Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Shwarthog

Stack de missions

3 comments in this topic

Recommended Posts

[XODUS]
Players
4 posts
2,659 battles

Bonjour tout le monde !

Voilà, les BB français arrivent bientôt et en bon wallet warrior je voudrais me préparer au mieux pour cette ligne qui m'intéresse beaucoup.

Je voulais du coup savoir si en achetant deux packs de l'amiral du Gascogne je pourrais stacker les missions bonus d'XP pour le capitaine du navire ou si c'était cappé à 30 par compte ?

En tout cas bon jeu à tous !

Players
376 posts
5,189 battles
3 hours ago, Shwarthog said:

packs de l'amiral du Gascogne

Salut, alors file moi ta Delorean pour faire moi aussi des achats de packs du turfu, parce que le Gascogne (sauf si un trou noir supermassif s'approchant de la terre avait modifié le quantanium espace temps au point que je sois décalé par rapport aux autres sur l'echelle du temps) n'est pas prêt pour être en boutique.

Plus sérieusement; les BB Français arriveront dans deux ou trois mois et on ne sait donc pas ce que WG nous réserve en terme de package sur la boutique et si tu veux parler des "Jetons de mission", oui, il me semble que c'est cumulable et ça le devrait rien qu'en terme de marketing pour notre chère société.

Le mieux pour faire le wallet warrior restant d'accumuler/convertir de l'xp libre ET de commandant pour avoir avoir un bon capitaine avec pas mal de points et accéder plus rapidement aux haut tier (en n'y allant pas trop vite non plus, on sait déjà ce que ça donne dans son équipe en Tier 8/9/10 à chaque sortie de nouvelles branches).  

[XODUS]
Players
4 posts
2,659 battles

Ouais enfin, c'est pas par ce que je suis un combattant du portefeuille que je suis une bille non plus, je ne suis pas un bon joueur pour autant, mais je me débrouille : https://wows-numbers.com/player/537342389,Shwarthog/

Sinon les BBs de la MNF viennent d'entrer sur le serveur live pour les supertesteurs, ce qui veut dire qu'on devrait les avoir d'ici un ou deux mois max. Probablement.

En tout cas merci pour ta réponse, j'ai déjà fait un gros stock d'XP libre et d'XP de commandant mais vu que je vais avoir 3 commandants à monter, même avec ça ça risque d'être longuet.

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.