Jump to content
Sign in to follow this  
newdiex

PLOUF

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
1,542 battles

salut à tous,

joueur occasionnel de wows (mais bcp+ de wot) j'estime faire mes armes tranquillement et sans trop de stress

et je sais le mal que l'achat prématuré de véhicule premium peut faire.  (...)

cependant je viens de faire l'acquisition récente, via un super-conteneur ultra chanceux, d'un tier8 premium: uss KIDD

mes questions sont simples (et je m'en reporte à vous):

_ suis je apte à jouer ce tier/type de navire ( j'en doute )

_ si non, à partir de quand ?

_ comment l'équiper (et quelles compétences pour le capitaine)

_ faut-il que je rejoigne un clan (ou l'équivalent de l'EFTAC)

_ autre (tout commentaire bienvenu)

merci de faire vivre le forum sur lequel je retire plein d'informations et désolé pour les fôte

[ORCA]
[ORCA]
Players
206 posts
4,436 battles

Hello !

Au vu de tes stats, t'es dans la moyenne, ne t'inquiète pas. 

Par contre, en effet, tu n'as pas beaucoup d'expérience sur les DDs, ou au TVIII. Si tu veux sortir le Kidd, je te conseillerais de faire d'abord quelques parties en co-op pour être sur de bien maîtriser le navire avant de plonger en random. Une fois en random, joue safe en suivant un autre DD, au moins au début, le temps de te faire à la méta et aux maps. 

Après, il vaut mieux pour toi que tu fasses de mauvaise game en premium qu'en navire basique, c'est pour l'équipe que c'est moins sympa.

Pour l'équiper, lit le post sur le kidd et poses y des questions si besoin. 

Je te conseilles de trouver un clan ou au moins un groupe avec qui partir en division, c'est bien plus agréable, pour le commun des gens (plus les bonus de clan aussi, dans ton cas). 

Players
2 posts
1,542 battles

merci pour la réponse

je suis allé voir le topic mais la discussion tourne assez vite sur kikikalaplugross entre l'akizuki et le kidd (et autres)

et pas d'infos sur les améliorations/compétences.

vais voir ce qui se dit sur l'akizuki du coup

+

[CHATS]
Community Contributor
5,475 posts
9,295 battles
Le 22/12/2017 à 14:46, newdiex a dit :

salut à tous,

joueur occasionnel de wows (mais bcp+ de wot) j'estime faire mes armes tranquillement et sans trop de stress

et je sais le mal que l'achat prématuré de véhicule premium peut faire.  (...)

cependant je viens de faire l'acquisition récente, via un super-conteneur ultra chanceux, d'un tier8 premium: uss KIDD

mes questions sont simples (et je m'en reporte à vous):

_ suis je apte à jouer ce tier/type de navire ( j'en doute )

_ si non, à partir de quand ?

_ comment l'équiper (et quelles compétences pour le capitaine)

_ faut-il que je rejoigne un clan (ou l'équivalent de l'EFTAC)

_ autre (tout commentaire bienvenu)

merci de faire vivre le forum sur lequel je retire plein d'informations et désolé pour les fôte

Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir tester le Kidd avant sa sortie. C'est un destroyer sympathique, agréable à jouer mais relativement atypique dans sa lignée. 

On se retrouve grosso modo avec un Fletcher en T8 avec un lance-torpille en moins, ce qui le transforme automatiquement en canonnière (communément appelé ici  "GunBoat").

J'ai jeté un Œil rapide à tes DD, effectivement tu en es au début, donc au contraire de mon VDD je te conseillerais plutôt de patienter. 

Donc évite pour le moment de le sortir en bataille joueur contre joueur, apprend à le jouer en Coopération effectivement et monte la ligne des DD US pour bien te mettre en main le gameplay (et surtout la balistique) de ces navires.

Une fois le Mahan atteint (et avec des résultats dans la moyenne sur l'ensemble de la ligne) voir le Benson , tu peux envisager de le sortir pour former tes capitaines et engranger les crédits

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.