Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
nidmigiv

HELP , à la recherche d'un traducteur

11 comments in this topic

Recommended Posts

[RDB]
[RDB]
Players
8 posts
14,519 battles

Bonsoir à tous, je viens vers vous pour une requête,   je cherche une personne qui pourrait me traduire une phrase en cyrillique.  En effet , ci-joint  la photo,  une phrase contenant mon pseudo  s'affiche juste au-dessusdu carrousel  .

N'ayant aucune connaissance en cyrillique, j'ai tout simplement essayé de la traduire par Reverso, qui n'a put traduire que le premier mot .

Si une âme charitable peut me donner une traduction, je  lui en serais très reconnaissant  ;-)  ( un petit cadeau de Noël, qui sait ... ) 

bug2.png

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles

Pourrais-tu nous l'écrire le mot en cyrillique car via le biais d'une image c'est un poil compliqué .

Edit : du coup pas la peine , alors ça veut tout simplement dire Happy new year en anglais .

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles

De rien , sinon t'es pas obligé d'envoyer un cadeau hein :Smile_veryhappy:

[RDB]
[RDB]
Players
8 posts
14,519 battles

un grand merci à tous , pour vos réponses !!

cependant je rencontre un problème assez singulier , depuis jeudi soir , avec la boutique premium !! 

Dans l'apres midi , j'ai fais de nombreux achats sur la boutique , puis vers 21h plus moyen de passer un achat :Smile_amazed:  un message signalant une erreur me demandant d'essayer plus tard , revient systématiquement ! 

bien entendu , j'ai de suite vérifié ma carte , et tout est ok de ce coté . J'ai même appris que deux connaissances rencontraient aussi le même problème , à la fais sur wot et wows  ... 

Quelqu'un aurait une idée ??  

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,768 posts
11,166 battles

Salut, probablement un souci de possible fraude avec le payement mastercard (protection automatique du service). Tu as tenter de payer en CB normalement ?

Au pire passe par paypal, j'avait eu le même souci et c'est coté service de payement que ça bloque.

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Ah oui ça m'a fait ça une fois et il me semble, mais ça me parait idiot à moi aussi, que j'ai résolu ça en allant sur leur boutique avec un autre navigateur...

[RDB]
[RDB]
Players
8 posts
14,519 battles

bon .. sans avoir modifier quoi que ce soit , les achats sur la boutique fonctionne à nouveau , bref ... :Smile-_tongue:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.