Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Takarde

Des chaussettes, des cadeaux et des hottes

51 comments in this topic

Recommended Posts

[MATAF]
Beta Tester
955 posts

Ce qui est bien, c'est que la description des 3 types de loots aléatoires est quasiment la même. Mais pas le prix, évidemment.

Le minimum (sachant que vu l'évolution actuelle du regard de la commission européenne sur les jeux de hasard ça va devenir vite obligatoire) serait d'indiquer les % de proba pour chaque type de récompense.

My2cents...

[FRAC]
Beta Tester
65 posts
5,799 battles

J'ai acheté pour 20 euros de cadeaux et hottes.

J'ai pas été déçu pour le coup.

- 10 000 exp libre,

- 50 drapaux Zulu ,

- 15 camo type 59,

- 2 000 doublon , 30 hydre,

- 1 KIDD + Capt 10 pt ,

- 1 Perth + Capt 10 pt ,

- 5 camo sapin givré ,

- 50 drapeau Papa Papa

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,152 battles

On m'a offert deux cadeaux, j'ai eu l'Alabama et l'Okthonik dedans, je ne vais donc clairement pas me plaindre...

Players
376 posts
5,189 battles

Les probas, à mon humble et en entrant dans un délire pseudo-complot reptiliens pourraient être très bien être calculées par suite d'algorithmes pour ne pas pouvoir être données en valeur brute sur 1 cadeaux car si d'autres jeux calqués sur les mêmes systèmes sont déjà accusés de ce genre de pratique, on peut par exemple supposer que ça n'est non pas le cadeau qui contient tant de chance de gagner tel prix mais pourquoi pas la somme totale investie dans ses cadeaux par l'utilisateur voir en exagérant le joueur en lui même qui est favorisé ou non en fonction de tel paramètre.

Et, Je risque de me faire salement bâcher par la suite pour ce genre de vision mais vu que WG n'explicite pas en détails les conditions de ce type de jeu, on peut s'attendre à tout.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles
46 minutes ago, SiriusBlues said:

Les probas, à mon humble et en entrant dans un délire pseudo-complot reptiliens pourraient être très bien être calculées par suite d'algorithmes pour ne pas pouvoir être données en valeur brute sur 1 cadeaux car si d'autres jeux calqués sur les mêmes systèmes sont déjà accusés de ce genre de pratique, on peut par exemple supposer que ça n'est non pas le cadeau qui contient tant de chance de gagner tel prix mais pourquoi pas la somme totale investie dans ses cadeaux par l'utilisateur voir en exagérant le joueur en lui même qui est favorisé ou non en fonction de tel paramètre.

Et, Je risque de me faire salement bâcher par la suite pour ce genre de vision mais vu que WG n'explicite pas en détails les conditions de ce type de jeu, on peut s'attendre à tout.

Je confirme que là, y'a un beau niveau de complotisme ^^

Ce qui est sûr, c'est que vous recevez dans les boites pour plus ou au moins la même valeur que ce vous avez dépensé. 

Weekend Tester
888 posts
4,688 battles
1 hour ago, SiriusBlues said:

Oui tu en as pour ton argent donc pas de complot....

Et puis ce qu'a reçu Orelion vaut largement les 20 euros investis.

• Cool 2

[MATAF]
Beta Tester
955 posts
2 hours ago, orelion said:

- 10 000 exp libre,

- 50 drapaux Zulu ,

- 15 camo type 59,

- 1 KIDD + Capt 10 pt ,

- 1 Perth + Capt 10 pt ,

- 5 camo sapin givré ,

- 50 drapeau Papa Papa

Joli !

Players
399 posts
3,617 battles
6 hours ago, orelion said:

- 10 000 exp libre,

- 50 drapaux Zulu ,

- 15 camo type 59,

- 1 KIDD + Capt 10 pt ,

- 1 Perth + Capt 10 pt ,

- 5 camo sapin givré ,

- 50 drapeau Papa Papa

Sur la page dédiée :

https://worldofwarships.eu/fr/news/common/duke-silver/

Il est écrit que certain navires sont disponibles dans les cadeaux (pourquoi eux ?)

Mais vu ce que tu as gagné, on pourrait donc en obtenir d'autres en plus de ceux annoncés ? (Maybe tous ?)

C'est rassurant je croyais que ça resterait limité à ceux indiqués sur la page:Smile_hiding:

...

