posts
10,404 battles

Tout est ici: 

[CHATS]
Community Contributor
5,475 posts
9,295 battles
Le 23/12/2017 à 16:00, IDrSnaKeI a dit :

Le Duca D'aosta et le Giulio Cesare sont certainement les deux premium les plus plaisant à jouer. Une bonne préparation si tu souhaite monter les Italiens dans le futur.

- Duca : Croiseur léger rapide manœuvrable avec de très bon canon (bonne vitesse d'obus, trajectoire simple à maitriser) mais très fragile

- Giulio : Croiseur de bataille (Cuirassé dans le jeu) Rapide, manœuvrant et bon canons (excellent contre les croiseurs, moins efficace contre les BB de tier supérieur) Facile à prendre en main... mais très fragile

Les deux sont également esthétiquement très réussit ... enfin tout dépend des gouts :cap_cool:  

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,385 posts
10,404 battles
Il y a 1 heure, gobolino a dit :

Le Duca D'aosta et le Giulio Cesare sont certainement les deux premium les plus plaisant à jouer. Une bonne préparation si tu souhaite monter les Italiens dans le futur.

- Duca : Croiseur léger rapide manœuvrable avec de très bon canon (bonne vitesse d'obus, trajectoire simple à maitriser) mais très fragile

- Giulio : Croiseur de bataille (Cuirassé dans le jeu) Rapide, manœuvrant et bon canons (excellent contre les croiseurs, moins efficace contre les BB de tier supérieur) Facile à prendre en main... mais très fragile

Les deux sont également esthétiquement très réussit ... enfin tout dépend des gouts :cap_cool:  

-50% en doublons pour le Giulio directement en jeu. Perso j'ai craqué.

• Cool 1

[5D]
Players
1,448 posts
6,093 battles
On 23/12/2017 at 4:00 PM, IDrSnaKeI said:

Giulio Cesare complémentent op pour un T5, conseillé à l'achat, c'est certainement le seul T5 premium capable de rivaliser avec du T7. Maintenant certains préfèrent attendre le Roma en T8.

Le Nelson ne s'achète pas avec des doublons mais avec du free exp. Comme ils vont retirer le Missouri d'ici deux mois, il est conseillé de garder son free exp pour ce dernier (ce que je n'ai pas fait, à mon grand dam). Sinon il est très bien quoique pas spécialement fun à jouer.

Pour le reste :

Atago : Déjà décrit ci dessus. Attention beaucoup ne l'apprécient pas à cause de son reload.

Saipan : Sans aucun doutes le meilleur CV premium

Alabama : C'est un NC légèrement différent, mais qui reste très bon

Leningrad : Excellent DD supérieur à son équivalent non premium

Scharnhorst : Tu l'as déjà

Blyskawika : Excellent DD polonais

Loyang : Un Benson avec un bon Hydro et des torpilles plus rapides à recharger

Dunkerque : Je le détestais au départ mais j'ai finis par l'apprécier. BB atypique.

De Grasse : très bon croiseur mais nécessite IFHE, donc pas le pied pour monter ses commandants FR

[OCG-R]
Players
1,471 posts
8,712 battles
On 22/12/2017 at 5:19 PM, IDrSnaKeI said:

Bonjour,

Hier j'ai eu un super container avec des doublons dedans. bref ça me fait 7150 doublon en tout et avec les promotions actuelle je voulais avoir des conseilles pour acheter un ou deux navire premium intéressant et fun à jouer.

dite moi les premium les plus intéressant à avoir selon vos retour d’expérience.

Hey

Alors personnellement je te conseillerai le warspite ou le dunkerque  :Smile_coin:

le Lo yang peut être un bon choix pour les classés tout comme l'Alabama, le tirpitz est plutôt bof (enfin rien de vraiment particulier quoi).

Sinon avancer et prendre un iowa avec de l'expérience libre, qui est un excellent navire...

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,808 posts
6,439 battles
4 hours ago, Elway said:

Tout est ici: 

Sa liste est très contestable... On en a pas mal parlé forum uk mais faudrait que je retrouve le lien.

EDIT :

https://forum.worldofwarships.eu/topic/93874-2017-premiums/?tab=comments#comment-2237031

En bref :

- éviter les premium tier 5 et 6 (matchmaking naze et pas de très gros avantages de rentabilité) même si la plupart des premiums t6 sont excellents.

- En truc qui valent le coup, actuellement, y a :

DD :

Lo Yang

Kidd

Kamikaze (c'est un tier 5, mais il est OP)

Et je ne garantie rien mais PEUT-ÊTRE que Harekaze va revenir et pour moi c'est vraiment un navire qui vaut le coup si on sait tirer profit des 100mm.

CA/CL :

Kutuzov (plus en vente)

Belfast (plus en vente)

Atlanta (très dur à jouer)

Atago (bonne machine même si tomber en tier 10 avec 15.8km de portée c'est pas évident, il a de beaux atouts à faire valoir quand même)

BB :

Scharnhorst

Nelson si tu as de la freepex en stock pour 7000 gold c'est possible de l'avoir il me semble.

