Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
R1z3ll

Bataille Classée

5 comments in this topic

Recommended Posts

[SUDFR]
Players
6 posts
1,573 battles

Bonjour à tous ! 

Étant relativement nouveau sur le jeu, j ai monte une seule branche en tier X, pour cela j ai vendu mon tier 8 ....

Je voudrais savoir combien de temps durent les saisons de batailles classées ? Récompenses a la clef ? Est ce que la communauté sur les ranked est plus sérieuse ? 

Merci a vous !

Players
388 posts
11,466 battles

pour les 2 premières questions, les réponses sont là : 

https://worldofwarships.eu/fr/news/common/climb-the-ranks/

Pour ce qui est des joueurs ...

disons que la présence de plus de 1 bulot dans ta team fait fortement chuter tes chances de victoires proche de zéro.

et des bulot y'en a beaucoup sur WoWs

[5D]
Players
1,447 posts
6,080 battles

C'est pour cela que je ne fais pas les classées. Déjà en 15vs15 les boulets ont un impact considérable mais en 7 contre 7 là où tout le monde est important c'est encore pire.

[LBL]
Players
250 posts
6,297 battles

Rien que pour les récompenses, ça vaut le coup de les faire.

Après question "équipes" , franchement ça va. Globalement, les joueurs sont sensibles à ce qui se passe, s'organisent un minimum.

Ce que je vois, c'est que les "bons joueurs" (cf: les retours sur l'autre topic) ont un ratio de 70%+ de victoire. Ils jouent dans un environnement dans lequel ils peuvent mettre en valeur leurs compétences.

Je ne pense pas qu'il faut "dramatiser" les parties classées, ou comme une espèce d'épreuve dans laquelle on joue notre dignité et/ou notre vie à chaque partie. Simplement se dire que c'est l'occasion de jouer sur un autre format. Un format qui paye très bien si on parvient à mettre en valeur nos qualités de marins d'eau douce:)

[-REM-]
Players
23 posts
3,160 battles
9 hours ago, Cyrcalia said:

C'est pour cela que je ne fais pas les classées. Déjà en 15vs15 les boulets ont un impact considérable mais en 7 contre 7 là où tout le monde est important c'est encore pire.

Je suis totalement d'accord mais justement, cela permet d'avoir plus d'impact que quand on fait une game super et qu'on perd à cause des gros malins dans notre team ! Celles que j'ai fais ont pour l'instant été bien impactées par ma façon de jouer (110K et 130K de dmg + cap de bases) et nous avons gagnés car notre team était un poil meilleur que l'autre ! Ca vaut le coup et ça impose plus de stratégie qu'en 15v15, et même si les gars suivent pas, le plus de "stresse" que ça apporte du fait d'être dans un mode compétitif est réellement un plus :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.