Combien va-t-il falloir de try et d'argent pour tomber sur l'Imperator !!?

Edit :

Ok je n'étais pas tombé sur cette page avant d'écrire mon post :

https://worldofwarships.eu/fr/news/special/secret-santa-2/

Edit 2 :

De retour du front.

J'ai d'abord gagné plein de pavillon/camos (meh). Puis je me suis souvenu qu'il fallait regarder une vidéo de Flamu en même temps.

Et là paf ! Miracle :

- Okhotnik

- Indiana

- Anshan

- Huanghe

- 180 jour de premium

On pourrait rêver mieux, m'enfin c'est un bon début !

Bon je garde la suite de sa vidéo pour un autre déballage :Smile_teethhappy:

[BG-EU]
Players
14 posts

bien de la chance moi je me suis prit une douille 20 euro 120 drapeaux et 15 type 59 lool joyeux noel wg

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,789 posts
6,426 battles

5 "Grands cadeaux"  (18€) plus 1 gracieusement offert ==> Alabama, Molotov, et des camos/flags.

On m'a offert aussi 5 "petits cadeaux" et j'ai eu des flags et 300 golds.

Vais pas me plaindre. Alabama + Molotov déjà ça rembourse largement ma mise de départ. :cap_haloween:

Players
195 posts
3,492 battles

Je croule sous les pavillons et les premiums je n'arrive même pas pas à tous les jouer vu mon nombre de parties par jour...

Alors, bonne résolution de l'année : ne pas craquer par compulsion.

Et là, les deux conteneurs gratuits : 30j premium +1000 doublons !:cap_wander:

Pile ce qu'il me fallait et un rapport qualité/prix imbattable (autant pour les conspirations...) !

Merci petit Papa Serb !

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles

Chaque année je m'achète quelques conteneurs... Et chaque année, je me rappel que je ne devrais pas en acheter vu ma chance.

:fish_nerv:

• Funny 1

Players
938 posts

quelqu un ma donner une chaussette hier et le remerci mais quand j ai accepter je n ai rien eut, normal ou pas?

pour infos sa me ne serviras plus a grand chose

j ai fini le jeu.

il ne me reste plus que les arp. 

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles
Il y a 16 heures, Drakene a dit :

C'est parce que tu n'as pas mis une vidéo de Flamu en même temps que tu ouvrais tes cadeaux :Smile_teethhappy:

Non, ça marche pas avec moi...

Players
399 posts
3,617 battles

Ah mince navré pour toi. Je compatis, si même flamu ne peut rien faire pour c'est foutu.

[MATAF]
Beta Tester
955 posts

Merci à WG d'avoir fait un peu de transparence en indiquant dans le laucher un lien vers une page permettant de voir le contenu de chaque type de box achetée. Il ne reste plus qu'un jour que les mentions de drop rate deviennent obligatoire pour atteindre la perfection :)

Weekend Tester
888 posts
4,688 battles
On ‎22‎/‎12‎/‎2017 at 6:28 PM, zou77 said:

bien de la chance moi je me suis prit une douille 20 euro 120 drapeaux et 15 type 59 lool joyeux noel wg

Moi aussi je suis redescendu sur terre... 15 ouros machins , 15 dragon et 15 trucs + 2 x 15 camo "sapin givré". Voila... Sans commentaire....

Players
14 posts

Bonjour à tous,

pour une fois que j'ai du bol, cet aprem pour 16 € :

1000 doublons,

2 x 300 doublons,

2 x 10000 exp libre,

5 camo sapin Vert

BB T5 Giulio Cesare + capitaine 10 pts

CA T7 Indianapolis + capitaine 10 pts,

DD T5 Okhotnik +  capitaine à 10 pts,

DD T7 Lenningrad +  capitaine à 10 pts.

[FRAC]
Beta Tester
62 posts
7,001 battles

pour 16e le bol que tu a,sinon pour moi que des camos, comme l'an dernier ou les super containers jamais gagné un ship.

Players
1,915 posts
8,452 battles

On m'a offert 3 cadeaux : Alabama et 3000 doublons. 

Sinon j'ai pris pour environ 45-50€ de cadeaux et j'ai eu Anshan, Okhotnik, Lo Yang Gallant et 180 jours de premium (+ les habituels camos et flags). 

Je pense que je suis laaaaaaargement remboursé aussi. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.