Alabama

Kii

Tirpitz

Missouri (okay c'est plus le même budget)

CV :

Kaga (dur à jouer)

Saipan (assez facile mais personnellement je le trouve d'un chiant à farm)

Enterprise (je l'ai pas, mais c'est un bon navire, un CV US avec un gameplay de japonais)

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles
Il y a 48 minutes, ShinGetsu a dit :

Kamikaze (c'est un tier 5, mais il est OP)

Il est plus en vente.

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,381 posts
6,854 battles

L'important, quand on veut acheter un navire prémium, c'est de définir l'objectif de l'achat.

Est-ce que tu veux acheter un navire fun à jouer? un navire efficace en combat? un navire pour ré-entrainer tes capitaines? Un moneymaker?

Ça peut paraître idiot, mais y'a pas des masses de navires qui combinent tout ça. Par exemple, je m'éclate en Dunkerque. Bon, mais faut pas se leurrer, c'est pas un tueur qui fait trembler l'équipe d'en face. En tier 6, on peut pas non plus dire qu'il rapporte la fortune. Quand à entraîner le capitaine, vu qu'à l'heure actuelle y'a pas d'autre BB français, c'est pas ça non plus.

A l'inverse, le Missouri rapporte à mort de pognon. Au niveau du fun, bah c'est un Iowa, donc on aime ou on n'aime pas. J'aime bien, moi, mais on peut pas parler de fun comme avec le Dunkerque, même si c'est un tueur en jeu.

Je pense personnellement qu'il est important d'avoir du plaisir à jouer un navire premium. Je n'ai pas testé le Julio Cesare, mais on en dit le plus grand bien à ce niveau là, même si le MM peut le desservir, et même si, en tant que tier 5, il ne rapportera pas grand chose en terme pécunier.

Donc le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'abord d'analyser ta façon de jouer : Comment tu aime jouer? Qu'est ce qui t'éclate le plus en jeu? le Brawl?  la fourberie? le snipe? Gros calibre, ou bonne cadence de feu? Solide? maniable? rapide? Navire de ligne? Destroyer? Porte avions? Ensuite, renseigne toi sur les différends navires prémiums, et achète celui qui te correspondra le plus.

[UTW]
7,808 posts
6,439 battles
2 hours ago, Gizm01 said:

tu as oublie l'Indianapolis

Je ne l'ai pas cité pour une raison : c'est un sous-pensacola avec un Radar courte portée : strictement aucun intérêt. Il était pas mauvais y a un an et demi mais Pensa a été buff depuis tandis qu'Indi est resté le même.

En tier 7 US mieux vaut prendre Atlanta. Il est dur à jouer et il faut un sacré capitaine (18 points idéalement pour AFT-CE-IFHE) mais au moins il est super fun.

Je n'ai pas cité Pudding (Eugen) pour la même raison.

[SPAM-]
Players
10,559 posts
6,809 battles
On 23/12/2017 at 9:33 AM, IDrSnaKeI said:

Bonjour,

Merci pour vos réponses,

du coup je ne suis pas emballé vue qu’apparemment les navires les plus intéressant (kutuzov,  Belfast ) ne sont plus en vente.

il y avait les navires italien qui me semblait pas mal?

OP. Nuance.  :Smile_trollface:

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,885 battles
On 23/12/2017 at 2:53 PM, minichat said:

ouai g deja suivi pareil que les autres, pas de rng mais un peu de dispersion et une citadelle impossible a toucher en dessous des 6 km

Pas de RNG...

Y a des fois, je me demande où tu vas les chercher quand même tes blagues. Elles sont excellentes...

[SPAM-]
Players
10,559 posts
6,809 battles

Bas c'est du Minicat. Ça t'étonne ? :Smile_trollface:

Players
938 posts
1 hour ago, debefeo said:

Pas de RNG...

Y a des fois, je me demande où tu vas les chercher quand même tes blagues. Elles sont excellentes...

Bah c'est simple, en regardant les autres jouer. 

[UTW]
7,808 posts
6,439 battles

Arrête de raconter n'importe quoi.

Déjà tous les croiseurs ont le même modèle de dispersion.

Ensuite l'Atago a des HE de 203 tout à fait comme les autres (32mm de péné, gros dégâts, grosses chances d'incendies), et le Kutuzov avec IFHE est un monstre... tout comme Mogami.

Et Kutuzov comme Atago ont une citadelle qui est tout sauf inatteignable. Ils font partie des croiseurs les plus faciles à one-shot en tier 8.

• Cool 1

Players
195 posts
3,492 battles

Le Giulo Cesare vaut vraiment le coup vu la réduc de 50%.

C'est un petit tier mais il est très sympa à jouer(important si on farme du crédit) et rapporte pas mal.

Cela te permettrait même de garder des doublons pour un autre petit premium, du temps premium ou autre.

Dans les tiers au-dessus Scharn est très chouette et c'est une valeur sûre.

Shin, comment oses-tu contester l'avis de quelqu'un qui a déjà fini le jeu !

Spoiler

Il lui reste plus qu'à finir le forum...:Smile_teethhappy:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.